rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Aller en bas
Reinhold
Reinhold
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 372
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 68
Localisation : gorges de l'Hérault et massif des Ecrins

Deux produits de rasage vers lesquels je reviens toujours. Empty Deux produits de rasage vers lesquels je reviens toujours.

Jeu 23 Nov 2017 - 15:42
Depuis 5 ans que je me rase aussi bien au CC qu'au DE, je reviens systématiquement vers eux, et ce même si je leur fais souvent des infidélités.. que je regrette après-coup..
Leur point commun : ils sont absolument inodores, étant plus qu'intolérant à la plupart des HE naturelles et des parfums de synthèse.

Deux produits de rasage vers lesquels je reviens toujours. Savon-10
Photo Rasage Classique

Le savon LPL Nature !
Tout a déjà été dit sur ce merveilleux savon qui a l'insigne avantage d'être fabriqué avec des composants vraiment "clean". Il suffit de jetter un coup d'oeil sur leur liste pour en être convaincu.
Je reconnais pourtant ne pas toujours réussir avec lui une super mousse bien protectrice. Il faut bien respecter le dosage - subtil ! .. -  savon/eau, et surtout travailler la mousse un peu plus longtemps que pour les autres savons. Mais qd c'est réussi - la plupart du temps qd même ! .. - c'est un pur régal d'efficacité, de naturel, et de fraicheur.
Je l'utilise surtout pour le DE, le seul outil de rasage que j'emporte en déplacement.
A noter également qu'en déplacement le savon - produit éminemment stable - est préférable à la crème, surtout qd il fait chaud.

Deux produits de rasage vers lesquels je reviens toujours. Creme-10
Photo Rasage Classique

La crème "Ultimate Comfort" de Trueffit & Hill !
Chez moi je ne me rase qu'au CC ; et avec cet outil il faut absolument une mousse hyper protectrice, bien épaisse, et qui procure une super glisse.
Cette crème est tout simplement magique entre toutes car sa mousse parfaite -  qui ne sèche pas rapidement contrairement à moult autres produits .. -  permet de se concentrer exclusivement sur la gestuelle du CC.
Elle n'est pas forcément à conseiller à ceux qui ont une peau plutôt grasse.. encore que..
A noter que son pot - comme son tube - a une contenance de 190 g !
Qd il fait chaud, je la conserve  dans le bac à légume du réfrigérateur.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum