rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 15,6 » FHD
899 € 1299 €
Voir le deal

Mikado
Mikado
Team
Team

Poêle en fonte, inox... - Page 3 Empty Re: Poêle en fonte, inox...

Ven 08 Fév 2019, 22:43
Verdon a écrit:
Chris13600 a écrit:https://www.google.com/search?q=poele+revetement+pierre&client=safari&channel=iphone_bm&source=lnms&tbm=shop&sa=X&ved=0ahUKEwiRkbTaq6zgAhXSoXEKHadBAjwQ_AUIDigB&biw=1251&bih=714

revêtement pierre .

Je les utilise depuis des années , c'est parfait , et propre , parce que sérieux quand je lis certains commentaires , c'est flippant lol!

Intéressant. Si c'est aussi sain que l'inox. Alors bonne idée. Je vais me pencher la dessus. Merci pour le lien.

Euuh c'est juste un terme marketing, ce n'est pas la poêle de Pierrafeu qui fait 8 kg Very Happy
C'est juste un joli nom pour une poêle revêtue de téflon (PTFE) Wink
Après comme toujours, il y a toutes les qualités et tout les prix !
Christo75
Christo75
Membre

Poêle en fonte, inox... - Page 3 Empty Manche amovible ou non ?

Mer 05 Mai 2021, 23:36
Bonjour,
tout est dans le titre, ou presque. Je suis décidé à acheter des poêles De Buyer pour remplacer des poêles anti-adhésives. Pour une question de rangement, car j'ai peu de place, de commodité sur la plaque aussi (induction à trois feux) j'aimerais des poêles avec manche amovible. Ils en ont chez De Buyer, et un lot de trois de tailles différentes m'intéresse. Ce système est-il fiable ? A priori, la marque est sérieuse, mais si quelqu'un a essayé, je suis preneur... Merci aux cuisiniers.
fabiem
fabiem
Référent
Référent

Jeu 06 Mai 2021, 07:41
Hello,

J'ai depuis plusieurs années (plus de 5 ans) une batterie de casseroles et poêles inox Beka Chef Evolution donc avec manche amovible.
J'en suis ravi, le système de fixation est on ne peut plus simple et donc robuste :
Poêle en fonte, inox... - Page 3 1528861696222023_ZP

Pour le rangement, c'est au top bien sur, comme pour la cuisson au four et le feeling de la fixation du manche est suffisant pour être serein quant on fait sauter une poêle pleine de pommes de terre Poêle en fonte, inox... - Page 3 677956

Popo et Almostblue aiment ce message

Christo75
Christo75
Membre

Jeu 06 Mai 2021, 12:03
C'est une idée en effet, mais les poêles sont encore plus chères. Je ne sais pas ce qui est préférable entre l'inox et la poêle "à culotter". Certains ne jurent que par cette dernière, pour la saisie, le goût des aliments. En tout cas, je veux une poignée qui tienne !
Contenu sponsorisé