rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Mon nouveau shampoing dur saponifié à froid Empty Mon nouveau shampoing dur saponifié à froid

Mer 8 Aoû 2018 - 19:53
Bonjour à tous,

Je vous présente mon nouveau shampoing dur acheté récemment en magasin bio et bien meilleur que mes anciens troués au milieu qui du coup se cassaient en milieu et fin de vie.

Je suis très très content de ce nouveau shampoing qui n'assèche pas du tout mes cheveux et qui les rend en plus super soyeux.

Petites photos pour les curieux :

Mon nouveau shampoing dur saponifié à froid P_201818

Mon nouveau shampoing dur saponifié à froid P_201817

ils font aussi des savons de toilette pour le corps !!

Perso, j'adore !!
krevett
krevett
Membre actif
Membre actif
Messages : 234
Date d'inscription : 14/04/2018

Mon nouveau shampoing dur saponifié à froid Empty Re: Mon nouveau shampoing dur saponifié à froid

Mer 8 Aoû 2018 - 20:24
Salut,

Çà m'intéresse. J'ai déjà utilisé ceux percés au milieu, et je comptais soit m'en racheter, soit m'en fabriquer. Tu connais le coût du port dans cette boutique ?
J'ai vu qu'il y a aussi un savon à raser. Bon, sûrement fait uniquement à la soude (donc tenue de mousse pas super adaptée au rasage), mais tu as testé ?
avatar
Ancien membre 6
Homeboy
Homeboy
Messages : 1083
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 75
Localisation : La Ferté Gaucher

Mon nouveau shampoing dur saponifié à froid Empty Re: Mon nouveau shampoing dur saponifié à froid

Mer 8 Aoû 2018 - 21:00
Je vais tester çà:::::: censor
avatar
Invité
Invité

Mon nouveau shampoing dur saponifié à froid Empty Re: Mon nouveau shampoing dur saponifié à froid

Mer 8 Aoû 2018 - 22:31
Salut salut !!! J'ai la chance de pouvoir le trouver dans mon magasin bio irl (physique) donc pas de frais de port pour moi non loin de bordeaux, à 4€10 les 100grammes contre 6€20 les percés de 85 grammes que je ne rachèterais plus à l'avenir d'ailleurs
Mikado
Mikado
Team
Team
Messages : 6715
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 44
Localisation : Région rochelaise

Mon nouveau shampoing dur saponifié à froid Empty Re: Mon nouveau shampoing dur saponifié à froid

Jeu 9 Aoû 2018 - 10:21
Premier ingrédient beurre de karité.
Et sachant qu'en saponification tu ne dépasse jamais 30% de coco si tu veux te laver et non t'arracher la peau (20 % env le plus souvent), donc il y a un max de beurre drunken

Merci du partage Papy thumb1
jctergal
jctergal
Homeboy
Homeboy
Messages : 1153
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 51
Localisation : Alsace
https://repasenpoudre.com

Mon nouveau shampoing dur saponifié à froid Empty Re: Mon nouveau shampoing dur saponifié à froid

Jeu 9 Aoû 2018 - 11:26
Un autre shampoing solide saponifié à froid, que j'utilise tous les jours pour mes cheveux (enfin… ce qu'il en reste…), celui de la Savonnerie du Cèdre :
https://www.savonnerieducedre.com/accueil/11-shampooing-solide-rhassoul.html
Il a une très bonne odeur de cèdre, très agréable d'utilisation. Par contre, il coûte le double du Belice…

Mon nouveau shampoing dur saponifié à froid Shampooing-solide-rhassoul
avatar
Invité
Invité

Mon nouveau shampoing dur saponifié à froid Empty Re: Mon nouveau shampoing dur saponifié à froid

Jeu 9 Aoû 2018 - 23:37
Sympa le tiens également Smile
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

Mon nouveau shampoing dur saponifié à froid Empty Re: Mon nouveau shampoing dur saponifié à froid

Ven 15 Fév 2019 - 23:08
Alors avec le recul ? Ce fameux shampoing ?
Contenu sponsorisé

Mon nouveau shampoing dur saponifié à froid Empty Re: Mon nouveau shampoing dur saponifié à froid

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum