Partagez
Aller en bas
avatar
OCTANT
Pilier
Pilier
Messages : 12348
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 43
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Re: A l'instant T

le Jeu 01 Mar 2018, 10:58
les gars !!!
avatar
domtonio
Référent
Référent
Messages : 2639
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 39
Localisation : Gard

Re: A l'instant T

le Jeu 01 Mar 2018, 12:12
Merci Christophe !

avatar
merlin56
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 455
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 45
Localisation : bretagne

Re: A l'instant T

le Jeu 01 Mar 2018, 14:33
avatar
OCTANT
Pilier
Pilier
Messages : 12348
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 43
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Re: A l'instant T

le Sam 03 Mar 2018, 05:24
Direction Aéroport pour un départ vers Essaouira cheers
avatar
fabrice1120
modo
modo
Messages : 16320
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Re: A l'instant T

le Sam 03 Mar 2018, 07:00
Fallait qu'ils nous fassent travailler un samedi Audi, avec la neige et le gel, pfffff.

La piste interne est impraticable et je dois sortir sur route essayer des S1.

Ma tâche principale aujourd'hui sera donc de ne pas planter la voiture d'un client  lol!

_________________
avatar
jap314
Boss
Boss
Messages : 4558
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 51
Localisation : Lausanne / Suisse

Re: A l'instant T

le Sam 03 Mar 2018, 08:08
OCTANT a écrit:Direction Aéroport pour un départ vers Essaouira cheers

J'y suis allé en octobre cheers
Bonne ballade en dromadaire Christophe Wink
avatar
Greg
Boss
Boss
Messages : 5469
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 23
Localisation : Bearn

Re: A l'instant T

le Sam 03 Mar 2018, 08:10
OCTANT a écrit:Direction Aéroport pour un départ vers Essaouira cheers
Bon séjour christophe
avatar
Filslade
Boss
Boss
Messages : 4539
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 33
Localisation : Les Landes dans le beau Sud Ouest
https://www.youtube.com/c/Filslade

Re: A l'instant T

le Sam 03 Mar 2018, 08:19
J'ai reçu une newsletter de la part du forum, c'est nouveau?
avatar
Greg
Boss
Boss
Messages : 5469
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 23
Localisation : Bearn

Re: A l'instant T

le Sam 03 Mar 2018, 08:20
Filslade a écrit:J'ai reçu une newsletter de la part du forum, c'est nouveau?
Moi aussi
avatar
Mick69
Référent
Référent
Messages : 1612
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 35
Localisation : Lyon

Re: A l'instant T

le Sam 03 Mar 2018, 08:21
Filslade a écrit:J'ai reçu une newsletter de la part du forum, c'est nouveau?

Idem scratch
avatar
OCTANT
Pilier
Pilier
Messages : 12348
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 43
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Re: A l'instant T

le Sam 03 Mar 2018, 08:58
La sécurité de l'aéroport vient de me piquer ma Rapira Platinum Lux à l'intérieur de mon Mergress..... Rolling Eyes

Va falloir chercher des lames dans la médina d'Essaouira.
avatar
Wam1221
Homeboy
Homeboy
Messages : 650
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 35
Localisation : Lyon

Re: A l'instant T

le Sam 03 Mar 2018, 09:14
Tout Pareil
avatar
olympien13
Boss
Boss
Messages : 3477
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 53
Localisation : Simiane Collongue (13) / Ardèche

Re: A l'instant T

le Sam 03 Mar 2018, 09:15
Mick69 a écrit:
Filslade a écrit:J'ai reçu une newsletter de la part du forum, c'est nouveau?

Idem scratch

Pareil!!
avatar
OCTANT
Pilier
Pilier
Messages : 12348
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 43
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Re: A l'instant T

le Sam 03 Mar 2018, 09:27
Si tout le monde dit avoir reçu le mail.... il va être long de fil ! Rolling Eyes
avatar
mathusalem67
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 479
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 76
Localisation : Alsace

Re: A l'instant T

le Sam 03 Mar 2018, 09:33
Ce matin a 7h30 de ma fenêtre .








Merci a ceux du sud de nous en avoir laissé 2 cm .
avatar
gigabillou
Team
Team
Messages : 9509
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 54
Localisation : Val d'Oise

Re: A l'instant T

le Sam 03 Mar 2018, 09:35
Pas reçu perso !
avatar
54gasp
Pilier
Pilier
Messages : 11432
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 40
Localisation : Toul

Re: A l'instant T

le Sam 03 Mar 2018, 09:42
OCTANT a écrit:La sécurité de l'aéroport vient de me piquer ma Rapira Platinum Lux à l'intérieur de mon Mergress..... Rolling Eyes

Va falloir chercher des lames dans la médina d'Essaouira.
La prochaine fois... cache les... euh non.
avatar
Greenood
Team
Team
Messages : 6210
Date d'inscription : 09/10/2013

Re: A l'instant T

le Sam 03 Mar 2018, 09:53
OCTANT a écrit:Si tout le monde dit avoir reçu le mail.... il va être long de fil ! Rolling Eyes

+ ceux qui ne l'ont pas reçu lol!
avatar
bertolotti
Team
Team
Messages : 7040
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 55
Localisation : Nissa (La bella)-Fontanelle di Boves.Piemonte.

Re: A l'instant T

le Sam 03 Mar 2018, 10:36
avatar
Maxence95
Homeboy
Homeboy
Messages : 1332
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 23
Localisation : Toulouse

Re: A l'instant T

le Sam 03 Mar 2018, 10:57
fabrice1120 a écrit:Fallait qu'ils nous fassent travailler un samedi Audi, avec la neige et le gel, pfffff.

La piste interne est impraticable et je dois sortir sur route essayer des S1.

Ma tâche principale aujourd'hui sera donc de ne pas planter la voiture d'un client  lol!

Bah elles ont pas le Quattro les S1? Gros travers dans les virages!
avatar
fabrice1120
modo
modo
Messages : 16320
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Re: A l'instant T

le Sam 03 Mar 2018, 11:24
Si elles sont quattro et c'est sympa à piloter puisque j'ai été formé pour Wink

_________________
avatar
Tourdefaure
Pilier
Pilier
Messages : 13684
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 54
Localisation : Occitanie

Re: A l'instant T

le Sam 03 Mar 2018, 11:44
Une bonne sortie par beau temps ce matin et un bon 10°





avatar
Willou
Homeboy
Homeboy
Messages : 732
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 37
Localisation : Vitry sur seine

Re: A l'instant T

le Sam 03 Mar 2018, 12:02
fabrice1120 a écrit:Fallait qu'ils nous fassent travailler un samedi Audi, avec la neige et le gel, pfffff.

La piste interne est impraticable et je dois sortir sur route essayer des S1.

Ma tâche principale aujourd'hui sera donc de ne pas planter la voiture d'un client  lol!

Mon pauvre comme je te plains

T'as vraiment un boulot ingrat...
avatar
fabrice1120
modo
modo
Messages : 16320
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Re: A l'instant T

le Sam 03 Mar 2018, 13:02
Oui je sais

Mais bosser un samedi c'est quand même pas top (même si j'ai le temps de parcourir le fofo Wink )

_________________
avatar
OCTANT
Pilier
Pilier
Messages : 12348
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 43
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Re: A l'instant T

le Sam 03 Mar 2018, 13:31
Greenood a écrit:
OCTANT a écrit:Si tout le monde dit avoir reçu le mail.... il va être long de fil ! Rolling Eyes

+ ceux qui ne l'ont pas reçu lol!

lol!
avatar
gigabillou
Team
Team
Messages : 9509
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 54
Localisation : Val d'Oise

Re: A l'instant T

le Sam 03 Mar 2018, 14:19
Toujours rien reçu !















































C'est chiant, hein ! un peu comme ceux qui poste dans le SOTD pour dire qu'ils ne se sont pas rasés
avatar
fabrice1120
modo
modo
Messages : 16320
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Re: A l'instant T

le Sam 03 Mar 2018, 15:28
Je viens de recevoir mes boules chinoises

À vous de deviner à quoi elle servent.


_________________
avatar
Greenood
Team
Team
Messages : 6210
Date d'inscription : 09/10/2013

Re: A l'instant T

le Sam 03 Mar 2018, 15:33
économiser de l'eau dans les WC lol!
avatar
fabrice1120
modo
modo
Messages : 16320
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Re: A l'instant T

le Sam 03 Mar 2018, 15:44
L'économie rentré en ligne de compte effectivement mais pas dans le WC.

_________________
avatar
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 22055
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 61
Localisation : Genève-Suisse

Re: A l'instant T

le Sam 03 Mar 2018, 16:31
OCTANT a écrit:Direction Aéroport pour un départ vers Essaouira cheers

J'ai adoré Essaouira. Un peintre dans la rue m'a fait ce tableau pendant que l'on visitait.

Contenu sponsorisé

Re: A l'instant T

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum