Partagez
Aller en bas
avatar
Marcello
Homeboy
Homeboy
Messages : 1475
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 53
Localisation : Frejus

Re: des nouvelles du Rockwell T ?

le Jeu 05 Avr 2018, 10:25
mathusalem67 a écrit:Il est également intéressant de noter - si vous avez des amis qui attendent encore de  pré-commander leur Rockwell Model T , ils ont jusqu'au 31 avril pour réserver leur rasoir au prix actuel sur  rockwellrazors.com  - après cela, le prix double!

y a pas le feu

ha bé bravo !! Maintenant j ai la pression !!!
dois je craquer ou ne pas dois je craquer !!
Question Question

avatar
Maxence95
Homeboy
Homeboy
Messages : 1332
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 23
Localisation : Toulouse

Re: des nouvelles du Rockwell T ?

le Jeu 05 Avr 2018, 11:07
Supprimez ce fil avant que je ne craque!
avatar
Mikado
Boss
Boss
Messages : 3967
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 39
Localisation : Région rochelaise

Re: des nouvelles du Rockwell T ?

le Jeu 05 Avr 2018, 11:42
clairement avec tout ce que j'ai pu lire de vos avis, il est INDISPENSABLE d’acquérir un Rockwell 6S/6C/T
le soucis c'est qu'aujourd'hui le prix est similaire entre les S et T mais pas pour longtemps. A 195$, c'est le double d'un S et ça commence à sérieusement piquer !

Evidemment, la difficulté est d'avoir suffisamment de retour d'expérience avant fin avril sur les qualités de ce fameux T Crying or Very sad

Pour info, Mantic (son rasoir de prédilection est le progress, pour info) a testé le proto :

Si ça a l'efficacité et douceur vantée du modèle S, mais avec molette c'est le rasoir de l'année !
Si c'est "juste" l'équivalent d'un Fatboy, autant avoir ce dernier; c'est plus économique

Cette situation est absolument affreuse
avatar
Mr.Jim
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 335
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 27
Localisation : belgique

Re: des nouvelles du Rockwell T ?

le Jeu 05 Avr 2018, 19:19
Ouais bon alors de base ce T ne me parlait pas plus que ça, mais maintenant que y a des retours et que je sais que le prix augmente fin du mois, ça me chauffe ! aaaaaaaahhhh !!!
avatar
mathusalem67
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 482
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 76
Localisation : Alsace

Re: des nouvelles du Rockwell T ?

le Jeu 05 Avr 2018, 20:29
Pour les commandes de maintenant livraison en aout 18 .
avatar
Wam1221
Homeboy
Homeboy
Messages : 650
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 35
Localisation : Lyon

Re: des nouvelles du Rockwell T ?

le Ven 06 Avr 2018, 11:15
MP envoyé.
Paypal effectué.

Merci aux modos de fermer le sujet ! Le Rockwell T a trouvé son acquéreur !
avatar
LeGaulois
Référent
Référent
Messages : 2791
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 57
Localisation : Essonne

Re: des nouvelles du Rockwell T ?

le Ven 06 Avr 2018, 12:15
avatar
ThyLLiS
Référent
Référent
Messages : 2174
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 30
Localisation : Bretagne

Re: des nouvelles du Rockwell T ?

le Ven 06 Avr 2018, 20:01
Commandé aussi. Il me tarde de le recevoir
avatar
Marcello
Homeboy
Homeboy
Messages : 1475
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 53
Localisation : Frejus

Re: des nouvelles du Rockwell T ?

le Ven 06 Avr 2018, 21:25
je vais me faire tuer par ma Douce !

Rasoir commandé!
avatar
Greg
Boss
Boss
Messages : 5472
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 23
Localisation : Bearn

Re: des nouvelles du Rockwell T ?

le Ven 06 Avr 2018, 23:20
Marcello a écrit:je vais me faire tuer par ma Douce !

Rasoir commandé!
avatar
didiersl
Membre actif
Membre actif
Messages : 235
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 57
Localisation : PUY DE DÔME

Re: des nouvelles du Rockwell T ?

le Ven 04 Mai 2018, 18:24
Mise à jour d'avril - Mises à jour des expéditions et ajustements finaux
Chers Backers,

Nous vous remercions de votre patience pendant la préparation de cette dernière mise à jour. Comme vous le savez, l'assemblage et l'expédition se sont poursuivis le mois dernier, et nous avons été ravis de voir les commentaires positifs supplémentaires affichés sur YouTube, les commentaires de Kickstarter, les forums en ligne et ceux partagés directement avec nous par courriel.

Bien que presque tous les commentaires que nous avons reçus aient été extrêmement positifs, nous avons entendu un petit nombre de bailleurs de fonds (moins de 2 %) qui avaient reçu leur premier modèle T qu'ils observaient des problèmes d'écartement des lames variables. Les problèmes identifiés étaient soit que la lame était plus exposée d'un côté de la tête de rasoir que de l'autre, soit qu'il y avait un léger écart entre les lames.

Cette question nous préoccupait suffisamment pour que nous avons mis en pause l'assemblage et la production des rasoirs pour enquêter, car nous n'avions pas vu ces résultats dans nos plus récents assemblages d'essai. Cette pause nous a permis de nous entretenir avec nos partenaires de fabrication, l'équipe d'ingénierie et l'équipe d'assemblage pour aller à la racine du problème de dimensionnalité.

Dans le modèle T, c'est la barre en T qui centre la lame de rasoir dans la tête du rasoir. Cette barre en T se trouve dans un boîtier (un arbre qui traverse le rasoir). Si le diamètre de la barre en T est trop petit à un point d'intersection critique, la barre en T n'est pas serrée dans l'arbre et peut "s'incliner" légèrement vers un côté, ce qui entraîne une petite variation de l'écartement des lames. Dans notre conception actuelle, la barre en T est composée de deux parties. Ce que nous avons constaté, c'est qu'en production de masse, lorsque nous pressons ces deux pièces ensemble, dans un petit échantillon de rasoirs, nous constatons une légère variabilité dans le diamètre de la barre en T au point critique d'intersection avec la barre de sécurité.

Les deux composants de la barre en T en deux parties, la tête de barre en T et la barre en T.

La barre en T en deux pièces sous-assemblées

Les problèmes dont nous discutons ci-dessus sont si petits qu'ils ne seraient pas perceptibles et n'auraient pas d'impact significatif sur la performance de rasage pour 95%+ de nos bailleurs de fonds, dans le cas où ils reçoivent un rasoir qui présente une petite variance d'écart de lame. Cependant, s'il y a un problème potentiel avec le modèle T de Rockwell que seuls les amateurs de rasage les plus exigeants peuvent remarquer, nous nous engageons à résoudre ce problème. Lors de nos campagnes Kickstarter précédentes, nous avons appris de l'expérience qu'il est important d'obtenir le produit qui vous convient parfaitement, nos bailleurs de fonds.

Nous avons travaillé avec toute notre équipe au cours de la semaine dernière pour décider de la meilleure façon de procéder. Tout d'abord, nos ingénieurs ont augmenté nos spécifications de conception pour le diamètre minimal de la barre en T jusqu'au point critique. Ensuite, nous mettons en place un
"Outil "go / no-go" pour mesurer le diamètre de la barre en T au point critique de la production. Troisièmement, nous cherchons à résoudre le problème du diamètre de la barre en T en parallèle. Nous produisons un nouveau lot de têtes de barres en T en deux pièces avec un diamètre plus grand au point critique. Il s'agit d'une conception qui fonctionne et que notre partenaire de fabrication peut produire de manière fiable. Nous produisons également un nouveau design de barres en T en une seule pièce. La barre en T d'une seule pièce éliminerait la variabilité dans l'étape de sous-assemblage, cependant, tant que nous ne voyons pas que notre partenaire de fabrication peut produire l'ambitieuse barre en T d'une seule pièce de manière fiable, nous ne pouvons pas nous engager sur cette conception comme finale. Dans l'intervalle, nous pouvons continuer la production limitée avec les barres en T qui font passer le nouveau diamètre minimum plus grand de la barre en T par le point critique.

La conception de la barre en T en une seule pièce

Qu'est-ce que cela signifie pour les bailleurs de fonds ?

Au cours des prochaines semaines, nous continuerons d'expédier des rasoirs qui répondent aux nouvelles spécifications. Cependant, étant donné le grand nombre d'appuis, la plupart d'entre vous devrez attendre la production et la livraison des nouvelles barres en T de plus grand diamètre. Cela signifie qu'un petit nombre de rasoirs Chrome blanc continueront d'être expédiés au cours des 60 à 90 prochains jours avec une forte augmentation de la production avec l'arrivée des nouvelles barres en T et la majorité des rasoirs expédiés pendant la dernière partie de l'été. Nous nous attendons à ce que la fabrication de cette pièce soit terminée d'ici juillet et à ce que nous soyons en mesure de terminer le reste de l'expédition d'ici la fin août 2018. Cependant, comme mentionné ci-dessus, nous continuerons l'assemblage à partir de la semaine prochaine et nous continuerons à expédier les rasoirs qui répondent aux spécifications.

Nous comprenons certainement que cette modification et ce retard pourraient être frustrants pour les bailleurs de fonds qui attendent impatiemment leur rasoir. Nous apprécions le fait qu'un certain temps s'est écoulé entre la date estimée du navire et aujourd'hui, et nous vous remercions sincèrement de votre soutien et de votre patience. Comme toujours, nous tenons à rappeler à nos bailleurs de fonds que contrairement à une campagne Kickstarter typique, nous offrons des remboursements complets à tout moment si vous n'êtes plus intéressé à vous engager à soutenir le développement de ce produit.

Merci encore une fois pour votre soutien continu,

L'équipe Rockwell Razors
avatar
Fume-la-Pipe
Noob
Noob
Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 56
Localisation : Suisse (Bienne)

Re: des nouvelles du Rockwell T ?

le Mer 16 Mai 2018, 20:14
Est-ce que entre-temps quelqu'un à "déja" reçu son Model T, pré-commendé il y a 2 ans?
avatar
didiersl
Membre actif
Membre actif
Messages : 235
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 57
Localisation : PUY DE DÔME

Re: des nouvelles du Rockwell T ?

le Lun 04 Juin 2018, 15:45
écrit par Gareth Everard

4 juin 2018 - 5:47AM PDT

Mise à jour de mai - Progrès de la barre en T et de l'expédition en une seule pièce
Chers Backers,

Nous sommes ravis de vous faire part des progrès que nous avons réalisés au cours du dernier mois pour corriger les préoccupations que nous avons identifiées dans notre dernière mise à jour. Nous travaillons d'arrache-pied pour que la solution One-Piece T-Bar soit opérationnelle, c'est pourquoi nous aborderons ce point dans cette mise à jour, mais nous nous efforcerons de garder la mise à jour courte et agréable !
L'assemblage et l'expédition se sont poursuivis au cours du mois dernier, et nous constatons certainement que le soin supplémentaire que nous apportons aux assemblages actuels de barres en T à deux pièces rapporte des dividendes grâce aux rasoirs qui rapportent des rasages exceptionnels, les rasoirs présentant de fantastiques espaces entre les lames et une symétrie fantastique.

Barre en T monobloc
Après un essai de production de la barre en T d'une seule pièce qui répondait aux tolérances requises, nous sommes optimistes quant aux résultats de notre production de masse de la barre en T d'une seule pièce, dont les résultats sont attendus début juin. Les photos de la production d'essai réussie de la barre en T monobloc sont ci-dessous !

Comme mentionné le mois dernier, nous produisons en parallèle un nouveau lot de têtes de barres en T en deux pièces avec un diamètre plus grand dans le point critique - c'est une conception qui fonctionne et que notre partenaire de fabrication peut produire de manière fiable. Une fois la production terminée, nous nous attendons à pouvoir accélérer l'assemblage des rasoirs de modèle T restants.

Jusqu'en juin, nous continuerons d'expédier des rasoirs White Chrome qui répondent aux spécifications décrites dans la mise à jour d'avril. Nous nous attendons toujours à ce que les productions mises à jour de barres en T en deux pièces et de barres en T en une seule pièce se terminent en juillet et nous pouvons remplir les engagements Indiegogo vers la fin du mois d'août 2018. Nous sommes impatients de lire ou de voir vos critiques alors que vous continuez à recevoir vos promesses de récompenses, et nous sommes ravis que tant de bailleurs de fonds aient spécifiquement mentionné que le modèle T valait absolument la peine d'attendre !

Comme toujours, merci pour votre soutien continu,

L'équipe Rockwell Razors
avatar
OCTANT
Pilier
Pilier
Messages : 12355
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 43
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Re: des nouvelles du Rockwell T ?

le Lun 04 Juin 2018, 15:50
J'avais oublié que j'ai investi dans ce rasoir lol!
avatar
Greg
Boss
Boss
Messages : 5472
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 23
Localisation : Bearn

Re: des nouvelles du Rockwell T ?

le Lun 04 Juin 2018, 16:13
OCTANT a écrit:J'avais oublié que j'ai investi dans ce rasoir lol!
avatar
LeGaulois
Référent
Référent
Messages : 2791
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 57
Localisation : Essonne

Re: des nouvelles du Rockwell T ?

le Jeu 14 Juin 2018, 18:37
Une petite vidéo :
avatar
milou_info
Homeboy
Homeboy
Messages : 868
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 52

Re: des nouvelles du Rockwell T ?

le Jeu 14 Juin 2018, 18:43
Salut, j'avais pas suivi l'actu, il a l'air superbe ! On sait à combien il sera commercialisé ?
avatar
Goodshave
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 515
Date d'inscription : 18/10/2017

Re: des nouvelles du Rockwell T ?

le Jeu 14 Juin 2018, 19:12
Il était à 99usd jusque fin avril, désormais à 195 sur leur site
avatar
gigabillou
Team
Team
Messages : 9509
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 54
Localisation : Val d'Oise

Re: des nouvelles du Rockwell T ?

le Jeu 14 Juin 2018, 19:36
Ha merdr2, je croyais que c'etait un rasoir pour la barbe, c'est pour le crane Razz
avatar
Marcello
Homeboy
Homeboy
Messages : 1475
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 53
Localisation : Frejus

Re: des nouvelles du Rockwell T ?

le Jeu 26 Juil 2018, 12:18
les premières livraisons ne devraient elles pas commencer au mois d Août?
avatar
Pilou
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 310
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 29
Localisation : Metz

Re: des nouvelles du Rockwell T ?

le Jeu 26 Juil 2018, 12:32
Marcello a écrit:les premières livraisons ne devraient elles pas commencer au mois d Août?

Si si, mais compte tenu du fait qu'ils ont déjà deux ans de retard, je ne compterais pas dessus
avatar
didiersl
Membre actif
Membre actif
Messages : 235
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 57
Localisation : PUY DE DÔME

Re: des nouvelles du Rockwell T ?

le Jeu 26 Juil 2018, 12:58
Une qui a attendu comme moi ce rasoir:


Amicalement Didier


Dernière édition par didiersl le Jeu 26 Juil 2018, 13:06, édité 1 fois
avatar
Filslade
Boss
Boss
Messages : 4550
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 33
Localisation : Les Landes dans le beau Sud Ouest
https://www.youtube.com/c/Filslade

Re: des nouvelles du Rockwell T ?

le Jeu 26 Juil 2018, 13:03
Pilou a écrit:
Marcello a écrit:les premières livraisons ne devraient elles pas commencer au mois d Août?

Si si, mais compte tenu du fait qu'ils ont déjà deux ans de retard, je ne compterais pas dessus

mois d'août de quelle année? Je crois que nous sommes nombreux à oublier que nous avons investi dedans
avatar
Marcello
Homeboy
Homeboy
Messages : 1475
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 53
Localisation : Frejus

Re: des nouvelles du Rockwell T ?

le Mar 07 Aoû 2018, 20:33
j ai vu une vidéo d un youtuber US ( Donald Youngner) qui a reçu le Rockweel T !!

Avec un peu de chance , on devrait bientot recevoir les notres !!!!
yahoo yahoo
avatar
LeGaulois
Référent
Référent
Messages : 2791
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 57
Localisation : Essonne

Re: des nouvelles du Rockwell T ?

le Mar 07 Aoû 2018, 20:45
posted by Gareth Everard

Aug 7, 2018 • 8:57AM PDT

July Update - Quick Update & One-Piece T-Bar Inbound
Dear Backers,

We’ve been hard at work to get your Model T razors shipped out to you over the last month, and we’ve been thrilled to see more positive reviews coming in as more backers receive their razors. We have just a brief update for you this month, with a more substantial update, including final shipping timelines, that we forecast will be ready for publishing at the end of August.

As mentioned in the last update, we were implementing a number of engineering changes as well as moving all T-Bar production to the One-Piece T-Bar. We’re taking extra care with these One-Piece T-Bars to ensure they arrive in perfect condition, so we produced shipping trays for this critical parts that will protect them all the way into the assembly stage.



The new parts are en-route for assembly (in the new shipping trays) and once they arrive in the next week and we confirm in assembly that the most recent production has been successful, we’ll issue the order for the final production of One-Piece T-Bars in all three finishes.

We intend to continue shipping through August, including European and International shipments for the White Chrome Model T units. We intend to further accelerate the assembly and shipping process when the inbound batch of One-Piece T-Bars reaches us shortly. We’ll be able to provide a full shipping timeline in an update that we forecast will be ready for posting in the final days of August.

We hope this update provides some clarity in the meantime before we provide a substantial final timeline update in the final days of August.

As always, thank you for all of your ongoing support and please let us know if you have any questions,

The Rockwell Razors Team
avatar
Marcello
Homeboy
Homeboy
Messages : 1475
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 53
Localisation : Frejus

Re: des nouvelles du Rockwell T ?

le Mar 07 Aoû 2018, 20:52
Et en français, ça dit quoi? lol!
avatar
OCTANT
Pilier
Pilier
Messages : 12355
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 43
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Re: des nouvelles du Rockwell T ?

le Mar 07 Aoû 2018, 20:54
Marcello a écrit:j ai vu une vidéo d un youtuber US ( Donald Youngner) qui a reçu le Rockweel T !!

Avec un peu de chance , on devrait bientot recevoir les notres !!!!
yahoo yahoo

Tu viens de me provoquer une ES (Ejaculation Spontanée)
avatar
Marcello
Homeboy
Homeboy
Messages : 1475
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 53
Localisation : Frejus

Re: des nouvelles du Rockwell T ?

le Mar 07 Aoû 2018, 20:58
OCTANT a écrit:
Marcello a écrit:j ai vu une vidéo d un youtuber US ( Dona ld Youngner) qui a reçu le Rockweel T !!

Avec un peu de chance , on devrait bientot recevoir les notres !!!!
yahoo yahoo

Tu viens de me provoquer une ES (Ejaculation Spontanée)

lol! ,j espère que tu as du sopalin! thumb2
avatar
3r1c
Homeboy
Homeboy
Messages : 681
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 43
Localisation : trop loin de la Corse.

Re: des nouvelles du Rockwell T ?

le Mer 08 Aoû 2018, 09:24
Non faut des kleenex, le site web de Rockwell ne répond plus  :-(
avatar
Pierredu34
Homeboy
Homeboy
Messages : 1282
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 27

Re: des nouvelles du Rockwell T ?

le Jeu 09 Aoû 2018, 08:59
Contenu sponsorisé

Re: des nouvelles du Rockwell T ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum