Christian
Christian
Team
Team

Weishi Gunmetal 9306-C - Page 3 Empty Re: Weishi Gunmetal 9306-C

le Mer 11 Juil 2012, 17:50
Christo a écrit:
christzip a écrit:
Christo a écrit:
o-sensei51 a écrit:De toute manière je n'ai jamais eu la prétention de parler pour les autres.
Je donne juste mon propre avis sur la question.
Et je n'ai jamais critiqué les acheteurs.
Mais plutôt les concepteurs, qui auraient pu mettre le prix à 5 ou 6 euros de plus, tout en améliorant la qualité, et la solidité. Ce qui aurait laissé ce rasoir à un prix très abordable.

Au début, en regardant ce topic, j'hésitais à me prendre ce rasoir. Maintenant, je n'hésite plus. Voilà tout.

Après, chacun fait ce qu'il veut avec son fric.

[mode humour=ON]
Moi je dis, tout ceux qui achètent des iKon sont des gros cons !! Weishi Gunmetal 9306-C - Page 3 677956 Laughing
(je précise pour ceusses qui ont laissé l'humour au vestiaire que j'en ai un)
[mode humour=OFF]

Ben moi j'ai que le manche Very Happy

A ton avis c'est pire ou pas ??? Weishi Gunmetal 9306-C - Page 3 677956 Very Happy

C'est pire " il m'en manque un bout "mais j'en suis très contant de mon manche Weishi Gunmetal 9306-C - Page 3 677956 iKon.
Si la tête n'avait pas eut de peigne surement qu'il m'aurait tenté Wink
Invité
Invité

le Mer 11 Juil 2012, 18:58
christzip a écrit:
Christo a écrit:
christzip a écrit:
Christo a écrit:
o-sensei51 a écrit:De toute manière je n'ai jamais eu la prétention de parler pour les autres.
Je donne juste mon propre avis sur la question.
Et je n'ai jamais critiqué les acheteurs.
Mais plutôt les concepteurs, qui auraient pu mettre le prix à 5 ou 6 euros de plus, tout en améliorant la qualité, et la solidité. Ce qui aurait laissé ce rasoir à un prix très abordable.

Au début, en regardant ce topic, j'hésitais à me prendre ce rasoir. Maintenant, je n'hésite plus. Voilà tout.

Après, chacun fait ce qu'il veut avec son fric.

[mode humour=ON]
Moi je dis, tout ceux qui achètent des iKon sont des gros cons !! Weishi Gunmetal 9306-C - Page 3 677956 Laughing
(je précise pour ceusses qui ont laissé l'humour au vestiaire que j'en ai un)
[mode humour=OFF]

Ben moi j'ai que le manche Very Happy

A ton avis c'est pire ou pas ??? Weishi Gunmetal 9306-C - Page 3 677956 Very Happy

C'est pire " il m'en manque un bout "mais j'en suis très contant de mon manche Weishi Gunmetal 9306-C - Page 3 677956 iKon.
Si la tête n'avait pas eut de peigne surement qu'il m'aurait tenté Wink

Bah c'est pourtant encore mieux ! Ca te permet de te peigner ! C'est donc du trois en 1 👅
Christian
Christian
Team
Team

le Mer 11 Juil 2012, 19:03
@ O-Sensei, ceci dit ce rasoir est magnifique, mais 130 gr un peut lourd peut être Question
Invité
Invité

le Mer 11 Juil 2012, 19:09
christzip a écrit:@ O-Sensei, ceci dit ce rasoir est magnifique, mais 130 gr un peut lourd peut être Question

Le poids peut étonner au début !
Mais en pratique, je peux t'assurer que c'est top !
Pas besoin d'appuyer du tout !
Le rasage est doux, mais de près ! Le top quoi !
Christian
Christian
Team
Team

le Mer 11 Juil 2012, 19:18
Effectivement Christo ne met pas le poids en avant, il a l'air ravie de sont acquisition d'ailleurs, en faite vous êtes que trois sur le forum a posséder un iKon, toi, Gaulois et Christo et moi un-demis Very Happy
Invité
Invité

le Mer 11 Juil 2012, 19:39
Il y a deux ou trois autres personnes encore, mais qui postent moins souvent que nous trois effectivement Smile

http://www.rasage-traditionnel.com/t2299-ikon-sk9-ou-s3s?highlight=ikon Cellacro aussi
Flex
Flex
Référent
Référent

le Mer 11 Juil 2012, 19:53
o-sensei51 a écrit:
Flex a écrit:C'est impressionnant la ressemblance

On voit qu'ils ont tenté de faire des économies de bout de chandelle sur l'acier utilisé Smile (au niveau de la tête du rasoir) affraid affraid affraid

C'est sur
moas
moas
Boss
Boss

le Mar 31 Juil 2012, 13:39
j'ais un timor depuis peu, c'est vrai qu'au niveau qualité il est vraiment pas exeptionelle. comme dit o'sensei la qualité des materiaux ne sont pas terrible, ce qui en fait sont prix dérisoir, à part ça je le trouve plutot sympa(je l'ais plus acheté par envie de diversifier les experience que pour le garder tte ma vie) je l'ais utilisé quelque fois, avec une lame persona platinium, une 7o'clock jaune et une fether black. je le trouve plutot agressif par rapport à mon 38C et moin permissif aussi, l'angle n'as pas été facile à trouver au début(surement du à mon experience encore trop fraiche du DE) mais une fois trouvé je trouve se rasoir pas mal du tout...à voir dans le temps
Christian
Christian
Team
Team

le Mer 01 Aoû 2012, 17:57
Contenu sponsorisé