rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

james49
james49
Référent
Référent
https://www.lechienetlafamille.fr

Le père Lucien Vetiver  - Page 4 Empty Re: Le père Lucien Vetiver

le Mer 16 Mai 2018, 12:50
Normal quand les produits sont vraiment très bon il faut le dire et le répéter sans aucune modération yahoo
wizzie
wizzie
Team
Team

le Mer 16 Mai 2018, 16:21
Je ne vais que confirmer les critiques élogieuses précédentes Smile
Les performances sont au rendez-vous et la fragrance excellente pour un vétiver.

Très bon combo, ma compagne qui n'aime pas le vetiver m'a dit que je sentais bon... Les femmes lol
Sam49
Noob
Noob

le Lun 28 Mai 2018, 00:49
La protection offerte par ce savon, en plus de son odeur magnifique, est vraiment à tomber...

Du coup, je serais bien en difficulté pour dire quel est aujourd'hui mon savon Père Lucien préféré ! drunken
Wico
Wico
Membre actif
Membre actif

le Mer 06 Juin 2018, 09:25
Superbe revue et comparatif avec les autres savons Vétiver ! thumb2
3r1c
3r1c
Homeboy
Homeboy

le Mer 06 Juin 2018, 09:31
Je l'ai testé ce matin avec bonheur.
En revanche, je ne pense pas sacer l'EDT, rien à voir avec le prix. C'est juste que le fumé de ce vetiver me fait penser à la tourbe qui vient agréablement parfumé mes Islay.
Du coup, j'ai pas trop envie d'avoir l'étiquette alcoolique :-)
Aston
Aston
Référent
Référent
http://astoncigare.canalblog.com/

le Mer 06 Juin 2018, 10:44
3r1c a écrit:Je l'ai testé ce matin avec bonheur.
En revanche, je ne pense pas sacer l'EDT, rien à voir avec le prix. C'est juste que le fumé de ce vetiver me fait penser à la tourbe qui vient agréablement parfumé mes Islay.
Du coup, j'ai pas trop envie d'avoir l'étiquette alcoolique :-)

C’est bon à savoir ce côté tourbé, j’aime beaucoup d’ailleurs.
Vais p’têtre même songer à m’asperger de Laprohaig Quarter Cask qui sait ... Le père Lucien Vetiver  - Page 4 677956
merlin56
merlin56
Membre très actif
Membre très actif

le Mar 13 Nov 2018, 10:41
Je viens de tester le produit , acheté dans les PA, j'hésitais a acquérir un neuf , car j'avais eu une mauvaise expérience avec le MDC vétiver , je faisais une réaction apres le rasage : échauffement , rougeur , dommage j'adorai l'odeur... , après avoir parlé avec cyril  (LPL) , au téléphone , il m'a assuré qu'il n'y avait pas d'allergene dans le vétiver.
Donc bilan du test : thumb2  , super savon je passe les détails sur la production de mousse , glisse et post shave , rien à redire , c'est top, l'odeur est drunken  et surtout aucune réaction , pas d'échauffement de la couenne , le confort total majesty
Je garde...
juba
juba
Membre actif
Membre actif

le Mer 02 Oct 2019, 10:53
Savon excellent, au même niveau que les autres LPL.
Senteur : très proche de la matière première brute, il faut dire que c'est une huile essentielle de première qualité, pas un parfum. J'ai senti des tas de vétivers en parfumerie et aussi en huiles essentielles, je peux vous dire qu'une bonne HE de vétiver c'est pas si facile que ça à trouver.
Globalement j'adore, c'est un très bon produit, la boîte est superbe et pratique, je ne m'en lasse pas au contraire j'apprécie de plus en plus cette senteur profonde et complexe de vétiver présentée ici comme un soliflore.
Merci Cyril.
Fabrice
Fabrice
Homeboy
Homeboy

le Mer 02 Oct 2019, 13:26
Je ne peux que confirmer un très bon savon , l'AS est encore plus agréable
Le Père Lucien
Le Père Lucien
Official Dealer
Official Dealer
http://www.leperelucien.com

le Jeu 03 Oct 2019, 10:09
juba a écrit:Savon excellent, au même niveau que les autres LPL.
Senteur : très proche de la matière première brute, il faut dire que c'est une huile essentielle de première qualité, pas un parfum. J'ai senti des tas de vétivers en parfumerie et aussi en huiles essentielles, je peux vous dire qu'une bonne HE de vétiver c'est pas si facile que ça à trouver.
Globalement j'adore, c'est un très bon produit, la boîte est superbe et pratique, je ne m'en lasse pas au contraire j'apprécie de plus en plus cette senteur profonde et complexe de vétiver présentée ici comme un soliflore.
Merci Cyril.

Merci à toi pour ce retour, en effet suis un amoureux du vétiver j'attache une grande importance à la qualité 18 l'essentiel que je vais chercher moi-même (ça fait un peu elle gringo de Jacques Vabres mais j'avoue avoir été tellement déçu par certaines huiles essentielles qui sentaient plus le goudron que le vétiver…)
Invité
Invité

le Dim 15 Mar 2020, 08:00
J'ai récemment découvert ce combo et cette senteur est splendide. La qualité du savon premium est au moins aussi bonne que celui du rose de pushkar ou oud néroli.

J'ai découvert un nouvel excellent combo LPL qui si je le revends ne le sera que car la senteur différe beaucoup de ce que j'aime le plus : senteurs sucrées et où fruitées !
20cent
20cent
Noob
Noob

le Mer 19 Aoû 2020, 22:24
Je détiens le combo LPL vetiver depuis 1 mois et c'est de loin mon préféré. Cette senteur mes amis!! Et que dire de la protection! J'étais déjà bluffé par le reste de la gamme surtout le tradi, mais ce vetiver est exceptionnel. Facilité de montage, mousse riche et effet de post-shave au top. Tout cela créé par un artisan français, que demander de mieux? Bravo à Cyril

feelgood aime ce message

Luxivy
Luxivy
Homeboy
Homeboy

le Mer 19 Aoû 2020, 23:36
Nous sommes donc tous bien d'accord: Ce combo est une tuerie!
Je l'adore aussi.
En Vétiver "vert" c'est un de mes préférés (j'en ai quelques uns)...
J'apprécie beaucoup le coté "tourbé" de l'AS et je rêve que Cyril nous sorte un savon Vetiver plus "terreux" (esprit encre noire)... Je suis persuadé qu'il serait top!
Ceci dit, le combo actuel me plait beaucoup: aux beaux jours je l'associe au Vetiver de Guerlain et l'hiver à l'encre noire: le coté "tourbé" de l'as faisant la liaison...
C'est en tout cas un des Combo qui a déclanché ma passion pour le Vetiver (parfum que je ne connaissais pas il y encore quelques mois.). drunken
deufmann
deufmann
Homeboy
Homeboy

le Ven 21 Aoû 2020, 17:41
Luxivy a écrit:Nous sommes donc tous bien d'accord: Ce combo est une tuerie!
Je l'adore aussi.
En Vétiver "vert" c'est un de mes préférés (j'en ai quelques uns)...
J'apprécie beaucoup le coté "tourbé" de l'AS et je rêve que Cyril nous sorte un savon Vetiver plus "terreux" (esprit encre noire)... Je suis persuadé qu'il serait top!
Ceci dit, le combo actuel me plait beaucoup: aux beaux jours je l'associe au Vetiver de Guerlain et l'hiver à l'encre noire: le coté "tourbé" de l'as faisant la liaison...
C'est en tout cas un des Combo qui a déclanché ma passion pour le Vetiver (parfum que je ne connaissais pas il y encore quelques mois.). drunken
Je suis d'accord avec toi, j'aimerai aussi un côté terreux beaucoup plus marqué que ce qui nous est proposé actuellement...Cyril si tu nous écoutes... help
Contenu sponsorisé