rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ou trouver une touffe de blaireau seule

+14
guiguisncf
dechal
Patka
Doc
Massis
wizzie
Did
jde42
ericdu46
Mach1
Tourdefaure
Pierre
eidos
Chrissss
18 participants
Aller en bas
avatar
Patka
Référent
Référent
Messages : 2038
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66
Localisation : Bretagne

Ou trouver une touffe de blaireau seule - Page 3 Empty Re: Ou trouver une touffe de blaireau seule

Mer 21 Nov 2012, 18:59
Cool Basketball
dechal
dechal
Noob
Noob
Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : JURA

Ou trouver une touffe de blaireau seule - Page 3 Empty Achat touffe

Jeu 12 Sep 2013, 19:54
Donnez nous les adresses ou on peut acheter les touffes - merci d avance.
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Ou trouver une touffe de blaireau seule - Page 3 Empty Re: Ou trouver une touffe de blaireau seule

Jeu 12 Sep 2013, 20:04
Et lire le sujet ca te viendrait pas a l'esprit ?

Invité a écrit:
Chrissss a écrit:Alors, en fournisseur de touffe y'a Golden nib et Shavemac

Pour coller la touffe j'utilise de la résine epoxy
Ok pour les infos, maintenant il n'y a plus qu'a!
avatar
Invité
Invité

Ou trouver une touffe de blaireau seule - Page 3 Empty Re: Ou trouver une touffe de blaireau seule

Jeu 12 Sep 2013, 20:10
dechal a écrit:Donnez nous les adresses ou on peut acheter les touffes - merci d avance.

Donnez donnez donnez mooaaaaa ! Et merci...mon chien forcément je suppose ! Suspect 
guiguisncf
guiguisncf
Boss
Boss
Messages : 3436
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 41
Localisation : Bailleul (59)

Ou trouver une touffe de blaireau seule - Page 3 Empty Re: Ou trouver une touffe de blaireau seule

Jeu 12 Sep 2013, 20:13
Barbapapa a écrit:
dechal a écrit:Donnez nous les adresses ou on peut acheter les touffes - merci d avance.
Donnez donnez donnez mooaaaaa ! Et merci...mon chien forcément je suppose ! Suspect 
Ou trouver une touffe de blaireau seule - Page 3 3313621563
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Ou trouver une touffe de blaireau seule - Page 3 Empty Re: Ou trouver une touffe de blaireau seule

Jeu 12 Sep 2013, 20:27
http://stores.ebay.com/classicshop2012
dechal
dechal
Noob
Noob
Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : JURA

Ou trouver une touffe de blaireau seule - Page 3 Empty Rappel

Jeu 12 Sep 2013, 23:27
Non pas "merci mon chien" mais merci tout court, car, pour ma part je ne veux pas acheter pour faire une ou des brosses , mais c'était un rappel pour l’intérêt général, et, le but d'écrire sur un forum est de renseigner dans un bon sentiment, ceci sans donner de leçon, ce qui serait déplacer de ma part.
avatar
Invité
Invité

Ou trouver une touffe de blaireau seule - Page 3 Empty Re: Ou trouver une touffe de blaireau seule

Ven 13 Sep 2013, 08:00
dechal a écrit:Non pas "merci mon chien" mais merci tout court, car, pour ma part je ne veux pas acheter pour faire une ou des brosses , mais c'était un rappel pour l’intérêt général, et, le but d'écrire sur un forum est de renseigner dans un bon sentiment, ceci sans donner de leçon, ce qui serait déplacer de ma part.
Yep ! N'y vois pas d'attaque perso mais c'est la manière dont tu as formulé ta demande qui semblait un peu un ordre aboyé ! " Donnez !"... De plus, en parcourant le sujet, tu pouvais trouver les dits liens et pourquoi pas (bonne idée que tu avais) les résumer toi même également... Wink 
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19060
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Ou trouver une touffe de blaireau seule - Page 3 Empty Re: Ou trouver une touffe de blaireau seule

Ven 13 Sep 2013, 08:58
Barbapapa a écrit:
dechal a écrit:Non pas "merci mon chien" mais merci tout court, car, pour ma part je ne veux pas acheter pour faire une ou des brosses , mais c'était un rappel pour l’intérêt général, et, le but d'écrire sur un forum est de renseigner dans un bon sentiment, ceci sans donner de leçon, ce qui serait déplacer de ma part.
Yep ! N'y vois pas d'attaque perso mais c'est la manière dont tu as formulé ta demande qui semblait un peu un ordre aboyé ! " Donnez !"... De plus, en parcourant le sujet, tu pouvais trouver les dits liens et pourquoi pas (bonne idée que tu avais) les résumer toi même également... Wink 
Jamais contrarier un mec de Charleroi Ou trouver une touffe de blaireau seule - Page 3 2896935916 

Ou trouver une touffe de blaireau seule - Page 3 1516208530 
dechal
dechal
Noob
Noob
Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : JURA

Ou trouver une touffe de blaireau seule - Page 3 Empty Réponse

Ven 13 Sep 2013, 09:17
Effectivement en relisant bien mon post la demande était bien de style militaire ! mille excuses.
avatar
Invité
Invité

Ou trouver une touffe de blaireau seule - Page 3 Empty Re: Ou trouver une touffe de blaireau seule

Ven 13 Sep 2013, 10:57
Un Carolo n'accepte pas les excuses même par mille ! lol! 

Mais allez c'est bon pour une fois, tu me dois une chopine alors Dechal ! Et toi aussi Fab, sinon je te pète ta g...le ! Razz 
bsaric145
bsaric145
Référent
Référent
Messages : 1821
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 50
Localisation : Toulon

Ou trouver une touffe de blaireau seule - Page 3 Empty Re: Ou trouver une touffe de blaireau seule

Jeu 28 Juin 2018, 19:56
Bonjour à tous,

Déterrage en règle!!

J'ai besoin de vos lumières concernant le remplacement d'une touffe :
- le puits fait 21.5mm de diamètre et 12mm de profondeur; dois-je prendre une touffe de 20mm ou de 18mm?
- vaut-il mieux prendre une touffe chez Maggard ou chez TGN?
- pour une touffe FL, quelle sortie optimale me conseillez vous (sur TGN, les touffes font 60mm que ce soit en 18 ou en 20mm)?

Merci pour vos réponses Wink
M.Red
M.Red
Homeboy
Homeboy
Messages : 1055
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 45
Localisation : 63
http://www.alittlemarket.com/boutique/miredwoodworking

Ou trouver une touffe de blaireau seule - Page 3 Empty Re: Ou trouver une touffe de blaireau seule

Sam 30 Juin 2018, 23:58
bsaric145 a écrit:Bonjour à tous,

Déterrage en règle!!

J'ai besoin de vos lumières concernant le remplacement d'une touffe :
- le puits fait 21.5mm de diamètre et 12mm de profondeur; dois-je prendre une touffe de 20mm ou de 18mm?
- vaut-il mieux prendre une touffe chez Maggard ou chez TGN?
- pour une touffe FL, quelle sortie optimale me conseillez vous (sur TGN, les touffes font 60mm que ce soit en 18 ou en 20mm)?

Merci pour vos réponses Wink
 20mm ça ira  Wink
Par contre, la sortie risque d'être  un peu longue pour du naturel (pour du synthé, ça devrait aller)

PS, j'ai de très bon souvenir du Silvertip Grade A de chez TGN  I love you
Wink
bsaric145
bsaric145
Référent
Référent
Messages : 1821
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 50
Localisation : Toulon

Ou trouver une touffe de blaireau seule - Page 3 Empty Re: Ou trouver une touffe de blaireau seule

Dim 01 Juil 2018, 01:15
Merci pour ta réponse !
bsaric145
bsaric145
Référent
Référent
Messages : 1821
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 50
Localisation : Toulon

Ou trouver une touffe de blaireau seule - Page 3 Empty Re: Ou trouver une touffe de blaireau seule

Mer 11 Juil 2018, 11:56
Et voilà, touffe Maggard 2 Band, top pour ce tarif ! Du ressort et de la douceur, rien à voir avec la touffe d'origine...  Wink

Ou trouver une touffe de blaireau seule - Page 3 Img_2024

Popo et Niconurse aiment ce message

alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6325
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

Ou trouver une touffe de blaireau seule - Page 3 Empty Re: Ou trouver une touffe de blaireau seule

Lun 25 Sep 2023, 16:26
Je déterre cette revue après un LONG sommeil!!!
Je viens de recevoir cette touffe Dscosmetic commandée le 11sept sur Ali .Pour la petite histoire,cette touffe a étée prise en charge par "colis privé" le 18sept - sur le site de livraison le 20sept livrée aujourd'hui à 16h.J'ai posé la question au chauffeur ? Mon colis s'est perdu 5jours dans SON fourgon !!! Suspect

Ou trouver une touffe de blaireau seule - Page 3 20230916
Touffe 28x70 deux bandes Manchourian.La touffe a l'air douce et dense.A voir demain après collage

Popo, NénéOfMarseille, PousseMousse et Vdoublev aiment ce message

alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6325
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

Ou trouver une touffe de blaireau seule - Page 3 Empty Re: Ou trouver une touffe de blaireau seule

Ven 24 Nov 2023, 17:53
Voilà deux mois que cette Dscosmétic Manchourian de 28mm,fait parti de ma rotation .Je donne mon avis sur cette touffe.Très dense et douce malgré un poil qui "semble" plus épais que mes autres Manchourian,souple mais  un bon backbone même montée en +/- 47/49 H (je n'ai pas voulu creuser le puis) Le savon monte bien,belle mousse,le seul "petit" bémol,c'est ce poil qui semble plus épais au touché mais ne gâche en rien le plaisir du blaireautage .

Popo, eveal, Niconurse et Vdoublev aiment ce message

Contenu sponsorisé

Ou trouver une touffe de blaireau seule - Page 3 Empty Re: Ou trouver une touffe de blaireau seule

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum