rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Adieu les poils disgracieux aux oreilles et au pif !

+5
bsh21
La Meule
Thierry
Luminoso
Verdon
9 participants
Aller en bas
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

Adieu les poils disgracieux aux oreilles et au pif ! Empty Adieu les poils disgracieux aux oreilles et au pif !

Dim 08 Oct 2017, 18:45
Bonjour


L'âge avançant lol! , je vois de plus en plus mes poils d'oreilles et de pif pousser.

Même si bien entendu les poils aux narines ont un intérêt au niveau de la filtration des particules nocives pour les voix aériennes.
Qu'est ce que cela peut faire moche et crade, lorsque cela dépasse What a Face

Je fais souvent du covoiturage, et j'imagine la tête de ma passagère lorsqu'elle regarde les oreilles d'un mec tout poilu à ce niveau là. Pas très glamour, je dirais.

Bref, jusque là j'utilisais la klipette (mais cela rime avec tap...) pour me faire les poils de pif.
Pour le nez, cela s'avère pas mal et suffisant.
Mais pour les oreilles, c'est franchement une autre histoire !

J'ai donc décidé de me rabattre sur un tondeuse à pif et oreilles à piles. Mais pas choisi au pif ! Mais au poil ! Adieu les poils disgracieux aux oreilles et au pif ! 2896935916  Adieu les poils disgracieux aux oreilles et au pif ! 2896935916  lol!

Mais devant certains avis peu élogieux sur Amazon, et devant le nombre impressionnant de produits proposés, je ne sais pas quelle tondeuse acheter.

Je souhaiterais quelque chose de solide et efficace. Ca existe ?
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31853
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Adieu les poils disgracieux aux oreilles et au pif ! Empty Re: Adieu les poils disgracieux aux oreilles et au pif !

Dim 08 Oct 2017, 19:02
Perso, j'utilise cet outil et c'est parfait... Very Happy
Adieu les poils disgracieux aux oreilles et au pif ! 20171016
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

Adieu les poils disgracieux aux oreilles et au pif ! Empty Re: Adieu les poils disgracieux aux oreilles et au pif !

Mar 10 Oct 2017, 22:18
Ce topic rencontre un succès fou lol!
Thierry
Thierry
Homeboy
Homeboy
Messages : 725
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 51
Localisation : Bastia

Adieu les poils disgracieux aux oreilles et au pif ! Empty Re: Adieu les poils disgracieux aux oreilles et au pif !

Mar 10 Oct 2017, 22:21
Je suggère que tu lances un sujet sur ton avatar!!! Adieu les poils disgracieux aux oreilles et au pif ! 677956 Adieu les poils disgracieux aux oreilles et au pif ! 677956 Adieu les poils disgracieux aux oreilles et au pif ! 677956 Succès garanti!! Faut avouer que les poils de nez et d'oreille, c'est nettement moins sexy Adieu les poils disgracieux aux oreilles et au pif ! 677956
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

Adieu les poils disgracieux aux oreilles et au pif ! Empty Re: Adieu les poils disgracieux aux oreilles et au pif !

Mar 10 Oct 2017, 22:31
Thierry a écrit:Je suggère que tu lances un sujet sur ton avatar!!! Adieu les poils disgracieux aux oreilles et au pif ! 677956 Adieu les poils disgracieux aux oreilles et au pif ! 677956 Adieu les poils disgracieux aux oreilles et au pif ! 677956  Succès garanti!! Faut avouer que les poils de nez et d'oreille, c'est nettement moins sexy Adieu les poils disgracieux aux oreilles et au pif ! 677956

lol!

Poils de foufe alors ?
Thierry
Thierry
Homeboy
Homeboy
Messages : 725
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 51
Localisation : Bastia

Adieu les poils disgracieux aux oreilles et au pif ! Empty Re: Adieu les poils disgracieux aux oreilles et au pif !

Mar 10 Oct 2017, 22:33
Verdon a écrit:
Thierry a écrit:Je suggère que tu lances un sujet sur ton avatar!!! Adieu les poils disgracieux aux oreilles et au pif ! 677956 Adieu les poils disgracieux aux oreilles et au pif ! 677956 Adieu les poils disgracieux aux oreilles et au pif ! 677956  Succès garanti!! Faut avouer que les poils de nez et d'oreille, c'est nettement moins sexy Adieu les poils disgracieux aux oreilles et au pif ! 677956

lol!

Poils de foufe alors ?

lol!
La Meule
La Meule
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 304
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 54

Adieu les poils disgracieux aux oreilles et au pif ! Empty Re: Adieu les poils disgracieux aux oreilles et au pif !

Mar 17 Oct 2017, 21:44
Atteins de la même infirmité nasale j'utilise le même genre de tondeuse que toi Luminoso. C'est efficace, indolore et ça fonctionne avec 1 pile AA.
Pour ne pas ressembler à ça  Adieu les poils disgracieux aux oreilles et au pif ! 677956
Adieu les poils disgracieux aux oreilles et au pif ! Poils-10
Je l'ai acheté pour moins d'une dizaine d'euro il y a quelques années sur amazon (pas le type, la tondeuse hein).

Mes oreilles me laisse tranquilles, je m'en tire avec la pince à épiler.
Adieu les poils disgracieux aux oreilles et au pif ! Tondeu10
bsh21
bsh21
Boss
Boss
Messages : 3570
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : LE MANS

Adieu les poils disgracieux aux oreilles et au pif ! Empty Re: Adieu les poils disgracieux aux oreilles et au pif !

Mar 17 Oct 2017, 22:03
Perso, j'ai utilisé ça quelque temps...

Adieu les poils disgracieux aux oreilles et au pif ! 10886150389790

1ère année : très satisfait / facile à utiliser, sans se blesser, et fait plutôt bien le job.

Ensuite, des piles qui s'usent de plus en plus rapidement jusqu'à l'impossibilité totale d'utiliser la tondeuse, même avec une pile neuve...

Masse ou court-circuit ? je l'ignore mais, à présent, voilà un appareil devenu parfaitement inutile et je le regrette bien !   Evil or Very Mad
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

Adieu les poils disgracieux aux oreilles et au pif ! Empty Re: Adieu les poils disgracieux aux oreilles et au pif !

Mar 17 Oct 2017, 22:36
bsh21 a écrit:Perso, j'ai utilisé ça quelque temps...

Adieu les poils disgracieux aux oreilles et au pif ! 10886150389790

1ère année : très satisfait / facile à utiliser, sans se blesser, et fait plutôt bien le job.

Ensuite, des piles qui s'usent de plus en plus rapidement jusqu'à l'impossibilité totale d'utiliser la tondeuse, même avec une pile neuve...

Masse ou court-circuit ? je l'ignore mais, à présent, voilà un appareil devenu parfaitement inutile et je le regrette bien !   Evil or Very Mad

C'est pourtant de la bonne marque d'habitude ?
nanou77
nanou77
Référent
Référent
Messages : 2600
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 57
Localisation : Meaux 77100

Adieu les poils disgracieux aux oreilles et au pif ! Empty Re: Adieu les poils disgracieux aux oreilles et au pif !

Mer 18 Oct 2017, 10:20
Salut,

Sinon pour l'eradication de la pilosité de maniere manuel j'avais posté ça  Adieu les poils disgracieux aux oreilles et au pif ! 677956   Wink    :
https://www.rasage-traditionnel.com/t9384-mimi-ye-go
La Meule
La Meule
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 304
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 54

Adieu les poils disgracieux aux oreilles et au pif ! Empty Re: Adieu les poils disgracieux aux oreilles et au pif !

Mer 18 Oct 2017, 10:28
nanou77 a écrit:Salut,

Sinon pour l'eradication de la pilosité de maniere manuel j'avais posté ça  Adieu les poils disgracieux aux oreilles et au pif ! 677956   Wink    :
https://www.rasage-traditionnel.com/t9384-mimi-ye-go
Shocked c'est un truc de malade ton machin Adieu les poils disgracieux aux oreilles et au pif ! 1288666526
Popof
Popof
Boss
Boss
Messages : 3011
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 62
Localisation : Sud-Ouest

Adieu les poils disgracieux aux oreilles et au pif ! Empty Re: Adieu les poils disgracieux aux oreilles et au pif !

Mer 18 Oct 2017, 14:43
Moi c'est à la pince à épiler par ma Popofette. Je déteste ça No
synopsis
synopsis
Membre
Messages : 58
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 52
Localisation : Frankfurt am Main

Adieu les poils disgracieux aux oreilles et au pif ! Empty Re: Adieu les poils disgracieux aux oreilles et au pif !

Mar 31 Oct 2017, 03:25
Poils du nez et oreilles, je fais faire ça à la cire chez mon coiffeur turc pour 5 d'euros de supplément.
Par défaut, les poils des oreilles sont faits à la flamme, mais faire faire le job à la cire par des gens qui savent le faire, c'est bien mieux.
Bros
Bros
Membre
Messages : 141
Date d'inscription : 13/07/2017
Age : 44
Localisation : Belgique

Adieu les poils disgracieux aux oreilles et au pif ! Empty Re: Adieu les poils disgracieux aux oreilles et au pif !

Mer 01 Nov 2017, 19:14
Pour ma part, cela fait plusieurs années que j'ai celui-ci

Adieu les poils disgracieux aux oreilles et au pif ! Calor_tn3010co_l010203v3a_1240574792795
Contenu sponsorisé

Adieu les poils disgracieux aux oreilles et au pif ! Empty Re: Adieu les poils disgracieux aux oreilles et au pif !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum