rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller en bas
maxym
maxym
Référent
Référent
Messages : 2799
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 55
Localisation : Marseille

Reférences de lames pour un débutant dans le SE Empty Reférences de lames pour un débutant dans le SE

Dim 24 Sep 2017, 19:47
Bonsoir Messieurs

J'ai eu ma première expérience avec le rasage au SE
Un SAC et la découverte d'un GEM peigne ouvert avec un échantillon de lames

Première et mauvaise expérience Reférences de lames pour un débutant dans le SE 3900897508 Reférences de lames pour un débutant dans le SE 3900897508 Reférences de lames pour un débutant dans le SE 3900897508
Je pense que j'ai peut être mal appréhender ce type de rasage
Quelles sont les lames les plus douces ou les plus utilisées par tous.
Je sais que chacun a ses préférences mais vu que je débute je ne sais si les lames qui m'ont été offertes dans la livraison de mon super rasoir me conviendront

Merci pour votre aide
Blinchoo
Blinchoo
Référent
Référent
Messages : 1860
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 37
Localisation : Le pays des bêtises (Cambrai)

Reférences de lames pour un débutant dans le SE Empty Reférences de lames pour un débutant dans le SE

Dim 24 Sep 2017, 21:17
Salut,

Je débute moi aussi dans le SE et n'ai testé pour l'instant que la Kai Mild et la Kai ProTouch.
Mais si tu es en quête de douceur, n'hésites pas à tester la Kai ProTouch. Plus d'infos dans ce sujet : https://www.rasage-traditionnel.com/t16914-comparatif-les-lames-se-artist-club-feather-kai
maxym
maxym
Référent
Référent
Messages : 2799
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 55
Localisation : Marseille

Reférences de lames pour un débutant dans le SE Empty Re: Reférences de lames pour un débutant dans le SE

Dim 24 Sep 2017, 22:21
Merci pour ton aide.
Y a juste un soucis
Les lames que j'ai besoin sont bien plus étroites que toutes celles que tu mets dans ton comparatif me semble t'il
Merci en tous cas
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

Reférences de lames pour un débutant dans le SE Empty Re: Reférences de lames pour un débutant dans le SE

Lun 25 Sep 2017, 05:57
Il existe trois types de rasoirs SE :

Ceux qui embraquent des lames GEM
- Choix de lames : un seul modèle > C'est ton cas... et tu n'a donc pas beaucoup de choix !

Ceux qui embraquent des lames AC (Artist Club)
- Choix de lames : Une dizaine de modèles. Ils sont listés ici

Ceux qui embarquent des lames "Schick"
- Choix de lames : seulement trois modèles, mais tu peux aussi recouper toutes les lames AC ci-dessus pour les insérer dans un injector
Blinchoo
Blinchoo
Référent
Référent
Messages : 1860
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 37
Localisation : Le pays des bêtises (Cambrai)

Reférences de lames pour un débutant dans le SE Empty Reférences de lames pour un débutant dans le SE

Lun 25 Sep 2017, 06:42
Autant pour moi, j'ai mal lu ton post initial et n'ai pas vu que tu t'interessais aux larmes GEM. Désolé pour le hors sujet.

maxym a écrit:Merci pour ton aide.
Y a juste un soucis
Les lames que j'ai besoin sont bien plus étroites que toutes celles que tu mets dans ton comparatif me semble t'il
Merci en tous cas
Contenu sponsorisé

Reférences de lames pour un débutant dans le SE Empty Re: Reférences de lames pour un débutant dans le SE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum