rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Votre pire achat rapport Q/P en matière de rasage

+16
Ancien membre 1
jap314
Ancien membre 9
latheringpipo
linuxjca
Goodshave
Delpher
Wam1221
Ancien membre 11
domtonio
Jargo19
Luminoso
Gtidanny
merlin56
Maxence95
VGE
20 participants
Aller en bas
avatar
Ancien membre 9
Référent
Référent
Messages : 2819
Date d'inscription : 03/06/2017

Votre pire achat rapport Q/P en matière de rasage - Page 2 Empty Re: Votre pire achat rapport Q/P en matière de rasage

Lun 26 Mar 2018 - 11:24
@Darko ,

c est avec celui ci qu il tire la benne a ferraille !!!!

et le mien est plus beau ( parce qu avec celui la ,je dors tous les soirs a la maison )

Votre pire achat rapport Q/P en matière de rasage - Page 2 15220561322121503396


lol! lol! lol! Cool Cool
avatar
Invité
Invité

Votre pire achat rapport Q/P en matière de rasage - Page 2 Empty Re: Votre pire achat rapport Q/P en matière de rasage

Lun 26 Mar 2018 - 12:37
le pere lucien a écrit:
Luminoso a écrit:Si je ne fais erreur, il me semble qu'il à fini chez Jean-François (Gasp). Je n'ai pas eu de retours sur la qualité de la mousse réalisée.

merci Georges, je vais donc prendre contact avec Jean François. Merci aussi pour tes encouragement.
C'est l'ami Scarron qui l'a récupéré en mai 2017 je crois.... intermédiaire Juan....
avatar
Ancien membre 2
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5993
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 124

Votre pire achat rapport Q/P en matière de rasage - Page 2 Empty Re: Votre pire achat rapport Q/P en matière de rasage

Lun 26 Mar 2018 - 13:02
le pere lucien a écrit: je préfère les gros blaireaux naturels.

Tu parles de qui ? Votre pire achat rapport Q/P en matière de rasage - Page 2 1288666526


Sinon mon pire achat reste le LPL mangue-bidule en occasion qui ne sent plus rien ou presque et qui m'a coûté un bras.
Ou un M&F qui n'est pas à la hauteur du prix payé. (je pourrai dire la même chose du dernier Shavemac acheté)

Je reste maintenant sur les classiques LPL abricot / RDP et Cologne-Fougère.
Les Simpson ou quelques folies M&F. Wink
jctergal
jctergal
Homeboy
Homeboy
Messages : 1153
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 51
Localisation : Alsace
https://repasenpoudre.com

Votre pire achat rapport Q/P en matière de rasage - Page 2 Empty Re: Votre pire achat rapport Q/P en matière de rasage

Lun 26 Mar 2018 - 17:20
Pour ma part, les mauvaises affaires sont les savons bio en général : Argasol ou Moulin des moines, par exemple. Ces deux-là ne sont absolument pas des savons à barbe, c'est juste des savons normaux, qui moussent vaguement un peu plus que d'habitude. Mais strictement aucune propriété utile pour le rasage. Excellents pour la douche, en revanche…
J'ai depuis appris à lire les étiquettes et repérer ce qu'il faut et ne faut pas.
avatar
Invité
Invité

Votre pire achat rapport Q/P en matière de rasage - Page 2 Empty Re: Votre pire achat rapport Q/P en matière de rasage

Lun 26 Mar 2018 - 20:28
54gasp a écrit:
le pere lucien a écrit:
Luminoso a écrit:Si je ne fais erreur, il me semble qu'il à fini chez Jean-François (Gasp). Je n'ai pas eu de retours sur la qualité de la mousse réalisée.

merci Georges, je vais donc prendre contact avec Jean François. Merci aussi pour tes encouragement.
C'est l'ami Scarron qui l'a récupéré en mai 2017 je crois.... intermédiaire Juan....

C'est de la traçabilité ça! lol!
Xeleven83
Xeleven83
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 402
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 42
Localisation : Le Beausset - Var

Votre pire achat rapport Q/P en matière de rasage - Page 2 Empty Re: Votre pire achat rapport Q/P en matière de rasage

Sam 31 Mar 2018 - 14:09
Pire achat RT: un savon Trumper Coconut avec son bol en bois, 26€ hors frais de port, impossible d’en tirer un mousse potable, plusieurs essais pourtant avec différents blaireaux et techniques.

Bref cher la savonnette pour les mains Votre pire achat rapport Q/P en matière de rasage - Page 2 3742584182
ThyLLiS
ThyLLiS
Référent
Référent
Messages : 2636
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 35
Localisation : Né Parisien, Breton de Cœur, vivant en Bavière

Votre pire achat rapport Q/P en matière de rasage - Page 2 Empty Re: Votre pire achat rapport Q/P en matière de rasage

Sam 31 Mar 2018 - 15:12
Pour moi sans hésiter une seule seconde, le pire produit de RT que j'ai acheté c'est les savons de "rasage" (oui je mets rasage entre guillemets car même pour me laver j'en voudrais pas) Steele & Co., marque Canadienne.

Vous avez même l'avis de notre Cyrilou national dessus :


En plus, si mes souvenirs sont bons j'avais acheté ces merdes $24 pièce ou un truc du genre... donc en plus c'était hyper cher !
Contenu sponsorisé

Votre pire achat rapport Q/P en matière de rasage - Page 2 Empty Re: Votre pire achat rapport Q/P en matière de rasage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum