Partagez
Aller en bas
avatar
Gilles77
Homeboy
Homeboy
Messages : 734
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 41
Localisation : Montrouge

Aidez-moi en achetant mes livres. Merci

le Dim 13 Mai - 15:10
Bonjour,

Je viens de vivre un drame personnel, il y a quelques semaines. Ma mère est morte de leucémie aigüe le 22 mars dernier. A 80 ans, elle était en excellente santé, ne prenait aucun médicament, et il n’y a eu aucun signe avant-coureur. Elle a commencé à être très fatiguée et à avoir de plus en plus de mal à manger à partir du 10 mars. Elle ne voulait surtout pas voir de médecins. Elle pensait qu’elle était juste un peu patraque, et que cela allait passer. Le 20 mars, j’ai insisté pour qu’on l’emmène à l’hôpital, parce que ce n’était pas normal, et que ça ne lui ressemblait pas. Le soir même, sans détour, l’infirmière lui a annoncé qu’elle avait une leucémie. J’ai vu son visage se décomposer, et je pense qu’elle était déjà partie ce soir-là. On l’a emmenée à l’hôpital Saint-Louis, où je suis allée la voir, le matin et l’après-midi du 21. L’interne m’a pris en aparté, et m’a annoncé qu’au vue de son état de son état de santé et de son âge, il n’allait pas faire de réanimation en cas de problème, et qu’il fallait que je m’attende à ce qu’elle meurt. Le lendemain matin, une autre interne m’a appelé en me disant qu’elle s’était dégradée durant la nuit, et qu’il fallait que je vienne. J’ai sauté dans un taxi, j’ai couru, et quand je suis arrivé à sa chambre, elle avait un masque à oxygène, et elle me cherchait du regard. Je lui ai demandé si elle m’entendait, elle a répondu oui avec la tête. Elle a commencé à perdre conscience après. Je lui ai pris la main, et je ne l’ai pas lâchée jusqu’à 13h57, où je l’ai vue rendre son dernier souffle. Le professeur qui dirigeait le service, m’a parlé après. Il m’a dit que son taux de globules blancs avaient explosé et que même si elle était venue plus tôt, ils n’auraient rien pu faire.

Je l’ai faite incinérer au crématorium du Père Lachaise, et elle repose dorénavant avec son mari (mon père) au cimetière de Montrouge, suivant ses dernières volontés. Malheureusement, et cela suite à une histoire familiale difficile, elle n’était pas propriétaire. J’habite encore chez elle. La propriétaire veut à tout prix récupérer le logement pour le vendre, et j’ai mis en demeure le bailleur d’effectuer le transfert de bail à mon nom, comme la loi le permet. Non content d’avoir perdu ma mère, ces gens ont très envie de me foutre à la rue sans état d’âmes. Je suis en contact avec des organismes d’aide juridique, une assistante sociale, je vais tout faire pour arriver à quelque chose de ce côté-là.

Mais pour l’instant, je remplis des paperasses, et des cartons avec les affaires de ma mère, pour les donner à des bonnes œuvres. Et je pleure entre quatre murs, sans personne pour m’aider, ou même ne serait-ce que me prendre dans les bras. Je n’ai pas d’amis. Les amis de ma mère ont leur vie, et je ne peux pas les voir beaucoup. Au niveau famille, il y a eu de gros problèmes au court des années, et je ne peux pas attendre grand-chose non plus. D’ailleurs, je préfère ne pas m’étendre à ce sujet ici.

Au niveau travail, et bien, je n’ai pas de travail salarié, ce qui ne veut pas dire que je suis resté sans rien faire depuis mon départ de la Poste en 2012. J’ai un projet pour l’automne, mais il faudrait d’abord que je suive une formation.

Par contre, j’ai écrit deux livres, pour lesquels je n’ai trouvé aucun éditeur classique (ils sont donc autoédités), et la promotion n’a pas marché.
Alors, chers amis, j’ai un service tout simple à vous demander. Achetez-les, lisez-les et parlez-en autour de vous. Je ne sais pas si je peux mettre des liens dans cette partie du forum. Je pense que je peux quand même donner leurs titres.

Le premier s’appelle « La Révolte des Gémeaux ou le Cri du Cerf ». C’est une biographie basée sur l’astrologie, complétée d’illustrations, qui se lit facilement pour les non-initiés. Cela peut plaire aux gens qui s’intéressent aux expériences paranormales, spirituelles, aux synchronicités. Il m’est arrivé plusieurs événements de ce type, qui ont largement ébranlé mes certitudes religieuses et politiques. Je me suis rendu compte par exemple, que les gens qui naissaient avec des positions planétaires similaires en termes de degrés, avaient des ressemblances physiques très fortes, malgré leurs origines différentes. Si quelqu’un connaît une personne qui pourrait me mettre en contact avec une WEB-TV qui s’intéresse à ce genre de sujets, je suis preneur. Le 17 Mars dernier, j’ai loupé Lilou Macé au salon du livre de Paris, par exemple, et je suis sûr qu’elle aurait vraiment apprécié de lire mon ouvrage et d’en parler.

Le second s’appelle « Neptune, le pont vers les eaux ». C’est un roman, qui raconte l’arrivée au pouvoir d’un nouveau Président en France, que personne ne souhaitait, ni n’attendait, sur fond de violences sociales et d’actes de terrorisme, le tout vu par une poignée de jeunes gens qui vont se retrouver mêlés un peu malgré eux, à ces événements. Je l’ai écrit en 2016, il a été édité en 2017, et au fur et à mesure que le temps s’écoulait, je me suis rendu compte que j’avais anticipé des événements qui ont réellement eu lieu !... Il y a aussi une trame ésotérique derrière ce livre, auquel j’envisage d’écrire une suite, dès que ma situation personnelle s’améliorera.

Ils sont édités chez Edilivre, donc si vous passez par leur plateforme, je toucherai plus de droits d’auteurs. Autrement, ils sont disponibles chez tous les vendeurs en ligne habituels.

Mon rêve serait d’avoir assez de gains financiers avec ces ouvrages, pour compléter l’héritage (pas énorme) que je vais recevoir de ma mère, dont j’étais l’unique enfant, afin de pouvoir m’acheter une maison en province, où je serais enfin chez moi, ce qui n’est pas le cas aujourd’hui. Ma mère a énormément souffert d’avoir dû quitter sa campagne natale, pour travailler à Paris, et ce serait formidable si je pouvais réaliser ce rêve. C’était une femme formidable, gentille, pleine d’amour, qui avait le don de guérir avec les mains, et je suis sûr qu’elle me regarde de là où elle est maintenant, et qu’elle serait immensément heureuse que vous m’aidiez.

A tous, merci d’avance.

Très cordialement.

Gilles Selmane
avatar
itto
Homeboy
Homeboy
Messages : 1065
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 70
Localisation : Nonciature.Paris(F)

Re: Aidez-moi en achetant mes livres. Merci

le Dim 13 Mai - 22:02
Je m'y mets.....Mon libraire est très réactif.

itto.
avatar
balsa
Membre
Messages : 68
Date d'inscription : 24/07/2017

Re: Aidez-moi en achetant mes livres. Merci

le Dim 13 Mai - 22:18
Salut,

un petit message d'amitié en passant... Wink

Je vais regarder tes livres.

Bonne chance pour tes ventes.
avatar
Gilles77
Homeboy
Homeboy
Messages : 734
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 41
Localisation : Montrouge

Re: Aidez-moi en achetant mes livres. Merci

le Lun 14 Mai - 10:02
Merci Balsa.

Merci également à Itto.

Dans "La révolte des Gémeaux ou le Cri du Cerf", il y a également une thématique liée à la spiritualité chrétienne.

D'ailleurs en 2015, j'ai failli être édité par les "Editions du Cerf"... Ca ne s'invente pas... Par décision collégiale, ils n'ont pas pu donner suite, mais j'ai reçu un très gentil courrier de frère Renaud, qui a été visiblement impressionné par l'audace et le style de ce livre, pour m'encourager à persévérer.
avatar
LeGaulois
Référent
Référent
Messages : 2493
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 57
Localisation : Essonne

Re: Aidez-moi en achetant mes livres. Merci

le Sam 21 Juil - 22:01
Un retour des lecteurs ?
avatar
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 21029
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 61
Localisation : Genève-Suisse

Re: Aidez-moi en achetant mes livres. Merci

le Sam 21 Juil - 23:36
LeGaulois a écrit:Un retour des lecteurs ?

Oui, au quel je n'ai jamais eu de réponse...
avatar
Gilles77
Homeboy
Homeboy
Messages : 734
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 41
Localisation : Montrouge

Re: Aidez-moi en achetant mes livres. Merci

le Dim 22 Juil - 17:53
Ah pardon Georges…

En effet, je t'avais envoyé plusieurs messages privés à ce sujet, t'ayant d'ailleurs offert la primeur de mon œuvre, avant même qu'elle ne soit éditée.

Si tu ne les as pas reçus, c'est peut-être parce que la messagerie interne a bugué, je ne sais pas.

Mais, je t'en prie, si tu as quelque chose à dire, c'est le moment. Very Happy
avatar
Gilles77
Homeboy
Homeboy
Messages : 734
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 41
Localisation : Montrouge

Re: Aidez-moi en achetant mes livres. Merci

le Dim 22 Juil - 20:53
J'en profite pour ajouter que j'ai retenu l'attention d'Horoscope Magazine, et que j'ai été chroniqué dans la rubrique livres de leur numéro du mois d'Août actuellement en kiosques.
"L'astro-biographie d'une Gémeaux.
Après une enfance malheureuse, Gilles Selmane a la rage chevillée à l'âme. Son récit bouillonne de colère, contre un père "d'une insensibilité d'androïde", mais aussi contre lui-même : longtemps raciste et antisémite, l'auteur se guérit de ses démons à force d'introspection. D'une sincérité désarmante, ce témoignage filtre les émotions et les aléas de l'existence à travers le prisme de l'astrologie. Une plongée dans l'univers incompris des Gémeaux. Saisissant."
avatar
Gilles77
Homeboy
Homeboy
Messages : 734
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 41
Localisation : Montrouge

Re: Aidez-moi en achetant mes livres. Merci

le Dim 22 Juil - 20:56
La preuve qu'il y a des bugs…

Le titre de ce thread a disparu, serait-il possible de le remettre, SVP?

avatar
Wapwapjj
modo
modo
Messages : 4755
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 47
Localisation : SAINT-AMOUR (39) FRANCE

Re: Aidez-moi en achetant mes livres. Merci

le Dim 22 Juil - 21:18
Gilles77 a écrit:La preuve qu'il y a des bugs…

Le titre de ce thread a disparu, serait-il possible de le remettre, SVP?


Si tu me redonnes le titre original, je peux le faire... Wink

_________________
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !"

Albert Einstein
avatar
OCTANT
Pilier
Pilier
Messages : 11581
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 43
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Re: Aidez-moi en achetant mes livres. Merci

le Dim 22 Juil - 21:26
Wapwapjj a écrit:
Gilles77 a écrit:La preuve qu'il y a des bugs…

Le titre de ce thread a disparu, serait-il possible de le remettre, SVP?


Si tu me redonnes le titre original, je peux le faire... Wink

Le titre à changé tte à l'heure.... scratch
avatar
Gilles77
Homeboy
Homeboy
Messages : 734
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 41
Localisation : Montrouge

Re: Aidez-moi en achetant mes livres. Merci

le Dim 22 Juil - 21:29
Je crois que c'était quelque chose comme :

"Aidez-moi en achetant mes livres. Merci."

avatar
54gasp
Pilier
Pilier
Messages : 10865
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 40
Localisation : Toul

Re: Aidez-moi en achetant mes livres. Merci

le Dim 22 Juil - 21:29
Wapwapjj a écrit:
Gilles77 a écrit:La preuve qu'il y a des bugs…

Le titre de ce thread a disparu, serait-il possible de le remettre, SVP?


Si tu me redonnes le titre original, je peux le faire... Wink
"Aujourd'hui ma mère est morte, ou peut être était ce hier...'
Ça pourrait le faire mais c est déjà écrit.. .

Bon courage pour la suite Gilles.
Contenu sponsorisé

Re: Aidez-moi en achetant mes livres. Merci

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum