rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
lemting
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 442
Date d'inscription : 12/12/2016
Localisation : Val d'Oise

Savon Five Butter par beecosmeticsGR Empty Savon Five Butter par beecosmeticsGR

Lun 3 Sep 2018 - 12:24
habitué a ces savons suite aux differentes CG, j'ai fait l'acquisition de ce five butter sans senteur

la premiere chose a l'ouverture du pot c'est l'absence totale d'odeur, au moins on est sur qu'il n'y a pas d'huiles essentielles (pas comme le lpl nature que j'ai recu qui sentait carrement la rose de puskar!)
lpl nature:

compo:
acide stéarique, huile de noix de coco, eau, hydroxyde de potassium, glycérine, beurre de karité, beurre de mangue, beurre avocat, beurre de murumuru, beurre de cacao
https://www.etsy.com/fr/listing/621702554/savon-a-raser-5-beurre-o-lot-de-beurre-o?ref=shop_home_active_9

peu de savon donne une mousse dense et tres protectrice
bonne glisse
effet apres rasage tres tres bon laissant la peau tres bien hydratée

enfin j'ai trouvé un savon neutre  pour mettre la peau au repos
Savon Five Butter par beecosmeticsGR Img_2410
Filslade
Filslade
Team
Team
Messages : 6125
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 38
Localisation : Les Landes dans le beau Sud Ouest
https://www.youtube.com/c/Filslade

Savon Five Butter par beecosmeticsGR Empty Re: Savon Five Butter par beecosmeticsGR

Lun 3 Sep 2018 - 13:31
Peu de savons? Tu en as beaucoup essayé sans vouloir t'offensser bien entendu Very Happy
nookio
nookio
Homeboy
Homeboy
Messages : 1326
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 45
Localisation : 71

Savon Five Butter par beecosmeticsGR Empty Re: Savon Five Butter par beecosmeticsGR

Lun 3 Sep 2018 - 13:43
merci pour la presentation et decu d'avoir loupé la CG du coup Rolling Eyes
avatar
lemting
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 442
Date d'inscription : 12/12/2016
Localisation : Val d'Oise

Savon Five Butter par beecosmeticsGR Empty Re: Savon Five Butter par beecosmeticsGR

Lun 3 Sep 2018 - 13:44
Filslade a écrit:Peu de savons? Tu en as beaucoup essayé sans vouloir t'offensser bien entendu Very Happy

je me suis sans doute mal exprimé
peu  dans le sens de quantité cad 3/4 tours de blaireau dans le pot suffisent, pour aller dans le sens que tu as compris, j'aurai mis un aussi (peu de savon donne une mousse aussi dense et protectrice)

quant a la quantité de savons essayés, je suis surement bien loin de toi !


Dernière édition par lemting le Lun 3 Sep 2018 - 13:48, édité 2 fois
avatar
lemting
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 442
Date d'inscription : 12/12/2016
Localisation : Val d'Oise

Savon Five Butter par beecosmeticsGR Empty Re: Savon Five Butter par beecosmeticsGR

Lun 3 Sep 2018 - 13:45
nookio a écrit:merci pour la presentation et decu d'avoir loupé la CG du coup Rolling Eyes
celui la je l'ai pris hors cg
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15572
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Savon Five Butter par beecosmeticsGR Empty Re: Savon Five Butter par beecosmeticsGR

Lun 3 Sep 2018 - 14:01
Merci pour le partage ! C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de savon vraiment neutre en terme d'odeur, cela vaut le coup de le souligner quand un artisan en sort un de qualité.

_________________
Christophe

Savon Five Butter par beecosmeticsGR Giphy
merlin56
merlin56
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 598
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 50
Localisation : bretagne

Savon Five Butter par beecosmeticsGR Empty Re: Savon Five Butter par beecosmeticsGR

Lun 3 Sep 2018 - 14:44
OCTANT a écrit:Merci pour le partage ! C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de savon vraiment neutre en terme d'odeur, cela vaut le coup de le souligner quand un artisan en sort un de qualité.
Dans un lot acheté dans les PA , il y avait un savon kepkinh sans parfum , super savon , de qualité et vraiment sans parfum lui aussi
avatar
lemting
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 442
Date d'inscription : 12/12/2016
Localisation : Val d'Oise

Savon Five Butter par beecosmeticsGR Empty Re: Savon Five Butter par beecosmeticsGR

Lun 3 Sep 2018 - 14:50
merlin56 a écrit:
OCTANT a écrit:Merci pour le partage ! C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de savon vraiment neutre en terme d'odeur, cela vaut le coup de le souligner quand un artisan en sort un de qualité.
Dans un lot acheté dans les PA , il y avait un savon kepkinh sans parfum , super savon , de qualité et vraiment sans parfum lui aussi
beecosmetic et kepkinh etant le meme artisan ca se comprend
Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5015
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

Savon Five Butter par beecosmeticsGR Empty Re: Savon Five Butter par beecosmeticsGR

Lun 3 Sep 2018 - 19:30
lemting a écrit:
Filslade a écrit:Peu de savons? Tu en as beaucoup essayé sans vouloir t'offensser bien entendu Very Happy

je me suis sans doute mal exprimé
peu  dans le sens de quantité cad 3/4 tours de blaireau dans le pot suffisent, pour aller dans le sens que tu as compris, j'aurai mis un aussi (peu de savon donne une mousse aussi dense et protectrice)

quant a la quantité de savons essayés, je suis surement bien loin de toi !
Un savon economique et neutre ca peut etre interressant dans une rotation ,merci du partage !
VGE
VGE
Team
Team
Messages : 7792
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine

Savon Five Butter par beecosmeticsGR Empty Re: Savon Five Butter par beecosmeticsGR

Lun 3 Sep 2018 - 21:06
Merci pour cette découverte !
coachman
coachman
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 361
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 46
Localisation : haute-loire

Savon Five Butter par beecosmeticsGR Empty Re: Savon Five Butter par beecosmeticsGR

Lun 10 Sep 2018 - 22:39
je viens de commander le "parfumé"....on verra bien!!
Grognard
Grognard
Homeboy
Homeboy
Messages : 1276
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

Savon Five Butter par beecosmeticsGR Empty Re: Savon Five Butter par beecosmeticsGR

Lun 4 Fév 2019 - 16:26
coachman a écrit:je viens de commander le "parfumé"....on verra bien!!

Salut, ca donne quoi comme odeur le parfumé????
nookio
nookio
Homeboy
Homeboy
Messages : 1326
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 45
Localisation : 71

Savon Five Butter par beecosmeticsGR Empty Re: Savon Five Butter par beecosmeticsGR

Ven 12 Avr 2019 - 20:56
Je viens de recuperer la version parfumée de filslade et ca tabasse ...
pour moi elle se rapproche du WSP gaelic tweed qui lui meme est inspiré du creed's green irish tweed Wink
Grognard
Grognard
Homeboy
Homeboy
Messages : 1276
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

Savon Five Butter par beecosmeticsGR Empty Re: Savon Five Butter par beecosmeticsGR

Ven 12 Avr 2019 - 21:10
Merci pour l'information. Quand j'aurais liquider qq savons je me reprendrais un 5 beurres.
nookio
nookio
Homeboy
Homeboy
Messages : 1326
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 45
Localisation : 71

Savon Five Butter par beecosmeticsGR Empty Re: Savon Five Butter par beecosmeticsGR

Sam 13 Avr 2019 - 12:03
J'ai demandé à Georgios et il m'a dit qu'il n'était pas prévu de refaire une tournée pour l'instant No
Dommage car c'est un super savon végétal thumb2
Contenu sponsorisé

Savon Five Butter par beecosmeticsGR Empty Re: Savon Five Butter par beecosmeticsGR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum