rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Mr.Jim
Mr.Jim
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 335
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 32
Localisation : belgique

Je cherche: lames pour Razorock Hawk V2 Empty Je cherche: lames pour Razorock Hawk V2

Dim 15 Avr 2018, 10:20
Bonjour bonjour,

J'ai cédé à l'achat d'un Hawk neuf, en me disant bien naïvement que quelques lames étaient fournies avec mais il semblerait que ça ne soit pas le cas.

J'aurais bien voulu une (ou plusieurs Je cherche: lames pour Razorock Hawk V2 677956 ) bonne(s) âme(s) pouvant m'envoyer l'une ou l'autre lame pour SE (kai captain titan mild, feather etc). Une petite rétribution est bien entendu proposée.

Merci d'avance Smile
avatar
Ancien membre 9
Référent
Référent
Messages : 2819
Date d'inscription : 03/06/2017

Je cherche: lames pour Razorock Hawk V2 Empty Re: Je cherche: lames pour Razorock Hawk V2

Dim 15 Avr 2018, 10:31
bonjour , envoie ton adresse en MP ,je t en envoie dans la semaine !

Il y a un site (je perdu le nom mais je pense que d autre membres du forum pourront te le donner) ou tu peux acheter des lames a l unité pour les tester et voir celles qui te conviennent le mieux !!
grospoil
grospoil
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 318
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 46
Localisation : la douceur angevinne

Je cherche: lames pour Razorock Hawk V2 Empty Re: Je cherche: lames pour Razorock Hawk V2

Dim 15 Avr 2018, 10:39
Bonjour le site dont tu parles c est razorbladeclub je crois.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
avatar
Ancien membre 9
Référent
Référent
Messages : 2819
Date d'inscription : 03/06/2017

Je cherche: lames pour Razorock Hawk V2 Empty Re: Je cherche: lames pour Razorock Hawk V2

Dim 15 Avr 2018, 10:42
grospoil a écrit:Bonjour le site dont tu parles c est razorbladeclub je crois.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

oui voila ,c est ça !!

Merci Grospoil
avatar
Ancien membre 9
Référent
Référent
Messages : 2819
Date d'inscription : 03/06/2017

Je cherche: lames pour Razorock Hawk V2 Empty Re: Je cherche: lames pour Razorock Hawk V2

Dim 15 Avr 2018, 10:45
Mr.Jim a écrit:Bonjour bonjour,

J'ai cédé  à l'achat d'un Hawk neuf, en me disant bien naïvement que quelques lames étaient fournies avec mais il semblerait que ça ne soit pas le cas.

J'aurais bien voulu une (ou plusieurs Je cherche: lames pour Razorock Hawk V2 677956 ) bonne(s) âme(s) pouvant m'envoyer l'une ou l'autre lame pour SE (kai captain titan mild, feather etc). Une petite rétribution est bien entendu proposée.

Merci d'avance Smile

Avec l aide de l ami Grospoil voila le lien du site :
https://www.razorbladesclub.com/
Mr.Jim
Mr.Jim
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 335
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 32
Localisation : belgique

Je cherche: lames pour Razorock Hawk V2 Empty Re: Je cherche: lames pour Razorock Hawk V2

Dim 15 Avr 2018, 11:43
Merci pour le site, par contre c'est une alternative relativement couteuse, j'en ai pour 10 euros pour 5 lames What a Face
Wapwapjj
Wapwapjj
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5792
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 52
Localisation : SAINT-AMOUR (39) FRANCE

Je cherche: lames pour Razorock Hawk V2 Empty Re: Je cherche: lames pour Razorock Hawk V2

Dim 15 Avr 2018, 11:58
Il y a aussi try a blade, avec pas mal de choix en FAA :

http://tryablade.com/artistclub
Contenu sponsorisé

Je cherche: lames pour Razorock Hawk V2 Empty Re: Je cherche: lames pour Razorock Hawk V2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum