rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Asepsie, bien pensance et pouvoir des réseaux sociaux

+10
Mach1
baygonjaune007
jde42
Mikado
Popo
orlando
balsa
fabrice1120
Ancien membre 9
Tourdefaure
14 participants
Aller en bas
orlando
orlando
Membre actif
Membre actif
Messages : 257
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 49
Localisation : Genève

Asepsie, bien pensance et pouvoir des réseaux sociaux - Page 2 Empty Re: Asepsie, bien pensance et pouvoir des réseaux sociaux

Sam 16 Déc 2017, 13:35
Pour mettre Trump et Poutine ensemble, c'est sûr que toi, tu ne prends pas de cachets. Aucune culture, rien!
avatar
Invité
Invité

Asepsie, bien pensance et pouvoir des réseaux sociaux - Page 2 Empty Re: Asepsie, bien pensance et pouvoir des réseaux sociaux

Sam 16 Déc 2017, 13:35
orlando a écrit:
54gasp a écrit:L'intelligence est egalement de poster au bon endroit Orlando.
Ouvre un autre sujet.
Ou mieux... Un autre fofo

OK, je quitte définitivement ce forum. Je vous laisse à vos autocongratulations narcissiques et à votre absence de conscience historique. Demeurez les pions béats du complot mondialiste, vous le méritez.
J'ai utilisé le terme intelligence une fois, toi 2.
Le topic n'est pas sur le complot capitaliste, si tu veux en causer, tu es libre d'ouvrir un autre sujet.
Et un autre forum serait plus approprié.

Pour le reste, mon absence de conscience historique ou le pion béat, comme je suis dans le topic bien pensance je te réponds que " certes".
avatar
Invité
Invité

Asepsie, bien pensance et pouvoir des réseaux sociaux - Page 2 Empty Re: Asepsie, bien pensance et pouvoir des réseaux sociaux

Sam 16 Déc 2017, 13:36
orlando a écrit:Pour mettre Trump et Poutine ensemble, c'est sûr que toi, tu ne prends pas de cachets. Aucune culture, rien!
Certains sont incultes, et un autre n'assume pas son propos....

OK, je quitte définitivement ce forum. Je vous laisse à vos autocongratulations narcissiques et à votre absence de conscience historique. Demeurez les pions béats du complot mondialiste, vous le méritez.


Dernière édition par 54gasp le Sam 16 Déc 2017, 13:37, édité 1 fois
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Asepsie, bien pensance et pouvoir des réseaux sociaux - Page 2 Empty Re: Asepsie, bien pensance et pouvoir des réseaux sociaux

Sam 16 Déc 2017, 13:37
54gasp a écrit:Dieudo est coutumier....
TEX, j'imagine,  n'a pas fait un spectacle avec des blagues mysogynes uniquement.

Oui mais Dieudo s'adresse à son public, pas à la France entière. Pour moi si on autorise Tex à chier sur les femmes battues à la télé on autorise Dieudo à chier sur les juifs dans ses spectacles. C'est pas compliqué.

Si on veut compliquer la chose on peut se dire qu'il y a aujourd'hui plus de femmes qui souffrent de prendre des marrons que de juifs de l'antisémitisme. On n'en meurt plus guère de nos jours (en France) et c'est tant mieux et peut-être que faire ces procès à Dieudo s'inscrit dans cette bien-pensance dont tu parles ?

Pas simple tout ça...

54gasp a écrit:
Pour moi censurer Dieudonne lui a fait une pub enorme
Et a assure une rente... Car il y a un public pour ses spectacles...

Ca ne me choque pas qu'il ait gagné de l'argent avec ses spectacles s'il a un public. Les gens acceptent de payer pour aller le voir, c'est normal.
avatar
Invité
Invité

Asepsie, bien pensance et pouvoir des réseaux sociaux - Page 2 Empty Re: Asepsie, bien pensance et pouvoir des réseaux sociaux

Sam 16 Déc 2017, 13:39
Antisémitisme et xénophobie sont ptet plus réglementés que la misogynie....
orlando
orlando
Membre actif
Membre actif
Messages : 257
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 49
Localisation : Genève

Asepsie, bien pensance et pouvoir des réseaux sociaux - Page 2 Empty Re: Asepsie, bien pensance et pouvoir des réseaux sociaux

Sam 16 Déc 2017, 13:40
Dieudo n'a jamais chié sur les juifs.
avatar
Invité
Invité

Asepsie, bien pensance et pouvoir des réseaux sociaux - Page 2 Empty Re: Asepsie, bien pensance et pouvoir des réseaux sociaux

Sam 16 Déc 2017, 13:45
Topémeraude, le retour ? affraid
avatar
Invité
Invité

Asepsie, bien pensance et pouvoir des réseaux sociaux - Page 2 Empty Re: Asepsie, bien pensance et pouvoir des réseaux sociaux

Sam 16 Déc 2017, 13:46
Comparer les morts viendrait à hiérarchiser les douleurs...
Je ne m'y risquerai pas.

Pour Dieudo, je l'adorais.  Jusque aux spectacles complets mêlant politique, humour et revisite de l'histoire. Faurisson,  pas vraiment ma came.

Ce qui est son c'est qu'il avait des trucs intéressants à dire... sur les blacks notamment.
orlando
orlando
Membre actif
Membre actif
Messages : 257
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 49
Localisation : Genève

Asepsie, bien pensance et pouvoir des réseaux sociaux - Page 2 Empty Re: Asepsie, bien pensance et pouvoir des réseaux sociaux

Sam 16 Déc 2017, 13:46
Dieudo dénonce des mecs comme BHL, qui a détruit la Lybie, entre autres.
avatar
Invité
Invité

Asepsie, bien pensance et pouvoir des réseaux sociaux - Page 2 Empty Re: Asepsie, bien pensance et pouvoir des réseaux sociaux

Sam 16 Déc 2017, 13:48
orlando a écrit:Dieudo dénonce des mecs comme BHL, qui a détruit la Lybie, entre autres.

Tes valises sont prêtes?
Ton message de 13h20 était parfaitement clair. Même un pion du capitaliste son comme moi l'avait compris.
orlando
orlando
Membre actif
Membre actif
Messages : 257
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 49
Localisation : Genève

Asepsie, bien pensance et pouvoir des réseaux sociaux - Page 2 Empty Re: Asepsie, bien pensance et pouvoir des réseaux sociaux

Sam 16 Déc 2017, 13:49
Je te signale que si tu compares les historiens "officiels" juste après la guerre et ceux actuels, ils ont eux-mêmes révisé plein de choses.
avatar
Invité
Invité

Asepsie, bien pensance et pouvoir des réseaux sociaux - Page 2 Empty Re: Asepsie, bien pensance et pouvoir des réseaux sociaux

Sam 16 Déc 2017, 13:51
orlando a écrit:Je te signale que si tu compares les historiens "officiels" juste après la guerre et ceux actuels, ils ont eux-mêmes révisé plein de choses.
Merci du signal.
Au revoir.
avatar
Invité
Invité

Asepsie, bien pensance et pouvoir des réseaux sociaux - Page 2 Empty Re: Asepsie, bien pensance et pouvoir des réseaux sociaux

Sam 16 Déc 2017, 13:54
orlando a écrit:Je te signale que si tu compares les historiens "officiels" juste après la guerre et ceux actuels, ils ont eux-mêmes révisé plein de choses.
Je te signale que je ne compare Faurisson à personne. 
Ton intelligence te ferait elle défaut?
Juste dit "pas ma came". Je suis un fou.
avatar
Invité
Invité

Asepsie, bien pensance et pouvoir des réseaux sociaux - Page 2 Empty Re: Asepsie, bien pensance et pouvoir des réseaux sociaux

Sam 16 Déc 2017, 13:54
Aston a écrit:Et en partant n’oublie pas de prendre tes cachets au passage hein Wink
Allez, va mener ton combat et mettre la lumière sur le complot mondial diligenté par les illuminatis reptiliens franc-maçoniques, visant à installer Trump et Poutine au pouvoir en vue de dominer le monde (Minus et Cortex ayant pris congé) Asepsie, bien pensance et pouvoir des réseaux sociaux - Page 2 3521065462
Si t’as besoin d’un coup de main, promis je t’envoie le tel de Chuck Norris pour t’aider dans ta tâche ...

Tacle épique Asepsie, bien pensance et pouvoir des réseaux sociaux - Page 2 2896935916
domtonio
domtonio
Boss
Boss
Messages : 3407
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 45
Localisation : Gard

Asepsie, bien pensance et pouvoir des réseaux sociaux - Page 2 Empty Re: Asepsie, bien pensance et pouvoir des réseaux sociaux

Sam 16 Déc 2017, 15:43
Asepsie, bien pensance et pouvoir des réseaux sociaux - Page 2 ?u=http%3A%2F%2Fapi.ning.com%2Ffiles%2Fp8dNfbTfHuDedpSonPlw37XjxHlCw9FiDxEa2i*gnxnWjBsf1ZGTndbuiPSacc6kk6*gMRA6-Uaj-LfO3*Wgq6V5zSq4sj6n%2FGanddhiltatdumonde
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9335
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 62
Localisation : Bruxelles

Asepsie, bien pensance et pouvoir des réseaux sociaux - Page 2 Empty Re: Asepsie, bien pensance et pouvoir des réseaux sociaux

Dim 17 Déc 2017, 18:08
orlando a écrit:
54gasp a écrit:L'intelligence est egalement de poster au bon endroit Orlando.
Ouvre un autre sujet.
Ou mieux... Un autre fofo

OK, je quitte définitivement ce forum. Je vous laisse à vos autocongratulations narcissiques et à votre absence de conscience historique. Demeurez les pions béats du complot mondialiste, vous le méritez.

Après réflexion, la modération a décidé de t'aider à réaliser ce projet, parce qu'on sent que ce forum nuit à ta santé.

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15572
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Asepsie, bien pensance et pouvoir des réseaux sociaux - Page 2 Empty Re: Asepsie, bien pensance et pouvoir des réseaux sociaux

Dim 17 Déc 2017, 18:15
Bon... Pas encore intervenu mais j'ai tout suivi ! J'étais bien là avec mon infusion à la main. C'était bien.... Dommage d'avoir viré le gars persécuté. Cool

_________________
Christophe

Asepsie, bien pensance et pouvoir des réseaux sociaux - Page 2 Giphy
avatar
Invité
Invité

Asepsie, bien pensance et pouvoir des réseaux sociaux - Page 2 Empty Re: Asepsie, bien pensance et pouvoir des réseaux sociaux

Dim 17 Déc 2017, 18:23
orlando a écrit:Je te signale que si tu compares les historiens "officiels" juste après la guerre et ceux actuels, ils ont eux-mêmes révisé plein de choses.

C'est marrant, mais je lisais plus haut que tu quittais définitivement le forum, alors fais le car la a part tapisser de la merde, aucun intérêt.

Encore un qui va nous sortir que les terroristes étaient des flics car lol, jamais un terroriste aurait laissé tomber sa CNI dans une voiture... Et qui nous parle en plus de complot... Bien plus de crédules que je pouvais le penser visiblement...

Sinon, la bien pensance, je n'en peux plus, du coup, je mange des biscottes cramées bien noires tous les matins histoire de compenser un peu les préjugés bien pensant.
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Asepsie, bien pensance et pouvoir des réseaux sociaux - Page 2 Empty Re: Asepsie, bien pensance et pouvoir des réseaux sociaux

Dim 17 Déc 2017, 18:39
Mach1 a écrit:
orlando a écrit:
OK, je quitte définitivement ce forum. Je vous laisse à vos autocongratulations narcissiques et à votre absence de conscience historique. Demeurez les pions béats du complot mondialiste, vous le méritez.

Après réflexion, la modération a décidé de t'aider à réaliser ce projet, parce qu'on sent que ce forum nuit à ta santé.

cheers
Kassoulet
Kassoulet
Homeboy
Homeboy
Messages : 799
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 45
Localisation : Lyon

Asepsie, bien pensance et pouvoir des réseaux sociaux - Page 2 Empty Re: Asepsie, bien pensance et pouvoir des réseaux sociaux

Lun 18 Déc 2017, 14:04
J'ai l'impression qu'il y a toujours eu de la censure ("ta gueule ou on te bute") ou pseudo-censure ("parle moins fort ou on te détruit") sous une forme ou une autre, mais pas sur le mêmes sujets selon l'époque. A une époque on ne pouvait rien dire sur Dieu, à une autre rien sur les puissants ou sur la sexualité, aujourd'hui ce sont les minorités les vaches sacrées... Mais c'est vrai que la période Coluche, Desproges, et jusqu'aux Inconnus c'était vraiment l'âge d'or de la liberté d'expression humoristique. Je préfère relire du Desproges pour la 100ème fois que de regarder une comique d'aujourd'hui sur la TNT.

Et encore, je m'auto-nuance, car comme l'a dit jde42 un Didier Super par exemple n'est pas muselé, c'est juste qu'il n'est pas écouté (j'adore ce type, ces conneries sont d'une pertinence rare, et je dirais même, essentielle). J'ai un peu décroché des comiques actuels mais certains poussent parfois assez loin aussi, même si ça fait parfois vraiment "fond de commerce" et trash artificiel.

Au-delà de ça et sans aller aussi loin dans le délire qu'Orlando, je pense quand même que le "politiquement correct" est un vrai problème de société, et que les politiques en sont directement responsables. A des fins électorales ils ont "segmenté" le peuple français en sous-catégories, les divers think tank ayant préconisé de ne plus s'adresser à l'ensemble mais à des minorités, plus faciles à mobiliser et à cibler (la pub fait pareil) ; quitte à créer ces minorités, les renforcer et à les opposer. Résultat un ensemble de gens qui se définissent par une étiquette (bobos, cathos, étudiants, retraités, fonctionnaires, jeunes des cités, homosexuels, agriculteurs, musulmans, handicapés...) et qui défendent les droits de LEUR groupe et la dignité de LEURS membres.
C'est bien pour faire voter les gens, mais c'est moins pratique quand il faut avoir le sentiment qu'on est tous dans la même merde, qu'on devrait avoir des projets et des actions communes... et donc aussi être capables de rire ensemble des uns, des autres et de soi-même.
avatar
Invité
Invité

Asepsie, bien pensance et pouvoir des réseaux sociaux - Page 2 Empty Re: Asepsie, bien pensance et pouvoir des réseaux sociaux

Lun 18 Déc 2017, 14:11
J'aime bien ton point de vue et je tiens à rajouter qu'avec les personnes que tu cites, défendant LEUR cause, LEUR groupe et LEURS membres, il est "marrant" de constater que pour des "bien-pensants", ils n'acceptent que LEUR liberté d'expression ....
Kassoulet
Kassoulet
Homeboy
Homeboy
Messages : 799
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 45
Localisation : Lyon

Asepsie, bien pensance et pouvoir des réseaux sociaux - Page 2 Empty Re: Asepsie, bien pensance et pouvoir des réseaux sociaux

Lun 18 Déc 2017, 14:33
Oui à l'époque du match Valls / Dieudonné, j'appelais ça les défenseurs de "la-liberté-d'expression-du-moment-qu'on-exprime-les-choses-qu'il-faut". C'est d'autant plus ridicule quand on sait que je suis le seul à avoir raison.

avatar
Invité
Invité

Asepsie, bien pensance et pouvoir des réseaux sociaux - Page 2 Empty Re: Asepsie, bien pensance et pouvoir des réseaux sociaux

Lun 18 Déc 2017, 14:56
Un peu dans ce style quoi, image qui a eu beaucoup de succès en période électorale Asepsie, bien pensance et pouvoir des réseaux sociaux - Page 2 2896935916

Asepsie, bien pensance et pouvoir des réseaux sociaux - Page 2 9233f710
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Asepsie, bien pensance et pouvoir des réseaux sociaux - Page 2 Empty Re: Asepsie, bien pensance et pouvoir des réseaux sociaux

Lun 18 Déc 2017, 16:56
Kassoulet a écrit:

Et encore, je m'auto-nuance, car comme l'a dit jde42 un Didier Super par exemple n'est pas muselé, c'est juste qu'il n'est pas écouté

Ceci expliquant cela, bien sûr.

Kassoulet a écrit:
C'est bien pour faire voter les gens, mais c'est moins pratique quand il faut avoir le sentiment qu'on est tous dans la même merde, qu'on devrait avoir des projets et des actions communes

C'est là où je ne suis pas d'accord. On n'est pas tous dans la même merde. Tu sais bien que depuis les débuts de l'humanité l'être humain n'a pour seul but que d'améliorer sa vie de toutes les manières possibles, la plus facile étant d'exploiter son voisin. Comment veux-tu avoir des projets communs quand ces projets font perdre aux uns ce qu'ils font gagner aux autres ?
On se donne bonne conscience en réclamant la sauvegarde de la planète mais qui veut vraiment arrêter de rouler en voiture et consommer de l'électricité à outrance ?
On achète commerce équitable mais qui veut vraiment que les pays pauvres (exploités par nous) atteignent un niveau de vie équivalent au notre et nous facturent du coup leur travail au vrai prix ? Levez la main !

Bon, on sort un peu du sujet mais pas trop parce que en écrivant ça je ne suis pas trop dans la bien-pensance. Et crac. Very Happy

Et pour revenir à la segmentation dont tu parles je n'ai jamais compris pourquoi l'être humain tenait tant à se définir par ses pratiques (religieuses, sexuelles, de loisir, etc...) que comme ce qu'il est réellement, un être humain. Pour être encore plus faciles à diriger, peut-être...
domtonio
domtonio
Boss
Boss
Messages : 3407
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 45
Localisation : Gard

Asepsie, bien pensance et pouvoir des réseaux sociaux - Page 2 Empty Re: Asepsie, bien pensance et pouvoir des réseaux sociaux

Lun 18 Déc 2017, 17:23
jde42 a écrit:

C'est là où je ne suis pas d'accord. On n'est pas tous dans la même merde. Tu sais bien que depuis les débuts de l'humanité l'être humain n'a pour seul but que d'améliorer sa vie de toutes les manières possibles, la plus facile étant d'exploiter son voisin. Comment veux-tu avoir des projets communs quand ces projets font perdre aux uns ce qu'ils font gagner aux autres ?

D'un point de vue biologiste l'être humain est une espèce mal foutue : il ne court pas vite, n'a pas de griffe, n'a pas de carapace. C'est grâce à sa capacité à avoir des projets communs qu'il est parvenu au sommet du règne animal.

jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Asepsie, bien pensance et pouvoir des réseaux sociaux - Page 2 Empty Re: Asepsie, bien pensance et pouvoir des réseaux sociaux

Lun 18 Déc 2017, 17:38
Ah oui. Je ne parlais pas de ce genre de projet mais oui, effectivement.
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4512
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

Asepsie, bien pensance et pouvoir des réseaux sociaux - Page 2 Empty Re: Asepsie, bien pensance et pouvoir des réseaux sociaux

Lun 18 Déc 2017, 18:12
domtonio a écrit:D'un point de vue biologiste l'être humain est une espèce mal foutue : il ne court pas vite, n'a pas de griffe, n'a pas de carapace.  C'est grâce à sa capacité à avoir des projets communs qu'il est parvenu au sommet du règne animal.

J'avais aussi entendu dire que ses capacités d'endurance avaient aussi pas mal servi.
En gros, on court longtemps, avec peu ou pas de fourrure, mais un excellent système de régulation de la chaleur par sudation, que n'ont pas par exemple les canidés.
Cette capacité à suivre longtemps un gibier aurait été pour beaucoup dans notre capacité à finir par bouffer, au bout d'un certain temps.

C'est le concept du zombie, au final : le zombie ne court pas, donc il va moins vite, mais il ne ralentit jamais et il n'a pas besoin de dormir. Il finira par vous rattraper Asepsie, bien pensance et pouvoir des réseaux sociaux - Page 2 3009072290
Contenu sponsorisé

Asepsie, bien pensance et pouvoir des réseaux sociaux - Page 2 Empty Re: Asepsie, bien pensance et pouvoir des réseaux sociaux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum