rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Kassoulet
Kassoulet
Homeboy
Homeboy
Messages : 799
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 45
Localisation : Lyon

Quel savon ressemble au Stirling Barbershop ? Empty Quel savon ressemble au Stirling Barbershop ?

Mer 27 Sep 2017, 16:15
Hello,

tout est dans le titre, j'adore l'odeur de ce savon (peut-être un chouia trop légère, j'adore les parfums très prononcés), et je voulais savoir si vous connaissiez des savons / AS avec un parfum proche ou similaire.
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7341
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

Quel savon ressemble au Stirling Barbershop ? Empty Re: Quel savon ressemble au Stirling Barbershop ?

Mer 27 Sep 2017, 20:54
Pour le moment, je ne suis jamais tombé sur un savon qui s'en rapprochait, même de loin !

Intéressante cette recherche que tu lances !
Greg
Greg
Team
Team
Messages : 6301
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 29
Localisation : Bearn

Quel savon ressemble au Stirling Barbershop ? Empty Re: Quel savon ressemble au Stirling Barbershop ?

Mer 27 Sep 2017, 21:01
Fred est demandé au rayon barbershop.lui entre autres pourra certainement de te répondre il a essayé un paquet de barbershop
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7341
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

Quel savon ressemble au Stirling Barbershop ? Empty Re: Quel savon ressemble au Stirling Barbershop ?

Mer 27 Sep 2017, 21:13
Ouais mais là on parle d'un barbershop vraiment unique.

D'ailleurs, qu'est-ce qu'un barbershop ?

Autant certains sont basés sur le parfum du Mike, autant d'autres sont complètement uniques et n'ont pas de points communs.
Greg
Greg
Team
Team
Messages : 6301
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 29
Localisation : Bearn

Quel savon ressemble au Stirling Barbershop ? Empty Re: Quel savon ressemble au Stirling Barbershop ?

Mer 27 Sep 2017, 21:17
MaitreCornille a écrit:Ouais mais là on parle d'un barbershop vraiment unique.

D'ailleurs, qu'est-ce qu'un barbershop ?

Autant certains sont basés sur le parfum du Mike, autant d'autres sont complètement uniques et n'ont pas de points communs.
Oui c'est vrai j'ai eu pas mal de barbershop shop et c'est clair que certains n'ont rien à voir
Kassoulet
Kassoulet
Homeboy
Homeboy
Messages : 799
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 45
Localisation : Lyon

Quel savon ressemble au Stirling Barbershop ? Empty Re: Quel savon ressemble au Stirling Barbershop ?

Jeu 28 Sep 2017, 11:09
Yop,

Je m'auto-réponds en partie, ça peut en intéresser d'autres ou mériter d'être contredit :
- d'après UN avis sur b&b, le Pannacrema Nuavia Blu serait proche, en plus prononcé.
- d'après UN avis sur Maggard, le Dr Jon's Propaganda y ferait penser aussi

avatar
Invité
Invité

Quel savon ressemble au Stirling Barbershop ? Empty Re: Quel savon ressemble au Stirling Barbershop ?

Jeu 28 Sep 2017, 11:38
pas faux pour le nuavia bleu
Contenu sponsorisé

Quel savon ressemble au Stirling Barbershop ? Empty Re: Quel savon ressemble au Stirling Barbershop ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum