unilord
unilord
Référent
Référent

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer Empty REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

le Ven 29 Juin 2018, 18:55
Je vous présente le dernier né de Razorock : le Game changer REVUE - Rasoir Razorock Game Changer 677956

Voici donc une petite revue de ce rasoir DE Made in Canada svp.

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer 0111

Comme toujours chez Razorock, il est très difficile de pouvoir se procurer le dernier rasoir de la marque canadienne (italienne) car tous les raseux américains, anglais etc. se ruent dessus (ça ne fait pas trop le bug en France par contre).

Ici la page officielle du rasoir.

Le Game changer se base sur l’esthétique du Mamba, rasoir DE Razorock qui est sorti l’année dernière.
Le problème du Mamba, pour l’avoir eu, est qu’il est vraiment trop doux (j’aime les rasoirs doux pourtant). Difficile de faire plus doux franchement.

L’esthétique du Game Changer est donc pratiquement la même, et pour 49$ (+ 23$ de frais de port...), vous êtes servi et plutôt 2 fois qu’une ! Pas moins de 6 manches disponibles (49$ à 55$), fabrication au Canada sur une machine ultra-précise, acier inoxydable 316L, numéro de série gravé, usinage parfait, bref la grande classe !

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer 410

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer 510

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer 610

Ça c’est sur le papier, mais qu’en est-il en vrai ?

Bon déjà les 23$ de port font mal au fesses, mais le rasoir est arrivé en 3 jours chez moi via UPS et sans frais de douane. Emballage parfait, et une petite trousse en cuir qui va bien, c’est propre et plutôt original. REVUE - Rasoir Razorock Game Changer 3313621563

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer 211

Le rasoir est beau franchement. J’ai beau regarder, je ne vois pas d’erreur de fabrication et les inscriptions et numéro de série au dos du rasoir sont du plus bel effet.

Il est bien équilibré et la tête est large, ce qui fait que la lame ne dépasse pas sur les côtés, un bon point !
La lame s’insère parfaitement dans les encoches, mais quand je ressers pour bien la mettre en place, c’est quand même moins «lisse» que sur un Ikon par exemple. La on entend le bruit de la lame et elle bouge un peu jusqu’à ce que tout soit en place, mais une fois terminé, tout est bien aligné, aucun problème la-dessus.

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer 710

Pour le rasage en lui-même, le manche ne glisse pas (il y a d’autres manches Razorock proposés pour ce rasoir qui doivent avoir un meilleur grip quand même) et la tête dispose de gros trous en dessous pour l’évacuation du savon, et ça le fait bien ! Il est clairement bien pensé, aucun doute.

Je me suis tout de suite senti à l’aise avec ce rasoir, la prise en main est parfaite, l’angle très intuitif et il est très dur de se couper avec.
Il ne chante pas beaucoup et il est doux ; les amateurs de Fatip et R41, vous pouvez passer votre tour. Je dirai qu’il est légèrement plus doux qu’un 34C, par contre il est très efficace ! Ça enlève tout l’air de rien et en toute sécurité !

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer 810

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer 910

Pour conclure, je ne regrette absolument pas mon achat. La qualité est plus proche des rasoirs à 200€ que ceux à 50€ (il faudrait juste que l’insertion de la lame soit parfaite et ce serait le top).
Pour 65€ FDP inclus, c’est une très bonne affaire. Il est toujours en rupture de stock mais c’est justifié.
Niveau sensation c’est le top pour mes goûts plutôt doux, il faudrait pourtant que Razorock sorte une tête plus agressive pour toucher un plus large public.

Bref quand je l’utilise, c’est le sourire aux lèvres et le 14 juillet dans le caleçon jocolor
wilou
Membre très actif
Membre très actif

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

le Ven 29 Juin 2018, 19:09
unilord a écrit:Bon déjà les 23$ de port font mal au fesses, mais le rasoir est arrivé en 3 jours chez moi via UPS et sans frais de douane. Emballage parfait, et une petite trousse en cuir qui va bien, c’est propre et plutôt original. REVUE - Rasoir Razorock Game Changer 3313621563

Si tu as été livré via UPS, attend toi à recevoir un courrier d'ici 2 semaines environ avec les frais de douane (j'y suis déjà passé par là, fausse joie puis boom)

Super la revue sinon, il donne envie...

Dernière édition par wilou le Ven 29 Juin 2018, 19:11, édité 1 fois
Mr Brun
Mr Brun
Boss
Boss

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

le Ven 29 Juin 2018, 19:10
Très belle revue, merci Julien cheers
unilord
unilord
Référent
Référent

le Ven 29 Juin 2018, 19:15
wilou a écrit:
unilord a écrit:Bon déjà les 23$ de port font mal au fesses, mais le rasoir est arrivé en 3 jours chez moi via UPS et sans frais de douane. Emballage parfait, et une petite trousse en cuir qui va bien, c’est propre et plutôt original. REVUE - Rasoir Razorock Game Changer 3313621563

Si tu as été livré via UPS, attend toi à recevoir un courrier d'ici 2 semaines environ avec les frais de douane (j'y suis déjà passé par là, fausse joie puis boom)

Super la revue sinon, il donne envie...

c'est comme TNT, ils envoient en lettre simple mais je ne paye jamais. Ca marche tant qu'ils n'envoient pas en recommandé, ils veulent faire peur.
Greg
Greg
Team
Team

le Ven 29 Juin 2018, 19:15
Merci pour ton retour
VGE
VGE
Team
Team

le Ven 29 Juin 2018, 20:18
Merci pour cette découverte thumb1 !
Wam1221
Wam1221
Homeboy
Homeboy

le Ven 29 Juin 2018, 20:20
Merci pour la revue de ce très beau rasoir ! cheers
karimk
karimk
Modo Belge
Modo Belge

le Ven 29 Juin 2018, 20:23
super la revue. merci amigo!

Homeboy
Homeboy

le Ven 29 Juin 2018, 20:43
Chouette revue, grâce a-t-on je voi qu'il a le meme système d'ergots sur la base que le mamba, du coup je vais passer mon tour sur ce rasoir.
Mais j'adore le manche, le mien est passé du Mamba au wunderbar.
unilord
unilord
Référent
Référent

le Ven 29 Juin 2018, 20:46
3r1c a écrit:Chouette revue, grâce a-t-on je voi qu'il a le meme système d'ergots sur la base que le mamba, du coup je vais passer mon tour sur ce rasoir.
Mais j'adore le manche,  le mien est passé du Mamba au wunderbar.

je préfère l'utiliser sans le bout arrondi d'ailleurs.
bertolotti
bertolotti
Team
Team

le Dim 01 Juil 2018, 10:42
REVUE - Rasoir Razorock Game Changer 2163994176 REVUE - Rasoir Razorock Game Changer 2163994176 . Belle et instructive revue.
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier

le Dim 01 Juil 2018, 10:54
Merci pour la revue, sympatoche ce rasoir.
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier

le Dim 01 Juil 2018, 11:20
Ah ben il est sold out !
RamBaldi
RamBaldi
Boss
Boss

le Dim 01 Juil 2018, 11:58
Merci pour cette revue REVUE - Rasoir Razorock Game Changer 2163994176

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer 4124578527

loudunais
loudunais
Référent
Référent

le Lun 02 Juil 2018, 13:07

merci pour le partage !!!
MenWhoCare
MenWhoCare
Official Dealer
Official Dealer
https://www.men-who-care.com

le Dim 08 Juil 2018, 19:45
Merci pour la revue, ça donne envie !
pfm
pfm
Homeboy
Homeboy

le Mar 09 Oct 2018, 19:20
Slt Unilord  et merci pour cette revue, ce rasoir la mérite

Je partage à 100% ton ressenti, le meilleur de mes rasoirs Razorock (Mamba, Wonderbar, Baby Smooth Titanium, Slant,etc)
Usinage parfait, ce rasoir est splendide, doux et très efficace  (en ce qui me concerne l'achat de la plaque avec un gap de  0.84 serait inutile)
Pour info, je ne compte plus le nombre de commandes effectuées chez ItalianBarber et jamais eu de frais de douanes réclamés...
Je suis peut-être chanceux, allez savoir.
Je viens d'être informé par Relayshop USA  qu'un colis était à ma disposition, colis que je n'ai jamais commandé ni payé
Que voulez-vous que je fasse de 10 rasoirs java sumatra  de chez Shavemama ? lol!
Contenu sponsorisé