rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Horsehide
Horsehide
Noob
Noob
Messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2016
Localisation : Texas

CRSW Glide Olfactory Hue Empty CRSW Glide Olfactory Hue

le Sam 23 Déc - 19:23
Joyeux Noel a tous du Texas!
Ayant fini mon SV Tundra Artica et ne pouvant attendre la Saint Lucien pour le nouveau D*ndy de Cyril, je me suis offert un puck de Glide Olfactory Hue de chez Cold River Soap Works.
Je suis rarement partant pour les savons a la mode ou les senteurs trop lourdes de beaucoup de savons produit de ce cote de l'Atlantique.
Je me rase exclusivement au coupe-chou et ne tolère guère la médiocrité de certaines marques toutefois très populaires.
Cette formule du Glide rend un savon très onctueux, presque une crème. Dix tours légers avec une brosse (Manchurian) humide m'ont donné assez de savon pour un rasage complet.
Il m'a fallut rajouter quelques gouttes d'eau a deux reprise pendant mon "face lathering", mais le résultat a été épatant, malgré notre eau extrêmement calcaire.
Apres avoir lu les revues sur les sites US, je m'attendais un peu a une texture un peu gélatineuse, voir un peu "morveuse" (faute de meilleure mot).
Pas du tout: la glisse et la protection son très bonnes sans apporter un aspect étrange. Il n'y a aucun résidu huileux après le rinçage.
La senteur et superbe pour ceux qui aiment l'Oud et les bois orientaux, sans être entêtante.
Je ne sais pas si il y des distributeurs de cette marque outre-Atlantique, mais ce savon est l'un des rares que je recommanderai sans hesitation, si la senteur vous convient.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum