rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Compresseur digital programmable Michelin 12V – ...
Voir le deal
44.99 €

jap314
jap314
Team
Team

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 5 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

le Sam 16 Mai - 10:53
Il a vraiment de la gueule ce JAWS. Shocked drunken

J'ai un ATT H2 (manche Kronos) qui, selon moi, et bien plus agressif que mon Mühle R41 associé à un manche iKon Bulldog.

Alors si ce JAWS se rapproche un tant soit peu de l'ATT H2, une certaine prudence s'impose. REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 5 677956
Langseth
Langseth
Noob
Noob

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 5 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

le Mer 20 Mai - 14:05
Bonjour Jap314, tu as bien de la chance d’avoir un de ces magnifiques ATT !

D’après ce que je sais des plaques OC d’ATT, c’est plutôt avec la R2 qu’il faudrait confronter le Jaws.
Les commentateurs US en font souvent un peu trop … , et au moins pour quelques-uns d’entre eux, je trouve leur objectivité bien questionnable.

Même si j’espère me tromper, je ne vois pas Razorock faire une tête « de prestige » type H2 extrêmement agressive dans l’immédiat.
Le marché est trop étroit et avec leurs prix contenus ils doivent d’abord amortir les investissements réalisés pour développer les têtes en inox du Game Changer.
Le Jaws est raisonnablement proche d’un R41 ou d’un Fatip, et rien que ça c’est déjà une belle réussite.
jap314
jap314
Team
Team

le Mer 20 Mai - 14:17
Merci Langseth Wink

Alors en fait j'ai les trois plaques PO de l'ATT Kronos: H2 (Heavy), M2 (Mild) et R2 (Regular).

J’ai réellement l’impression que même la Mild est plus agressive que mon R41.
Mais je me trompe peut-être car le poids du rasoir me semble différemment réparti entre ces deux rasoirs.

En tous les cas, ce Jaws me semble très intéressant et je te souhaite beaucoup de plaisir avec.Very Happy
OC59
OC59
Boss
Boss

le Ven 22 Mai - 10:26
Langseth a écrit:Bonjour Jap314, tu as bien de la chance d’avoir un de ces magnifiques ATT !

D’après ce que je sais des plaques OC d’ATT, c’est plutôt avec la R2 qu’il faudrait confronter le Jaws.
Les commentateurs US en font souvent un peu trop … , et au moins pour quelques-uns d’entre eux, je trouve leur objectivité bien questionnable.

Même si j’espère me tromper, je ne vois pas Razorock faire une tête « de prestige » type H2 extrêmement agressive dans l’immédiat.
Le marché est trop étroit et avec leurs prix contenus ils doivent d’abord amortir les investissements réalisés pour développer les têtes en inox du Game Changer.
Le Jaws est raisonnablement proche d’un R41 ou d’un Fatip, et rien que ça c’est déjà une belle réussite.
La plaque Jaws c'est laquelle 0.84 ou 0.68?
Merci.
REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 5 41216
Langseth
Langseth
Noob
Noob

le Ven 22 Mai - 13:15
Ce n'est plus marqué, ni sur la boîte ni sur la tête. Il est seulement gravé GC-JAWS.

J'ai lu qu'il y a eu une première série gravée avec 0.68 Jaws, puis une autre avec 0.84 jaws.
Langseth
Langseth
Noob
Noob

le Ven 22 Mai - 13:24
Sur Italian Barber, il est indiqué 0.84 pour le JAWS
OC59
OC59
Boss
Boss

le Ven 22 Mai - 15:05
Langseth a écrit:Sur Italian Barber, il est indiqué 0.84 pour le JAWS
Merci REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 5 1454520059
Donc en 0.68 moins agressif REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 5 677956
tizzfitz
tizzfitz
Membre actif
Membre actif

le Ven 22 Mai - 16:29
Je confirme. RR a sorti une première fois la plaque Jaws sans mention de blade gap, en .68. La nouvelle version en .84 mentionne le blade gap. Donc si y'a pas, c'est que c'est du .68.

Pour ma part, j'hésite entre acheter la plaque PO .68 ou .84. Il y a absolument tous les avis sur le net. Certains trouvent la .84 trop agressive, d'autres la .68 trop mild...

Le problème c'est que ma plaque de prédilection sur le 6S c'est la plaque N° 5, donc juste entre les deux...

Quelqu'un aurait ces deux plaques, et pourrait me faire un retour ?

Dernière édition par tizzfitz le Ven 22 Mai - 20:43, édité 1 fois
Langseth
Langseth
Noob
Noob

le Ven 22 Mai - 20:03
Je crois que ce n'est plus ainsi.
Sur Italian Barber le .68 est gravé JAWS 68 et le .84 est gravé GC JAWS
Jean Goguin
Jean Goguin
Homeboy
Homeboy

le Sam 23 Mai - 13:31
Le JAWS est de nouveau disponible mais il faut aller dans la rubrique Nouvel Arrivage. Sur le reste du site, il est Épuisé.
Je viens de commander le miens, plaque 68.
Jean Goguin
Jean Goguin
Homeboy
Homeboy

le Sam 6 Juin - 14:58
Je viens de le reçevoir. Testé ce matin.
Avec la plaque 68, je le trouve plus agressif que les Fatip et très comparable au Muhle R41 d'après 2013.
BBS profond et l'aftershave ne chauffe même pas. Merveilleux!
Gasp2.1
Gasp2.1
Membre très actif
Membre très actif

le Sam 6 Juin - 15:06
Testé il y a 2 jours j e suis 100% ok
Superbe rasage en 2 passes.
Jaws 0.68 est une arme à BBS!
Gasp2.1
Gasp2.1
Membre très actif
Membre très actif

le Sam 6 Juin - 15:07
Jamais testé le R41 mais j ai adoré le fatip.

Le jaws est comparable en effet.
On appuie pas!
OC59
OC59
Boss
Boss

le Mer 10 Juin - 17:59
Merci pour ces retours sur la plaque JAWS 0.68.
Maintenant en attente de réapprovisionnement  chez Italian barber pour commander.
Langseth
Langseth
Noob
Noob

le Ven 12 Juin - 13:34
Bon, vu les commentaires sur le JAWS .68, j’ai eu un doute sur le fait que le GC JAWS en ma possession soit bien un .84.
Dans mon premier commentaire, je l’avais comparé avec le R41, mais de mémoire car le R41 était sorti de ma rotation depuis plusieurs semaines.

J’ai donc fait un test comparatif avec le R41 sur plusieurs jours de suite.
Pour être plus précis avec mes deux R41, car j’ai un ancien (version dite « 2011 ») que j’utilise très rarement et un récent plus « facile ».

Même barbe (repousse d’un jour), même lame (Shark Stainless), même savon (LPL) en alternance :
JAWS / R41_old/ JAWS / R41_new / JAWS / R41_old / … etc, sur une dizaine de jours non-stop.

Conclusion le JAWS .84 se situe plus près de l’ancien R41 que du nouveau.
Je suppose donc que le JAWS .68 est lui comparable au R41 récent ?
OC59
OC59
Boss
Boss

le Lun 15 Juin - 14:48
Merci Langseth thumb1
Là nous sommes fixés pour les fameuses plaques JAWS aussi bien pour la 0.68 que la 0.84.
Perso mon choix se portera sur la 0.68 douce et  aussi efficace que le R41 2013.
Langseth
Langseth
Noob
Noob

le Jeu 2 Juil - 19:22
Si la tête JAWS 0.68 est en rupture, je crois qu'ils ont toujours des GC OC .68
Il  ne doit pas y avoir une grande différence, juste quelques dents en plus.
Contenu sponsorisé