rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

TABLEAU SAVONS et APRÈS RASAGAGE COMPATIBLES NOUVELLE ÉDITION

+10
MaitreCornille
fabrice1120
baygonjaune007
Luminoso
Salazard
Monsieur Gruîk
Mikado
Greg
bsaric145
Greenood
14 participants
Aller en bas
karimk
karimk
Modo Belge
Modo Belge
Messages : 4128
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 38
Localisation : bruxelles belgique

TABLEAU SAVONS et APRÈS RASAGAGE COMPATIBLES NOUVELLE ÉDITION - Page 3 Empty Re: TABLEAU SAVONS et APRÈS RASAGAGE COMPATIBLES NOUVELLE ÉDITION

Lun 22 Jan 2018, 10:23
voi pour ma co tribution supplémentaire apres de long sniffage... lol
bsaric145
bsaric145
Référent
Référent
Messages : 1821
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 50
Localisation : Toulon

TABLEAU SAVONS et APRÈS RASAGAGE COMPATIBLES NOUVELLE ÉDITION - Page 3 Empty Re: TABLEAU SAVONS et APRÈS RASAGAGE COMPATIBLES NOUVELLE ÉDITION

Lun 22 Jan 2018, 10:42
Salut René,
Tu peux rajouter l'AS Wickham Cashmere pour le savon Chiseled face Ghost Town Barber!
Merci pour ton tableau TABLEAU SAVONS et APRÈS RASAGAGE COMPATIBLES NOUVELLE ÉDITION - Page 3 1454520059
avatar
Invité
Invité

TABLEAU SAVONS et APRÈS RASAGAGE COMPATIBLES NOUVELLE ÉDITION - Page 3 Empty Re: TABLEAU SAVONS et APRÈS RASAGAGE COMPATIBLES NOUVELLE ÉDITION

Lun 22 Jan 2018, 15:24
MERCI Karim et Bruno et les membres du fofo TABLEAU SAVONS et APRÈS RASAGAGE COMPATIBLES NOUVELLE ÉDITION - Page 3 1454520059 TABLEAU SAVONS et APRÈS RASAGAGE COMPATIBLES NOUVELLE ÉDITION - Page 3 1454520059 grâce à vous ce tableau vivote
Les combos  drunken  de Karim et Bruno sont répertoriés, faudra bien un jour faciliter la lecture de ce tableau j'ai une petite idée mais très laborieuse study
TABLEAU SAVONS et APRÈS RASAGAGE COMPATIBLES NOUVELLE ÉDITION - Page 3 41216
nanou77
nanou77
Référent
Référent
Messages : 2600
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 57
Localisation : Meaux 77100

TABLEAU SAVONS et APRÈS RASAGAGE COMPATIBLES NOUVELLE ÉDITION - Page 3 Empty Re: TABLEAU SAVONS et APRÈS RASAGAGE COMPATIBLES NOUVELLE ÉDITION

Mer 07 Fév 2018, 20:08
Salut,

Je voulais apporter une p'tite précision, quand je mets un A.S. avec les savons du type Cella / Figaro /  3P / Trendy Barber ........etc , ce n'est pas qu'il y est concordance des fragrances c'est simplement que les savons sont littéralement neutres et que du coup on peut mettre ce que l'on veut . Wink TABLEAU SAVONS et APRÈS RASAGAGE COMPATIBLES NOUVELLE ÉDITION - Page 3 3005520693
Plexus
Plexus
Boss
Boss
Messages : 3669
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 55
Localisation : Ch'ti Land

TABLEAU SAVONS et APRÈS RASAGAGE COMPATIBLES NOUVELLE ÉDITION - Page 3 Empty Re: TABLEAU SAVONS et APRÈS RASAGAGE COMPATIBLES NOUVELLE ÉDITION

Mer 07 Fév 2018, 20:41
TABLEAU SAVONS et APRÈS RASAGAGE COMPATIBLES NOUVELLE ÉDITION - Page 3 37623410TABLEAU SAVONS et APRÈS RASAGAGE COMPATIBLES NOUVELLE ÉDITION - Page 3 Fonx9w10

TABLEAU SAVONS et APRÈS RASAGAGE COMPATIBLES NOUVELLE ÉDITION - Page 3 Huile-10

L'Eufros Tierra Húmeda s'accorde très bien avec l'huile solide ou baume:

Martin de Candre: Huile de Coprah à la Camomille et au Citron:


Dernière édition par Plexus le Jeu 08 Fév 2018, 01:27, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

TABLEAU SAVONS et APRÈS RASAGAGE COMPATIBLES NOUVELLE ÉDITION - Page 3 Empty Re: TABLEAU SAVONS et APRÈS RASAGAGE COMPATIBLES NOUVELLE ÉDITION

Mer 07 Fév 2018, 21:34
nanou77 a écrit:Salut,

Je voulais apporter une p'tite précision, quand je mets un A.S. avec les savons du type Cella / Figaro /  3P / Trendy Barber ........etc , ce n'est pas qu'il y est concordance des fragrances c'est simplement que les savons sont littéralement neutres et que du coup on peut mettre ce que l'on veut . Wink TABLEAU SAVONS et APRÈS RASAGAGE COMPATIBLES NOUVELLE ÉDITION - Page 3 3005520693
Salut nanou
Entièrement d'accord avec toi d'ou l’intérêt de regarder le tableau et de se faire une idée sbujective.
TABLEAU SAVONS et APRÈS RASAGAGE COMPATIBLES NOUVELLE ÉDITION - Page 3 41216
avatar
Invité
Invité

TABLEAU SAVONS et APRÈS RASAGAGE COMPATIBLES NOUVELLE ÉDITION - Page 3 Empty Re: TABLEAU SAVONS et APRÈS RASAGAGE COMPATIBLES NOUVELLE ÉDITION

Mer 07 Fév 2018, 21:44
Merci Plexus
Mais pige pas trop les associations (une crève pas possible)
Euphro savon avec quel as MDC Camomille si oui Photo prise de dessus des couvercles sur fond blanc ensuite via tableau
TABLEAU SAVONS et APRÈS RASAGAGE COMPATIBLES NOUVELLE ÉDITION - Page 3 41216
Plexus
Plexus
Boss
Boss
Messages : 3669
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 55
Localisation : Ch'ti Land

TABLEAU SAVONS et APRÈS RASAGAGE COMPATIBLES NOUVELLE ÉDITION - Page 3 Empty Re: TABLEAU SAVONS et APRÈS RASAGAGE COMPATIBLES NOUVELLE ÉDITION

Jeu 08 Fév 2018, 01:50
J'ai édité pour plus de clarté.

"L'huile de Coprah à la Camomille et au Citron" de MdC est conseillé par la marque en avant et après rasage.

Jamais testé en avant rasage, efficace en après rasage, mais une odeur particulière,
de champignon, de terre humide, donc association proposée, avec le savon Eufros,
dont les notes dominantes sont très ressemblantes.

V'là un scan des étiquettes:

TABLEAU SAVONS et APRÈS RASAGAGE COMPATIBLES NOUVELLE ÉDITION - Page 3 Mdc_ca10

TABLEAU SAVONS et APRÈS RASAGAGE COMPATIBLES NOUVELLE ÉDITION - Page 3 Eufros10
avatar
Invité
Invité

TABLEAU SAVONS et APRÈS RASAGAGE COMPATIBLES NOUVELLE ÉDITION - Page 3 Empty Savon Edwin Jagger Sandalwood

Mer 02 Mai 2018, 22:07
TABLEAU SAVONS et APRÈS RASAGAGE COMPATIBLES NOUVELLE ÉDITION - Page 3 Img_2111

Je vous transmets cette photo qui manquait à la base de donnée . Je n'ai pas réussi à éviter le reflet sur la boîte assez brillante... Et je ne sais pas le camoufler avec mon logiciel de traitement des photos qui est assez limité en fonctions. Désolé de ne pouvoir faire mieux.

Edit : Je précise que le parfum reste très discret et ne tient pas réellement sur la peau au-delà du temps du rasage (sauf peut être pour un odorat très fin)... Donc les AS à base de Santal iront bien avec puisque cela évitera toute interférence... Mais je pense que les autres AS seront assez peu perturbés par ce savon.
avatar
Invité
Invité

TABLEAU SAVONS et APRÈS RASAGAGE COMPATIBLES NOUVELLE ÉDITION - Page 3 Empty Re: TABLEAU SAVONS et APRÈS RASAGAGE COMPATIBLES NOUVELLE ÉDITION

Jeu 03 Mai 2018, 09:30
Merci Altazaar pour la photo qui servira pour la nouvelle version qui avance en secret tout doucement Sleep beaucoup de recherche et rectifications photos , celle-ci n'est plus à jours Embarassed
TABLEAU SAVONS et APRÈS RASAGAGE COMPATIBLES NOUVELLE ÉDITION - Page 3 41216
Mikado
Mikado
Team
Team
Messages : 6715
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 44
Localisation : Région rochelaise

TABLEAU SAVONS et APRÈS RASAGAGE COMPATIBLES NOUVELLE ÉDITION - Page 3 Empty Re: TABLEAU SAVONS et APRÈS RASAGAGE COMPATIBLES NOUVELLE ÉDITION

Ven 04 Mai 2018, 12:51
Petite question de noob google : quand j'ouvre le tableau dans une nouvelle fenêtre, j'arrive à naviguer et faire une recherche (LA fonction utile Wink )

Par contre par défaut, ça ouvre google drive et là, impossible de faire quoique ce soit. Tout semble bloqué.

C'est normal ou j'ai raté un truc ? TABLEAU SAVONS et APRÈS RASAGAGE COMPATIBLES NOUVELLE ÉDITION - Page 3 3728224072
avatar
Invité
Invité

TABLEAU SAVONS et APRÈS RASAGAGE COMPATIBLES NOUVELLE ÉDITION - Page 3 Empty Re: TABLEAU SAVONS et APRÈS RASAGAGE COMPATIBLES NOUVELLE ÉDITION

Ven 04 Mai 2018, 13:30
Mikado a écrit:Petite question de noob google : quand j'ouvre le tableau dans une nouvelle fenêtre, j'arrive à naviguer et faire une recherche (LA fonction utile Wink )

Par contre par défaut, ça ouvre google drive et là, impossible de faire quoique ce soit. Tout semble bloqué.

C'est normal ou j'ai raté un truc ? TABLEAU SAVONS et APRÈS RASAGAGE COMPATIBLES NOUVELLE ÉDITION - Page 3 3728224072

Salut Aloïs  thumb1
Oui c'est normal car je n'ai pas donné accés à tout plublic  pour éviter toutes mauvaises manips ensuite cette version n'est plus à jours car je travaille sur la nouvelle  mais qui demande pas mal de boulot pour affiner(Bidouillage )les photos ,un petit aperçu What a Face

TABLEAU SAVONS et APRÈS RASAGAGE COMPATIBLES NOUVELLE ÉDITION - Page 3 Firesh17

TABLEAU SAVONS et APRÈS RASAGAGE COMPATIBLES NOUVELLE ÉDITION - Page 3 Firesh18


Tu n'es pas noob mais boss TABLEAU SAVONS et APRÈS RASAGAGE COMPATIBLES NOUVELLE ÉDITION - Page 3 2896935916 TABLEAU SAVONS et APRÈS RASAGAGE COMPATIBLES NOUVELLE ÉDITION - Page 3 2896935916
René.
TABLEAU SAVONS et APRÈS RASAGAGE COMPATIBLES NOUVELLE ÉDITION - Page 3 41216
Mikado
Mikado
Team
Team
Messages : 6715
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 44
Localisation : Région rochelaise

TABLEAU SAVONS et APRÈS RASAGAGE COMPATIBLES NOUVELLE ÉDITION - Page 3 Empty Re: TABLEAU SAVONS et APRÈS RASAGAGE COMPATIBLES NOUVELLE ÉDITION

Ven 04 Mai 2018, 14:59
OC59 a écrit:
Spoiler:
Salut Aloïs  thumb1
Oui c'est normal car je n'ai pas donné accés à tout plublic  pour éviter toutes mauvaises manips ensuite cette version n'est plus à jours car je travaille sur la nouvelle  mais qui demande pas mal de boulot pour affiner(Bidouillage )les photos ,un petit aperçu What a Face

TABLEAU SAVONS et APRÈS RASAGAGE COMPATIBLES NOUVELLE ÉDITION - Page 3 Firesh17

TABLEAU SAVONS et APRÈS RASAGAGE COMPATIBLES NOUVELLE ÉDITION - Page 3 Firesh18


Tu n'es pas noob mais boss TABLEAU SAVONS et APRÈS RASAGAGE COMPATIBLES NOUVELLE ÉDITION - Page 3 2896935916 TABLEAU SAVONS et APRÈS RASAGAGE COMPATIBLES NOUVELLE ÉDITION - Page 3 2896935916
René.
TABLEAU SAVONS et APRÈS RASAGAGE COMPATIBLES NOUVELLE ÉDITION - Page 3 41216

lol!
Merci René !

Et j'assume mon ignorance de Google Doc TABLEAU SAVONS et APRÈS RASAGAGE COMPATIBLES NOUVELLE ÉDITION - Page 3 3009072290
Il n'y a pas la version "intermédiaire" : lecture seule mais navigation libre ?

La nouvelle version a l'air prometteuse Very Happy
Contenu sponsorisé

TABLEAU SAVONS et APRÈS RASAGAGE COMPATIBLES NOUVELLE ÉDITION - Page 3 Empty Re: TABLEAU SAVONS et APRÈS RASAGAGE COMPATIBLES NOUVELLE ÉDITION

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum