rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Aller en bas
Chubby2
Chubby2
Noob
Noob
Messages : 42
Date d'inscription : 10/11/2017
Age : 39
Localisation : Ardenne(france)

Help quelle marque ou artisan choisir  Empty Help quelle marque ou artisan choisir

Dim 12 Nov 2017, 18:39
Bonsoir a tous aficionados du RT.Je cherche un blaireau qui a la même densité que mon chubby2 best badger.Je voudrais un poil plus doux voir super doux.
nono14
nono14
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 393
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 44
Localisation : Fontainebleau

Help quelle marque ou artisan choisir  Empty Re: Help quelle marque ou artisan choisir

Dim 12 Nov 2017, 18:43
Si tu aime le chubby, tu as le modèle synthétique qui sera plus doux tout en conservant une bonne densité avec un prix correct.
Chubby2
Chubby2
Noob
Noob
Messages : 42
Date d'inscription : 10/11/2017
Age : 39
Localisation : Ardenne(france)

Help quelle marque ou artisan choisir  Empty Re: Help quelle marque ou artisan choisir

Dim 12 Nov 2017, 19:23
@nono14 Merci.Je préfère le poil de blaireau.j'avais lu que entre un best badger et un silvertype de simpsone il y avais pas trop de différence et le manchurian chez simpson le prix et assez élevée.j'avais oubliée je préfère le FL.et encore merci pour ta réponse
M.Red
M.Red
Homeboy
Homeboy
Messages : 1055
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 45
Localisation : 63
http://www.alittlemarket.com/boutique/miredwoodworking

Help quelle marque ou artisan choisir  Empty Re: Help quelle marque ou artisan choisir

Dim 12 Nov 2017, 22:11
J'ai un nouveau fournisseur depuis quelques mois, il fait un Silvertip excellent, le plus doux des poils naturels que j'ai pu tester jusqu'à présent...

Mais, il faudra patienter jusqu'au début du mois prochain  Wink
TheCrowAlex666
TheCrowAlex666
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 381
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 36
Localisation : Péronne

Help quelle marque ou artisan choisir  Empty Re: Help quelle marque ou artisan choisir

Dim 12 Nov 2017, 22:46
Tu peux voir avec Sam Butler sur Facebook! 
Je ne sais pas s'il est membre ici mais c'est un membre du 3C!

Il fait de très beaux blaireaux! 
Je peux te mettre en contact avec des membres qui ont de ses créations Wink
Chris13600
Chris13600
Boss
Boss
Messages : 5358
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 57
Localisation : La Ciotat

Help quelle marque ou artisan choisir  Empty Re: Help quelle marque ou artisan choisir

Lun 13 Nov 2017, 00:26
Le Super Badger est bien plus doux que le best Badger chez Simpsons Wink
Chubby2
Chubby2
Noob
Noob
Messages : 42
Date d'inscription : 10/11/2017
Age : 39
Localisation : Ardenne(france)

Help quelle marque ou artisan choisir  Empty Re: Help quelle marque ou artisan choisir

Lun 13 Nov 2017, 12:20
Bonjour@Mr Red.je vais me laissée un petit temps de réflexion.J'ai vue quelque une de vos création sur le forum et ce son de superbe blaireau.Apres avoir pris ma désistions serais t'il possible dans discuté en privée.Merci bonne journée a vous.
Chubby2
Chubby2
Noob
Noob
Messages : 42
Date d'inscription : 10/11/2017
Age : 39
Localisation : Ardenne(france)

Help quelle marque ou artisan choisir  Empty Re: Help quelle marque ou artisan choisir

Lun 13 Nov 2017, 12:24
Bonjour@ThecrowAlex666.j'accepte ta proposition de me mettre en contact avec certain membre qui possède les création de Sam Bulter.Il me semble que j'ai lu une revue sur lui mes je me trompe peut être de personne.Il travaillée chez simpson ou était asocier es bien cette personne. Merci et bonne journée a vous
Chubby2
Chubby2
Noob
Noob
Messages : 42
Date d'inscription : 10/11/2017
Age : 39
Localisation : Ardenne(france)

Help quelle marque ou artisan choisir  Empty Re: Help quelle marque ou artisan choisir

Lun 13 Nov 2017, 12:29
Bonjour@Chris13600.Merci pour votre réponse,Donc le super badger et bien plus doux que le best badger.Mon best badger et super et je l'adore c'est juste que la 2 passe pique légèrement et la 3 aussi c'est pas désagréable.je vous voudrais juste plus doux.Merci a vous et bonne journée
Chris13600
Chris13600
Boss
Boss
Messages : 5358
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 57
Localisation : La Ciotat

Help quelle marque ou artisan choisir  Empty Re: Help quelle marque ou artisan choisir

Lun 13 Nov 2017, 12:43
Chubby2 a écrit:Bonjour@Chris13600.Merci pour votre réponse,Donc le super badger et bien plus doux que le best badger.Mon best badger et super et je l'adore c'est juste que la 2 passe pique légèrement et la 3 aussi c'est pas désagréable.je vous voudrais juste plus doux.Merci a vous et bonne journée

ben oui c'est bien connu , défaut que le Chubby en Super badger n'a pas , il ne pique absolument pas, c'est un coussin de douceur ...
Chris13600
Chris13600
Boss
Boss
Messages : 5358
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 57
Localisation : La Ciotat

Help quelle marque ou artisan choisir  Empty Re: Help quelle marque ou artisan choisir

Lun 13 Nov 2017, 12:48
Autre chose , le Chubby est un blaireau à part , nul autre ne pourra te donner le même ressenti , il a été copié et recopié dans tous les sens mais aucun ne l'égale par ses caractéristiques , ils seront forcément différents ..., après c'est une affaire de goût et aussi de choix ... Wink
Chubby2
Chubby2
Noob
Noob
Messages : 42
Date d'inscription : 10/11/2017
Age : 39
Localisation : Ardenne(france)

Help quelle marque ou artisan choisir  Empty Re: Help quelle marque ou artisan choisir

Lun 13 Nov 2017, 14:07
@Chris13600.Merci Simpson une valeur sur.Mdr l'article que je lu.je ne me rappelle plus trop sur quelle cite.Bref le Mec il a pas du testée les 2.Merci a toi je suis la pour apprendre.Je suis encore novice.Bonne journée a toi
M.Red
M.Red
Homeboy
Homeboy
Messages : 1055
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 45
Localisation : 63
http://www.alittlemarket.com/boutique/miredwoodworking

Help quelle marque ou artisan choisir  Empty Re: Help quelle marque ou artisan choisir

Lun 13 Nov 2017, 14:51
Chubby2 a écrit:Bonjour@Mr Red.je vais me laissée un petit temps de réflexion.J'ai vue quelque une de vos création sur le forum et ce son de superbe blaireau.Apres avoir pris ma désistions  serais t'il possible dans discuté en privée.Merci bonne journée a vous.
Bien sur, aucun problème  Very Happy
Contenu sponsorisé

Help quelle marque ou artisan choisir  Empty Re: Help quelle marque ou artisan choisir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum