rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Alfonse Querivel
Alfonse Querivel
Homeboy
Homeboy
Messages : 601
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 39
Localisation : Saint Martin de Suré

Sens de pousse de la barbe Empty Sens de pousse de la barbe

Ven 07 Sep 2018, 23:16
Voici une vidéo assez instructive, même si l'Américain n'est pas votre fort, sur le sens de pousse de la barbe et son incidence sur le rasage :



Je pense que je vais me pencher sérieusement sur ce sujet, car je me pose des questions sur le sens de pousse de mes poils sur le cou... study
VGE
VGE
Team
Team
Messages : 7792
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine

Sens de pousse de la barbe Empty Re: Sens de pousse de la barbe

Sam 08 Sep 2018, 11:11
Alfonse Querivel a écrit:Voici une vidéo assez instructive, même si l'Américain n'est pas votre fort, sur le sens de pousse de la barbe et son incidence sur le rasage :

Spoiler:

Je pense que je vais me pencher sérieusement sur ce sujet, car je me pose des questions sur le sens de pousse de mes poils sur le cou... study

L'une des premières choses à étudier de près pour optimiser son rasage !
Alfonse Querivel
Alfonse Querivel
Homeboy
Homeboy
Messages : 601
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 39
Localisation : Saint Martin de Suré

Sens de pousse de la barbe Empty Re: Sens de pousse de la barbe

Sam 08 Sep 2018, 19:14
VGE a écrit:
Alfonse Querivel a écrit:Voici une vidéo assez instructive, même si l'Américain n'est pas votre fort, sur le sens de pousse de la barbe et son incidence sur le rasage :

Spoiler:

Je pense que je vais me pencher sérieusement sur ce sujet, car je me pose des questions sur le sens de pousse de mes poils sur le cou... study

L'une des premières choses à étudier de près pour optimiser son rasage !

C'est vrai, et on n'en parle pas assez !!! Mon poil est presque horizontal par endroits !!! Sens de pousse de la barbe 3891383181
Mikado
Mikado
Team
Team
Messages : 6715
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 44
Localisation : Région rochelaise

Sens de pousse de la barbe Empty Re: Sens de pousse de la barbe

Sam 08 Sep 2018, 21:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rolling Eyes
Alfonse Querivel
Alfonse Querivel
Homeboy
Homeboy
Messages : 601
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 39
Localisation : Saint Martin de Suré

Sens de pousse de la barbe Empty Re: Sens de pousse de la barbe

Sam 08 Sep 2018, 21:52
Mikado a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rolling Eyes
merci pour le lien Micka... j'ai pourtant cherché sur le forum avant de poster, mais je ne suis malheureusement pas tombé sur ton sujet, très à propos cependant. J'avais surtout fouillé la rubrique "Barbe, moustache, ..." study
Mikado
Mikado
Team
Team
Messages : 6715
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 44
Localisation : Région rochelaise

Sens de pousse de la barbe Empty Re: Sens de pousse de la barbe

Dim 09 Sep 2018, 01:00
Alfonse Querivel a écrit:
Mikado a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rolling Eyes
merci pour le lien Micka... j'ai pourtant cherché sur le forum avant de poster, mais je ne suis malheureusement pas tombé sur ton sujet, très à propos cependant. J'avais surtout fouillé la rubrique "Barbe, moustache, ..."  study

quand tu cherches quelque chose, je te conseille de passer par la recherche ninternet plutôt que par le site.
Tu fais "site:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les mots clés" dans la barre de recherche. Très pratique pour trouver sur un forum Wink

Par exemple : site:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sens de la pousse
Alfonse Querivel
Alfonse Querivel
Homeboy
Homeboy
Messages : 601
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 39
Localisation : Saint Martin de Suré

Sens de pousse de la barbe Empty Re: Sens de pousse de la barbe

Dim 09 Sep 2018, 20:51
Mikado a écrit:
Alfonse Querivel a écrit:
Mikado a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rolling Eyes
merci pour le lien Micka... j'ai pourtant cherché sur le forum avant de poster, mais je ne suis malheureusement pas tombé sur ton sujet, très à propos cependant. J'avais surtout fouillé la rubrique "Barbe, moustache, ..."  study

quand tu cherches quelque chose, je te conseille de passer par la recherche ninternet plutôt que par le site.
Tu fais "site:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les mots clés" dans la barre de recherche. Très pratique pour trouver sur un forum Wink

Par exemple : site:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sens de la pousse

Effectivement, c'est plus efficace ! J'ai enfin trouvé ce que veut dire l'inscription CFCS sur l'un de mes rasoirs par cette méthode !!! Merci l'ami Micka !!! cheers
Contenu sponsorisé

Sens de pousse de la barbe Empty Re: Sens de pousse de la barbe

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum