Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Prorasoir
Team
Team

Re: Simplifier les gestes de la vie quotidienne.

le Mar 03 Oct 2017, 21:06
Chaipas comment ça s'appelle en France, mais ici l'indice s'appelle le TOG, à 13-15 c'est le maxi, avec une couette bien épaisse.
54gasp
Team
Team

le Mar 03 Oct 2017, 21:09
Je viens de découvrir qu'il y a des tutoriels pour mettre sa couette. C'est beau le progrès, 
Et si on ouvrait un topic Damart?
Thierry
Homeboy
Homeboy

le Mar 03 Oct 2017, 21:20
Verdon a écrit:Salut

Etant célibataire depuis une paire de mois, je redécouvre certains gestes à faire seul.

Un truc qui m'horripile : remettre une housse de couette qui est du 160 par 200. Bref, une taille assez conséquente.

J'ai bien sûr regardé sur Youtube la fameuse technique du burrito. Mais soit je suis débile, soit c'est une technique foireuse sur une grande et grosse couette, mais je n'y arrive pas.

Bref, je cherche une alternative aux fameuses "couettes", facilement lavable, et moins chiant en entretien, et pas moche. Ca existe ?

Si cela peut te rassurer, l'exercice consistant à enfiler cette putain de foutue couette dans sa putain de foutue housse, même à deux, dégénère systématiquement en dispute entre ma femme et moi!!! Aligner le bord d'une couette molle sur la couture d'une housse pas plus dure, moi je ne pige pas... scratch y'a rien à faire..  scratch je regarde ça comme une poule regarde un couteau What a Face What a Face affraid affraid   scratch Personnellement, par pur esprit de contradiction, je trouverais jubilatoire de me vautrer dans une couette mal foutue dans sa housse sans me faire enguirlander, et même, je pousserais le vice à me faire un selfie triomphant et grimaçant      dans la fameuse couette et l'envoyer à ma femme avec le titre suivant: la revanche du mâle bordélique
snowcrab
Membre actif
Membre actif

le Mar 03 Oct 2017, 21:25
Verdon a écrit:Ca aurait pu être une solution, sauf que j'imagine qu'une couverture de cette taille ne rentrera pas dans une petite machine à laver, et mettra 5 jours pour sécher ?

Sinon je pensais à une couverture genre en microfibres, qui pourrait surement se laver facilement en machine, et sécher relativement rapidement ?

Pourquoi laver la couverture puisque tu met un drap

Pour la couette tu ne lave que la housse

Thierry
Verdon
Référent
Référent

le Mar 03 Oct 2017, 23:01
[quote="snowcrab"][quote="Verdon"]Ca aurait pu être une solution, sauf que j'imagine qu'une couverture de cette taille ne rentrera pas dans une petite machine à laver, et mettra 5 jours pour sécher ?

Sinon je pensais à une couverture genre en microfibres, qui pourrait surement se laver facilement en machine, et sécher relativement rapidement ?[/quote]

Thierry[/quote]

Heuuuuuuuuuu ca se lave tout de même de temps en temps.
Luminoso
Pilier
Pilier

le Mar 03 Oct 2017, 23:55
snowcrab a écrit:
Verdon a écrit:Ca aurait pu être une solution, sauf que j'imagine qu'une couverture de cette taille ne rentrera pas dans une petite machine à laver, et mettra 5 jours pour sécher ?

Sinon je pensais à une couverture genre en microfibres, qui pourrait surement se laver facilement en machine, et sécher relativement rapidement ?

Thierry

Boff, ils ne comprennent rien ces jeunes. Si en plus il faut se compliquer la vie à la maison et surtout pour une histoire de couette... scratch
snowcrab
Membre actif
Membre actif

le Mer 04 Oct 2017, 06:13
Sinon il reste la solution du sac de couchage et du sac à viande clown

Mais il faudra toujours au moins laver le sac à viande

A moins que cela existe en jetable ?
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant