rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9336
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

British Aristocrat #19 Empty British Aristocrat #19

Dim 29 Jan 2012, 14:08
Pour la description précise, voir la catalogue Chrisss Laughing

British Aristocrat #19 Img_2736

Il s'agit d'un papillon à peigne ouvert doré produit en 1938.

Premier essai avec une Gillette bleue neuve.

Première impression: rasage à la fois un peu agressif et de qualité moyenne. Dans le rasage, une impression d'agressivité sur la peau, mais en fait ce n'est qu'une impression peut-être due à une petite impression d’arrachage (léger piquotis). Le rasage était en fait plutôt doux, il a fallu 4 passes (passe de finition menton-moustache) pour obtenir un rasage de très bonne qualité mais sans être BBS, et avec une peau un petit peu sensible (fut dire que 4 passes, je ne fais pas ça tous les jours).

Je compléterai en fonction d'essais avec d'autres lames, mais cette sous-performance avec la lame de référence ne laisse rien augurer de très bon. Sans être mauvais, ce rasoir me semble un poil sous le rocket.

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

British Aristocrat #19 Empty Re: British Aristocrat #19

Dim 29 Jan 2012, 14:12
Les dents du peigne de ce genre de modeles etant assez recourbées, l'angle est difficile a trouver, je pense (et je suis même certain) que le Tuckaway te plaira beaucoup plus Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum