rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

+34
Stephan29
PapySnake
Necro63
The gipsy's Danny fisher
Psyann
NénéOfMarseille
Gasp2.1
Jean Goguin
tizzfitz
jap314
Langseth
Niconurse
lediableocor
Mikado
juba
deufmann
Mister.LL
stef@n
Christo
Angi
Luminoso
Chribyr
Christofer
pfm
loudunais
Prorasoir
bertolotti
3r1c
karimk
Wam1221
VGE
Greg
Mr Brun
wilou
38 participants
Aller en bas
Christo
Christo
Boss
Boss
Messages : 4133
Date d'inscription : 04/05/2019
Age : 53
Localisation : Franche-Comté

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Ven 08 Nov 2019, 12:48
Salut René  je ne manquerai pas de le donner si ca peut éclairé cheers
Angi
Angi
Homeboy
Homeboy
Messages : 973
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 54
Localisation : Mons & Bruxelles / Belgique

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Ven 08 Nov 2019, 15:07
Si ça vous intéresse, je donnerais aussi un avis sur la version 0.84...

Pour le moment je n'ai qu'1 ou 2 utilisations avec une lame Lamix que je ne connais pas encore assez bien.
Ajoutez à cela plusieurs nouveaux rasoirs à essayer !  REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 3891383181
Christo
Christo
Boss
Boss
Messages : 4133
Date d'inscription : 04/05/2019
Age : 53
Localisation : Franche-Comté

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Ven 08 Nov 2019, 20:36
Oui angi si tu pouvais faire un retour thumb1
Mister.LL
Mister.LL
Boss
Boss
Messages : 4341
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 63
Localisation : Ciney Belgique

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Ven 08 Nov 2019, 21:17
stef@n a écrit:
Christo a écrit:
Alors pour 0,84 la planque 5/6 du 6s?
J'ai les 3!
Le 0.84 équivaut au 6 du Rockwell 6s et demande de l'attention!
Le 0.68 équivaut au 3 du R6s.

J ai choisis la plaque 0.68 vu que j utilise la plaque 3 du rockwell
Rasage avec dans le SOTD de demain REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 3005520693
avatar
Invité
Invité

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Ven 08 Nov 2019, 21:29
Bah perso je trouve toujours le 0.84 génial. Ce soir avec une lame Sputnik, WTG + ATG => un BBS terrible sans retouches, avec 0 PDS, l’AS m’a à peine chauffé, donc 0 irritations.
Il ne pardonne juste pas le mauvais geste, donc malgré tout, faut un rasage attentif, mais le résultat est là.

Bref, je kiffe REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 677956
Mister.LL
Mister.LL
Boss
Boss
Messages : 4341
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 63
Localisation : Ciney Belgique

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Ven 08 Nov 2019, 21:33
OC59 a écrit:Merci stef@n cheers
Maintenant nous sommes bien renseignés le CG 0.68 me conviendrait parfaitement mais le START 0.69 aussi comme dirait l'ami Luc REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 1454520059 achétes les deux et tu me revends le START au prix du neuf yahoo
REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 41216
REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 3313621563  je donnerais demain mon ressenti sur le CG.68 tu auras ainsi plusieurs avis scratch  d un autre coté pour l'instant le START en version polie avec la plaque 0.69 seule est en rupture de stock REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 816096984 . et les prix ont ils  augmenté ? 75$ + 25$ de frais de pig  ( on avais parlé de 78€ FDPIn non ? ) Bon c est pas grave vu que on avais dit 50% et pas au prix du neuf REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 2896935916 REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 2896935916 REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 2896935916 je ne suis pas a quelques € 
Bon maintenant certain qualifie la .89 PF de douce aussi scratch scratch  Que penser , le gap en chiffre pur n'est pour moi pas vraiment la bible lol! 

La preuve mon Timeless en .38 me donne de très bon résultats, (BBS facile mais ça dépend aussi de la lame, pour l instant triton R3)
je le trouve de la même "agressivité" ou plutôt douceur que mon Rockwell plaque 3 Cool . Je vais voir sur lee GC .68 demain

donc que penser du START en .69 ou .89 en PF certainement  scratch scratch scratch scratch scratch
Angi
Angi
Homeboy
Homeboy
Messages : 973
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 54
Localisation : Mons & Bruxelles / Belgique

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Sam 09 Nov 2019, 07:29
Est ce que le Start est une copie du Game Changer ?

Le gap n'est qu'un des éléments intervenants dans la qualité de coupe d'un rasoir.
La courbure de la lame et la position avancée ou pas de celle-ci par rapport à la barre de protection sont des facteurs tout aussi importants.
Sans parler bien sûr de l'angle donné à la tête sur la peau, du type de barbe,...

Ça ne m'étonne pas d'entendre dire qu'un rasoir avec un espacement de 0.38 soit plus efficace qu'un 0.58 ou un 0.68 !

Et il y a sûrement moyen d'en produire un de 2.00... qui ne coupe même pas l'air...
Mister.LL
Mister.LL
Boss
Boss
Messages : 4341
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 63
Localisation : Ciney Belgique

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Sam 09 Nov 2019, 08:10
Angi a écrit:Est ce que le Start est une copie du Game Changer ?

Le gap n'est qu'un des éléments intervenants dans la qualité de coupe d'un rasoir.
La courbure de la lame et la position avancée ou pas de celle-ci par rapport à la barre de protection sont des facteurs tout aussi importants.
Sans parler bien sûr de l'angle donné à la tête sur la peau, du type de barbe,...

Ça ne m'étonne pas d'entendre dire qu'un rasoir avec un espacement de 0.38 soit plus efficace qu'un 0.58 ou un 0.68 !

Et il y a sûrement moyen d'en produire un de 2.00... qui ne coupe même pas l'air...
REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 3313621563  la courbure de la lame et la position avancée ou pas de celle-ci par rapport à la barre de protection sont des facteurs tout aussi importants.
Sans parler bien sûr de l'angle donné à la tête sur la peau, du type de barbe,..

Est ce que le Start est une copie du Game Changer ? oui et non, on pourrais dire que le START est une copie du Rockwell 6 il est livré avec 3 "plate "  comme le rockwell. on à donc là un rasoir "réglable" puisque on peut à tout moment changer de plaque .
Pour le Game Changer  et le Timeless par exemple il existe plusieurs version en une moins et une plus agressive , mais il faut choisir à l'achat scratch Chez Timeless il existe cependant 6 type de "plate" que l'on peut commander séparément  https://www.maggardrazors.com/product/timeless-razor-base-plate-stainless-steel/#

Par contre je ne sais pas pour le GC scratch

Angi aime ce message

Angi
Angi
Homeboy
Homeboy
Messages : 973
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 54
Localisation : Mons & Bruxelles / Belgique

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Sam 09 Nov 2019, 08:35
Je voulais dire par rapport à la conception de la tête en elle même...

Ceci dit, ça ne m'étonnerais pas que pour les fêtes de fin d'année Razorock nous ponde un pack  GC genre Start ou  Rockwell !
Mister.LL
Mister.LL
Boss
Boss
Messages : 4341
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 63
Localisation : Ciney Belgique

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Sam 09 Nov 2019, 17:32
Voila ce matin (dans ma salle de bain) REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 2896935916 REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 2896935916 REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 2896935916

Test du Razorock Game Changer en 0.68 .

Le voici, tout le monde a reconnut l'image de présentation sur ce fil page1  REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 3009072290  oui il s'agit bien du N° 528262100 de notre ami unilord , qui servit a l'ouverture de ce fil . Si il a mit plus de un an avant de le revendre REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 781761  cela confirme mon impression que c'est un très  bon rasoir.
Je ne vous le décrirais pas plus longuement , je vous renvoie à la page une consulter cette excellente revue  REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 2163994176 

A la réception , mon impression (en voyant les photos) ce confirme, le brillant de la tête est plus mat que celui du manche  Suspect. une autre photo trouvée sur le forum, me fait pensé que ce doit être le cas de tous les GC.  Si certains n’ont pas cette particularité , je serais intéressé de le savoir (GC .84P scratch ) .Pas de problème , direction l 'atelier polisseuse, feutre , pâte à polir  et en 5 min l'affaire était réglée yahoo la tête et son manche brille maintenant de 1000 feux  

Bon oui je sais , je suis un TOCcard   lol!

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 410

Bon passons aux choses sérieuses . Préparation de la barbe , on arme le rasoir d'une lame Triton R3 et c'est partit . Première passe sur la joue dans le sens du poil ( le petit joueur REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 3009072290 ) . j’entends très bien le bruit de la lame fauchant le poil, et malgré le faible gap je ressent bien  la lame sur la peau  Shocked  .Je passe la main "with the grain" et là surprise , je ne sens plus rien  cheers le poil fut complétement éradiqué . passage de la main à contrepoil ,  là on le sent encore bien, Normal Cool  première passe terminée , ma première impression, le rasage est confortable la lame glisse toute seule sous le poids de la bête. Tres agréable première passe drunken . on re-blaireaute et c est partit en travers du poil , même sensation de confort et de sécurité , en sortie de la deuxième passe un bon DSF cheers .Sans obligation sociale je pourrais arrêter ici   Cool 
Je suis décidé a chercher le BBS .On est partit pour la troisième passe a contre courant . même sensation , aucun tiraillements la lame glisse toute seule, Passage délicat chez moi , le bas du menton ( poil de  porc épic , comme dit madame ) et commissure des lèvre ( très très très sensible chez moi What a Face ) hallelujah yahoo  tout ce passe bien . je rince et caresse le visage , le BBS est là , sans retouche REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 1407064049 

passage de la pierre d 'alun ( uniquement pour confirmé mon impression ) aucune irritations ni points de sang , même sur la commissure des lèvre , ou ce nest pas le cas tout les jours . L' AS fut vraiment une gourmandise; un "splash" d'eau froide aurais fait l'affaire .

MA  conclusion , un rasoir tout doux des plus sécurisant , un très bon résultat sans forcer , rasoir qui pourrais convenir pour tous les jours Laughing 

Je dirais le R89 de luxe  drunken  . Je le comparerais avec mon Timeless . Parfait pour un débutant, il est de par ça douceurs déconseillé aux amateurs de sensations forte , aux amants de la REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 3900897508 REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 3900897508 REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 3900897508 R41 qui resteront sur leur faim.

Pour moi il est définitivement adopté et entre dans mon top 3   REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 1407064049 . Demain test avec une Feather (agressive) et ensuite avec une Derby Prémium que je trouve assez douce .
Si à la fin de ces trois test, je trouve un changement notoire je vous en ferais part .

Note, rasé depuis ce matin, à l'heure ou j’écris ses lignes, la douceur de la peau est toujours là  cheers . Dans le sens du poil on ne sent aucune repousse , a contre poil, elle ce sent très légèrement sous le menton ( là ou j'ai le poil le plus dru)    

L'achat et le premier rasage avec se rasoir , me fait remettre en question l'achat du START qui chez moi ferais triple usage ( START à mon avis identique au Rockwell,  et concurrentiel avec ce GC et mon Timeless .)

Angi et stef@n aiment ce message

avatar
Invité
Invité

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Sam 09 Nov 2019, 18:28
Salut Luc REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 1454520059
Superbe retour, explicite et insitatif pour un futur prochain SAC REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 3496293039
Pour le polissage j'ai une dremel avec différents embouts feutre mais pas évident pour aller dans les interstices,pour la pâte à polir tu utilises laquelle ?
René.
REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 41216
Mikado
Mikado
Team
Team
Messages : 6715
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 44
Localisation : Région rochelaise

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Sam 09 Nov 2019, 18:37
René, je te conseille Metal Polish d'AutoGlim si tu as la possibilité de t'en procurer (le mien est sous la forme d'un "tube de dentifrice") Wink
Le Belgom chrome est aussi redoutable.
Après il doit y avoir d'autres équivalents tout aussi efficace !
avatar
Invité
Invité

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Sam 09 Nov 2019, 18:48
Concernant le brillant de la tête, c’est normal, c’est expliqué sur le site de Italian Barber Wink
Finish: Please note, these razors are tools, not jewels. We use a vibratory tumbling finish process which maintains the highest possible tolerances for the razors. This means the razors will not be mirror finished and will not be mark-free. The razors may have some milling marks or finishing marks. The razors can always be jewelry polished by the client later but our goal is to sell the razor at the best possible tolerances and lowest possible price.
En gros, pas de polissage pour tirer le prix vers le bas. À demi mot on comprend que le polissage pourrait dégrader les tolérances de fabrication.
Les manches sont par contre polis. C’est je suppose plus facile de polir des manches en série que des têtes pleines de recoins.
lediableocor
lediableocor
Homeboy
Homeboy
Messages : 696
Date d'inscription : 16/10/2018
Age : 61

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Sam 09 Nov 2019, 19:30
unilord a écrit:Je vous présente le dernier né de Razorock : le Game changer REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 677956

Voici donc une petite revue de ce rasoir DE Made in Canada svp.

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 0111

Comme toujours chez Razorock, il est très difficile de pouvoir se procurer le dernier rasoir de la marque canadienne (italienne) car tous les raseux américains, anglais etc. se ruent dessus (ça ne fait pas trop le bug en France par contre).

Ici la page officielle du rasoir.

Le Game changer se base sur l’esthétique du Mamba, rasoir DE Razorock qui est sorti l’année dernière.
Le problème du Mamba, pour l’avoir eu, est qu’il est vraiment trop doux (j’aime les rasoirs doux pourtant). Difficile de faire plus doux franchement.

L’esthétique du Game Changer est donc pratiquement la même, et pour 49$ (+ 23$ de frais de port...), vous êtes servi et plutôt 2 fois qu’une ! Pas moins de 6 manches disponibles (49$ à 55$), fabrication au Canada sur une machine ultra-précise, acier inoxydable 316L, numéro de série gravé, usinage parfait, bref la grande classe !

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 410

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 510

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 610


Ça c’est sur le papier, mais qu’en est-il en vrai ?

Bon déjà les 23$ de port font mal au fesses, mais le rasoir est arrivé en 3 jours chez moi via UPS et sans frais de douane. Emballage parfait, et une petite trousse en cuir qui va bien, c’est propre et plutôt original. REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 3313621563

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 211

Le rasoir est beau franchement. J’ai beau regarder, je ne vois pas d’erreur de fabrication et les inscriptions et numéro de série au dos du rasoir sont du plus bel effet.

Il est bien équilibré et la tête est large, ce qui fait que la lame ne dépasse pas sur les côtés, un bon point !
La lame s’insère parfaitement dans les encoches, mais quand je ressers pour bien la mettre en place, c’est quand même moins «lisse» que sur un Ikon par exemple. La on entend le bruit de la lame et elle bouge un peu jusqu’à ce que tout soit en place, mais une fois terminé, tout est bien aligné, aucun problème la-dessus.

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 710

Pour le rasage en lui-même, le manche ne glisse pas (il y a d’autres manches Razorock proposés pour ce rasoir qui doivent avoir un meilleur grip quand même) et la tête dispose de gros trous en dessous pour l’évacuation du savon, et ça le fait bien ! Il est clairement bien pensé, aucun doute.

Je me suis tout de suite senti à l’aise avec ce rasoir, la prise en main est parfaite, l’angle très intuitif et il est très dur de se couper avec.
Il ne chante pas beaucoup et il est doux ; les amateurs de Fatip et R41, vous pouvez passer votre tour. Je dirai qu’il est légèrement plus doux qu’un 34C, par contre il est très efficace ! Ça enlève tout l’air de rien et en toute sécurité !

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 810

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 910


Pour conclure, je ne regrette absolument pas mon achat. La qualité est plus proche des rasoirs à 200€ que ceux à 50€ (il faudrait juste que l’insertion de la lame soit parfaite et ce serait le top).
Pour 65€ FDP inclus, c’est une très bonne affaire. Il est toujours en rupture de stock mais c’est justifié.
Niveau sensation c’est le top pour mes goûts plutôt doux, il faudrait pourtant que Razorock sorte une tête plus agressive pour toucher un plus large public.

Bref quand je l’utilise, c’est le sourire aux lèvres et le 14 juillet dans le caleçon jocolor

Belle revue félicitations REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 3313621563
Mister.LL
Mister.LL
Boss
Boss
Messages : 4341
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 63
Localisation : Ciney Belgique

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Sam 09 Nov 2019, 20:03
@ René

La solution de Mikado me semble très bien.

"René, je te conseille Metal Polish d'AutoGlim si tu as la possibilité de t'en procurer (le mien est sous la forme d'un "tube de dentifrice") REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 Icon_wink
Le Belgom chrome est aussi redoutable.
Après il doit y avoir d'autres équivalents tout aussi efficace !"


Perso j'utilise de la pâte en "bâton"  je ferais une photo demain à l'atelier . il y en à deux , utilise d'abord la moins abrasive et seulement si c'est vraiment trop long , l'autre .
puis comme Mikado , je termine au Belgom cheers 

Je trouve absurde leur explication chez italien barber . si ils ne polisse pas la tête, qu il livre alors le manche non polis aussi  REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 3009072290
Le polissage payant sur tous les SS  c est juste du "raket" il savent très bien que tous le monde veut du polis, et vont "cracher" le pognon.  
Quand à modifier la tolérance REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 682712 faut vraiment y aller comme un bourrin à la brosse de fer  affraid affraid 

Si tu travaille minutieusement , en douceur et surtout en passant le feutre le plus REGULIEREMENT possible , je n ai jamais eut de problème en restauration  saint .

La Dremel est très bien pour ce travail avec un petit feutre ( je te fais aussi une photo demain) tu sépare les 3 pièces et c'est très facile ( je n'ai juste pas fait l'intérieur du capot, c’est vraiment inutile et difficile )

Ceci dit toi qui aime aussi les rasoir doux , c'est un régal  yahoo .J 'ai testé une lame que je considère "medium" demain là REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 3900897508 REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 3900897508 REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 3900897508 et ensuite une douce   tu auras bien sur mon retour je t'envoie les photo en MP pour ne pas polluer ce fil Wink
avatar
Invité
Invité

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Sam 09 Nov 2019, 20:06
Mikado a écrit:René, je te conseille Metal Polish d'AutoGlim si tu as la possibilité de t'en procurer (le mien est sous la forme d'un "tube de dentifrice") Wink
Le Belgom chrome est aussi redoutable.
Après il doit y avoir d'autres équivalyents tout aussi efficace !
Salut Mikado  REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 1454520059
Merci pour le nom de la pâte, j'ai autosol pour chrome qui va très bien mais c'est surtout l'huile de coude que je cherche à remplacer REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 1407064049
René.
REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 41216
avatar
Invité
Invité

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Sam 09 Nov 2019, 20:09
Mister.LL a écrit:@ René

La solution de Mikado me semble très bien.

"René, je te conseille Metal Polish d'AutoGlim si tu as la possibilité de t'en procurer (le mien est sous la forme d'un "tube de dentifrice") REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 Icon_wink
Le Belgom chrome est aussi redoutable.
Après il doit y avoir d'autres équivalents tout aussi efficace !"


Perso j'utilise de la pâte en "bâton"  je ferais une photo demain à l'atelier . il y en à deux , utilise d'abord la moins abrasive et seulement si c'est vraiment trop long , l'autre .
puis comme Mikado , je termine au Belgom cheers 

Je trouve absurde leur explication chez italien barber . si ils ne polisse pas la tête, qu il livre alors le manche non polis aussi  REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 3009072290
Le polissage payant sur tous les SS  c est juste du "raket" il savent très bien que tous le monde veut du polis, et vont "cracher" le pognon.  
Quand à modifier la tolérance REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 682712 faut vraiment y aller comme un bourrin à la brosse de fer  affraid affraid 

Si tu travaille minutieusement , en douceur et surtout en passant le feutre le plus REGULIEREMENT possible , je n ai jamais eut de problème en restauration  saint .

La Dremel est très bien pour ce travail avec un petit feutre ( je te fais aussi une photo demain) tu sépare les 3 pièces et c'est très facile ( je n'ai juste pas fait l'intérieur du capot, c’est vraiment inutile et difficile )

Ceci dit toi qui aime aussi les rasoir doux , c'est un régal  yahoo .J 'ai testé une lame que je considère "medium" demain là REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 3900897508 REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 3900897508 REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 3900897508 et ensuite une douce   tu auras bien sur mon retour je t'envoie les photo en MP pour ne pas polluer ce fil Wink
yahoo
REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 1454520059 REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 1454520059 REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 1454520059
Mister.LL
Mister.LL
Boss
Boss
Messages : 4341
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 63
Localisation : Ciney Belgique

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Sam 09 Nov 2019, 20:20
OC59 a écrit:
Mister.LL a écrit:@ René
yahoo
REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 1454520059 REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 1454520059 REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 1454520059
REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 3009072290 REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 3009072290 REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 3009072290 REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 3009072290 REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 3009072290 REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 3009072290 REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 3009072290  il va craquer ,il va craquer ,il va craquer REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 3575412819 REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 3575412819 REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 3575412819
Mister.LL
Mister.LL
Boss
Boss
Messages : 4341
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 63
Localisation : Ciney Belgique

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Sam 09 Nov 2019, 20:23
@ Rene
En tout cas le rasoir est vraiment plus beau bien brillant  drunken drunken drunken
Mister.LL
Mister.LL
Boss
Boss
Messages : 4341
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 63
Localisation : Ciney Belgique

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Sam 09 Nov 2019, 20:45
Juste une petite chose que j ai oublié dans ma revue ,

Je n'ai trouvé qu'un tout petit point négatif sur ce rasoir , le capot est un peut fin à mon gout et quand on le prend en main c'est un peut "légé"
bon rien de bien bien grave , je sais je chipote , mais arrivé à un certain niveau de "standing" et de prix  lol! 
on se doit de rechercher la perfection Yoda même le capot de mon EJ89 est plus épais   REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 3009072290
avatar
Invité
Invité

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Sam 09 Nov 2019, 20:52
Ben le capot fin, c’est plutôt un avantage non ?
Sous le nez, je trouve que ça passe bien mieux que ma tête Timor qui est beaucoup plus épaisse.
Christo
Christo
Boss
Boss
Messages : 4133
Date d'inscription : 04/05/2019
Age : 53
Localisation : Franche-Comté

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Sam 09 Nov 2019, 20:55
Normalement je reçois le 0.84 la semaine prochaine le 14 avec un slant de chez italian barber avec ce retour je suis encore plus impatient merci Mister L.L pour cette revue bien instructive, même si je me suis décidé pour le 0.84 j'ai vu qu'on pouvait commandé la tête seul...
Maintenant je me dit j'aurai du prendre les deux!
Mister.LL
Mister.LL
Boss
Boss
Messages : 4341
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 63
Localisation : Ciney Belgique

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Sam 09 Nov 2019, 21:55
guilc a écrit:Ben le capot fin, c’est plutôt un avantage non ?
Sous le nez, je trouve que ça passe bien mieux que ma tête Timor qui est beaucoup plus épaisse.
D'un autre coté c'est pas faux REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 4124578527  compliqué le rasage traditionnel  scratch scratch scratch
Mister.LL
Mister.LL
Boss
Boss
Messages : 4341
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 63
Localisation : Ciney Belgique

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Sam 09 Nov 2019, 21:57
Christo a écrit:Normalement je reçois le 0.84 la semaine prochaine le 14 avec un slant de chez italian barber avec ce retour je suis encore plus impatient merci Mister L.L pour cette revue bien instructive, même si je me suis décidé pour le 0.84 j'ai vu qu'on pouvait commandé la tête seul...
Maintenant je me dit j'aurai du prendre les deux!
REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 2896935916 REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 2896935916 REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 2896935916 REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 2896935916 REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 2896935916 REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 2896935916  sac quand tu nous tient  REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 3009072290 REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 3009072290 REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 3009072290 REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 3009072290   oui, mais si une des 2 tête ne te convient pas  lol!
Christo
Christo
Boss
Boss
Messages : 4133
Date d'inscription : 04/05/2019
Age : 53
Localisation : Franche-Comté

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Sam 09 Nov 2019, 22:12
Et bien une des deux ira en P.A...
Angi
Angi
Homeboy
Homeboy
Messages : 973
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 54
Localisation : Mons & Bruxelles / Belgique

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Sam 09 Nov 2019, 22:14
De retour du boulot...

Je vois que vous n'avez pas perdu votre temps !
Christo
Christo
Boss
Boss
Messages : 4133
Date d'inscription : 04/05/2019
Age : 53
Localisation : Franche-Comté

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Sam 09 Nov 2019, 22:15
Faudrait que je pense a revendre quelques pièces quand même j'ai des rasoirs qui s'ennuient...
Christofer
Christofer
Référent
Référent
Messages : 2863
Date d'inscription : 09/03/2019
Localisation : IsHere

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Sam 09 Nov 2019, 22:35
J'aime beaucoup ce rasoir très doux, sur, je me suis rasé 2 semaines tous les jours avec sans beaucoup de plaisir et aucun désagrément. Il est bien fabriqué dans de bon matériaux (inox 316 je crois). On peut sortir rapidement et sans la moindre irritation un rasage très correct.

Par contre en ce qui me concerne c'est très difficile d'avoir un BBS sans faire de nombreuses passes... Et encore en toute rigueur je n'y arrive pas partout. Ces nombreuses passes lui font presque perdre son avantage en terme de douceur.
L'autre point négatif c'est l'enlèvement de la lame, il faut faire attention.

En revanche j'adore sa tête plate pour faire les zones difficiles d'accès (sous le nez), c'est le rasoir de prédilection pour les retouches !
Mikado
Mikado
Team
Team
Messages : 6715
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 44
Localisation : Région rochelaise

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Sam 09 Nov 2019, 22:43
OC59 a écrit:
Spoiler:
c'est surtout l'huile de coude que je cherche à remplacer REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 1407064049

Dremel sur 1 / 1.5 avec feutre coton. ceux en forme d'ogive pour les petits coins, les cylindriques pour le reste Wink
Mister.LL
Mister.LL
Boss
Boss
Messages : 4341
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 63
Localisation : Ciney Belgique

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Dim 10 Nov 2019, 00:30
Mikado a écrit:
OC59 a écrit:
Spoiler:
c'est surtout l'huile de coude que je cherche à remplacer REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 1407064049

Dremel sur 1 / 1.5 avec feutre coton. ceux en forme d'ogive pour les petits coins, les cylindriques pour le reste Wink
@ René  REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 3313621563  pas mieux je voulais te montrer en photo, mais l 'explication ici est explicite REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 2163994176
Contenu sponsorisé

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 3 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum