Popof
Popof
Boss
Boss

eczéma - Page 3 Empty Re: eczéma

le Ven 14 Juin 2019, 16:08
FLM a écrit:
Bon, alors là je ne saurai pas expliquer mais le résultat est ce qu'il est pour ma part en tout cas. Paraît il que c'est le laurier qui est dans le savon d'Alep, et aussi d'arrêter les gels douches et les ingrédients qui attaquent la peau.
Si cela peut t'aider, et sinon, ça ne fera pas de mal au contraire.

Hop je vais profiter de ton intervention qui est très interessante.

Le laurier qui est dans le savon d"alep a perdu 98% de ses propriétés.

Savon d’alep savon de marseille c’est un décapant. C’est notre marketing qui en vente les mérites. Autrefois on ne l’utilisait pas pour se décrasser la figure, ils l’utilisait pour décaper un peu tout, puis les produits industriels sont arrivés et ce type de savon Est tombé dans l’oubli.

C’est un coup de chance que ton eczema soit parti avec du savon d’alep, tu as décapé ton épiderme et détruit les champignons dans ton cas.

Tu aurais obtenus de meilleurs résultats en utilisant des he anti fongiques à larges spectre.

Il faut savoir que dans eczema cela regroupe une foultitude d’affections totalement différentes. Origine virales, bactérienne aussi un dérèglement de la reproduction des cellules.c’est aussi vaste que complexe.

Et justement l’utilisation de savon empirerai tous les autres cas en détruisant le film protecteur en desséchant l’épiderme. Tu pourrais aggraver l’affection.

L’idéal pour se nettoyer c’est d’utiliser du rhassoul, tu nettoie tu ne détruis pas les protections naturelles de ta peau. On oublie que le rôle de la peau est primordial pour notre santé.

L’utilisation du savon dur alep ou marseille sur le corps est plus néfaste que bénéfique. Oui ça décape c’est leur rôle, mais alors que de dégats. Tu laisse ton épiderme à nu, irrité et déshydraté.

Fais l’expérience, beaucoup l’on fait il y a 3 ans sur ce forum. Pendant 15 jours nettoie ton visage avec du rhassoul puis après ton rasage aloe vera avec un peu de caprylis . Seulement 15 jours et tu verra la nette amélioration sur ta peau.

Pour ton pied utilise le flacon qui a 20% de nigelle et un falcon avec des he anti fongiques, ton pied va adorer.

Popof cheers

kouros
kouros
Référent
Référent

le Ven 14 Juin 2019, 16:31
Popof, je lis tes interventions avec beaucoup d'intérêt.
Que préconises-tu comme savon ou autre pour le visage, en toilette quotidienne ?
Le soir j'utiles l'Alep suivi d'un baume hydratant. Peut-être ai-je tout faux ?
Popof
Popof
Boss
Boss

le Ven 14 Juin 2019, 16:40
kouros a écrit:Popof, je lis tes interventions avec beaucoup d'intérêt.
Que préconises-tu comme savon ou autre pour le visage, en toilette quotidienne ?
Le soir j'utiles l'Alep suivi d'un baume hydratant. Peut-être ai-je tout faux ?

Pour le visage aucun savon.

Utilise du rhassoul, c’est magique.  cheers

Pas chers il en faut une Cuillère à café, un peu d’eau tu mélanges dans un bol et tu nettoies ton visage en massant avec la pulpe des doigts.

Dans le rhassoul tu as tout ce qu’il faut des argiles des oligo elements des mineraux.

Il va aspirer toutes les impureté, il va laisser le film protecteur lipo machin. Tu vas avoir une peau de bébé.

Seul soucis au début on s’en met partout en le rinçant, c’est une question d’habitude, moi je met une petite cuvette.

Pour te donner une idée utiliser du savon c’est comme décaper tout, le sale comme le bon, le savon irrite ton épiderme le laisse sans aucune protection naturelles, il arrache alors que le rhassoul aspire comme une multitude de micro aimants ( c’est une métaphore). De plus il apporte tout se dont ta peau a besoin.

L’effet est visible dès 15 jours, et quand je dis visible tu le sens au toucher.

* mode déconnade

- popofette achète encore des actions de rhassoul, il y a des nouveaux sur le fofo. eczéma - Page 3 677956

Popof

kouros
kouros
Référent
Référent

le Ven 14 Juin 2019, 16:50
Bon, merci Popof.
Vais me mettre en recherche de rhassoul.
FLM
FLM
Membre

le Lun 17 Juin 2019, 17:20
Merci de ces précieuses informations Popof ! 👍
Je vais essayer avec le rhassoul rapidement dans l'année.

Contenu sponsorisé