Alfonse Querivel
Alfonse Querivel
Membre très actif
Membre très actif

Yintal "Bronze" - Page 3 Empty Re: Yintal "Bronze"

le Mar 24 Juil 2018, 15:15
mitch123 a écrit:Je me suis laissé tenter, commandé sur Ali----a tarif très raisonnable.
C'est un rasoir imposant, grand et lourd qu'on a bien en main, en plus belle finition. Le bronze massif donne une impression de grosse solidité un peu brute !! ça se confirme quand on l'utilise !! je me suis un peu "fumé" les joues et le menton à la 1° utilisation. Je l'ai utilisé avec une lame Gillette Platinium et savon LPL.
Pour éviter les points de sang j'utilise maintenant le Yintal sans appuyer, je laisse le poids du rasoir faire le travail et ça fonctionne super bien.

Voilà bien ce qu'il faut faire avec un DE... surtout ne pas appuyer ! Wink
jpr06
jpr06
Membre très actif
Membre très actif

le Ven 27 Juil 2018, 13:04
Avec pas mal de recul maintenant, je confirme que le modèle papillon fait partie des rasoirs "doux" style Timeless en 0,68. En deux passes tranquilles  j'obtiens un BBS-
Le modèle standard 3pièces est plus (trop?) agressif
Alfonse Querivel
Alfonse Querivel
Membre très actif
Membre très actif

le Sam 28 Juil 2018, 21:28
jpr06 a écrit:Avec pas mal de recul maintenant, je confirme que le modèle papillon fait partie des rasoirs "doux" style Timeless en 0,68. En deux passes tranquilles  j'obtiens un BBS-
Le modèle standard 3pièces est plus (trop?) agressif

J'ai testé le 3 pièces il y a quelques jours avec une Gillette platinum, résultat très réussi en deux passes. Mais c'est sûr qu'il faut y aller doucement, je me suis méfié du poids car un sent qu'il a envie de mordre la chair fraiche... :hard:
Contenu sponsorisé