rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

www.rasage-traditionnel.com hall of fame

+28
ClarkGable
wizzie
loudunais
Wam1221
Greg
Mikado
ThyLLiS
Fabrice
didier_gaumet
jde42
Tourdefaure
blue_angels
Popo
OCTANT
Filslade
didiersl
domtonio
VGE
jap314
Jargo19
LeBret
nookio
fabrice1120
latheringpipo
mni
Verdon
Ancien membre 9
Pignons
32 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

www.rasage-traditionnel.com hall of fame - Page 3 Empty Re: www.rasage-traditionnel.com hall of fame

Jeu 21 Fév 2019 - 19:51
Pierre, wizzie...
avatar
Invité
Invité

www.rasage-traditionnel.com hall of fame - Page 3 Empty Re: www.rasage-traditionnel.com hall of fame

Jeu 21 Fév 2019 - 19:57
jap314 a écrit:Et frère Joe ? www.rasage-traditionnel.com hall of fame - Page 3 677956
C'était un artisan de la spiritualité Very Happy
Retrouvé !
Je ne me souvenais plus du nom mais du titre du sujet.
https://www.rasage-traditionnel.com/t13866-parce-qu-il-faut-bien-en-parler-quelque-part
jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 9678
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 56
Localisation : Lausanne / Suisse

www.rasage-traditionnel.com hall of fame - Page 3 Empty Re: www.rasage-traditionnel.com hall of fame

Jeu 21 Fév 2019 - 19:59
Un certain Doffzino ...
Jérome "jdel070" et son rasage à l'eau What a Face
Green Frog et ses statistiques sur les RDJ Wink
avatar
Invité
Invité

www.rasage-traditionnel.com hall of fame - Page 3 Empty Re: www.rasage-traditionnel.com hall of fame

Jeu 21 Fév 2019 - 20:04
jap314 a écrit:Un certain Doffzino ...
Jérome "jdel070" et son rasage à l'eau What a Face
Green Frog et ses statistiques sur les RDJ Wink
Je me suis rendu compte qu il fallait poster des photos dans les SOTD suite aux stats de greenfrog
avatar
Invité
Invité

www.rasage-traditionnel.com hall of fame - Page 3 Empty Re: www.rasage-traditionnel.com hall of fame

Jeu 21 Fév 2019 - 20:06
La vache, j’étais complètement passé à côté du sujet de Frère Tuck .... www.rasage-traditionnel.com hall of fame - Page 3 677956
avatar
Invité
Invité

www.rasage-traditionnel.com hall of fame - Page 3 Empty Re: www.rasage-traditionnel.com hall of fame

Jeu 21 Fév 2019 - 20:09
Aston a écrit:La vache, j’étais complètement passé à côté du sujet de Frère Tuck .... www.rasage-traditionnel.com hall of fame - Page 3 677956
Le sujet rasage de elephant de Juan est pas mal non plus!
avatar
Invité
Invité

www.rasage-traditionnel.com hall of fame - Page 3 Empty Re: www.rasage-traditionnel.com hall of fame

Jeu 21 Fév 2019 - 20:10
James49 vient de poster à l instant...
jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 9678
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 56
Localisation : Lausanne / Suisse

www.rasage-traditionnel.com hall of fame - Page 3 Empty Re: www.rasage-traditionnel.com hall of fame

Jeu 21 Fév 2019 - 20:17
54gasp a écrit:
Aston a écrit:La vache, j’étais complètement passé à côté du sujet de Frère Tuck .... www.rasage-traditionnel.com hall of fame - Page 3 677956
Le sujet rasage de elephant de Juan est pas mal non plus!

Tu me rappelles qu'il faut que je prenne RDV pour me faire "rafraîchir les douilles". www.rasage-traditionnel.com hall of fame - Page 3 3009072290
avatar
Invité
Invité

www.rasage-traditionnel.com hall of fame - Page 3 Empty Re: www.rasage-traditionnel.com hall of fame

Jeu 21 Fév 2019 - 20:19
jap314 a écrit:
54gasp a écrit:
Aston a écrit:La vache, j’étais complètement passé à côté du sujet de Frère Tuck .... www.rasage-traditionnel.com hall of fame - Page 3 677956
Le sujet rasage de elephant de Juan est pas mal non plus!

Tu me rappelles qu'il faut que je prenne RDV pour me faire "rafraîchir les douilles". www.rasage-traditionnel.com hall of fame - Page 3 3009072290
Tu penses à ça quand tu me lis? affraid
jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 9678
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 56
Localisation : Lausanne / Suisse

www.rasage-traditionnel.com hall of fame - Page 3 Empty Re: www.rasage-traditionnel.com hall of fame

Jeu 21 Fév 2019 - 20:22
Seulement quand tu parles du "sujet rasage de elephant de Juan". Wink
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15572
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

www.rasage-traditionnel.com hall of fame - Page 3 Empty Re: www.rasage-traditionnel.com hall of fame

Jeu 21 Fév 2019 - 20:35
jap314 a écrit:
54gasp a écrit:
Aston a écrit:La vache, j’étais complètement passé à côté du sujet de Frère Tuck .... www.rasage-traditionnel.com hall of fame - Page 3 677956
Le sujet rasage de elephant de Juan est pas mal non plus!

Tu me rappelles qu'il faut que je prenne RDV pour me faire "rafraîchir les douilles". www.rasage-traditionnel.com hall of fame - Page 3 3009072290


En vieillissant ça va devenir un de plus en plus dur de tendre la peau pour étaler la cire ... Georges a les cartouchieres plus longues que le fusil, il ne peut plus se faire épiler !

_________________
Christophe

www.rasage-traditionnel.com hall of fame - Page 3 Giphy
Mikado
Mikado
Team
Team
Messages : 6715
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 44
Localisation : Région rochelaise

www.rasage-traditionnel.com hall of fame - Page 3 Empty Re: www.rasage-traditionnel.com hall of fame

Jeu 21 Fév 2019 - 22:04
Tout ceux qui prennent le temps de faire de belles revues et prennent le temps de partager avec les autres.
On pourrait donc forcément citer les incournables Theleme,  Courcelles, christ-y, loudunais, gigabillou, jpr06...
popof qui m'a fait découvrir les HE/HV/argiles
mais aussi OC59 et son immense travail sur les associations savons / AS,
nos videastes plus ou moins amateurs que je salue aussi bien bas,
nos incroyables artisans super doués mais pas que ! LPL, MRED, Nicoel, Nanou, Tourdefaure,... sans oublier Plexus
ceux qui mettent une bonne humeur sur notre forum avec leurs interventions plus ou moins à propos mais très souvent poilante,
nos chers admins et modos qui sont le coeur de ce forum
tout ceux qui ont justement le coeur sur la main

Au final, on ne peut qu'en oublier (pas taper Wink  ). C'est cette diversité avec la très grande majorité qui met sa petite pierre à l'édifice et ce sens du partage et de valeurs qui font que ce forum est juste top aujourd'hui

Donc je suis un peu nouille peut être, mais pour moi, tout ceux qui font vivre ce forum à leur échelle méritent d'être dans ce "hall of fame"
Merci à tous majesty I love you

PS : nan c'est pas démago, je me présente à aucune élection www.rasage-traditionnel.com hall of fame - Page 3 677956
avatar
Invité
Invité

www.rasage-traditionnel.com hall of fame - Page 3 Empty Re: www.rasage-traditionnel.com hall of fame

Ven 22 Fév 2019 - 2:02
Je ne sais pas si je ne pars pas vers un hors sujet là... mais comme cette question était posée d'emblée dans l'ouverture de la discussion, je me lance. S’il faut déplacer  ce post que les responsables le déplacent je me serai pas vexé... Bref tout part de ce que disait 54Gasp...


54gasp a écrit:...Certains viennent, cherchent 1 ou 2 infos, se barrrent ensuite. D'autres, rarement, multiplient les  www.rasage-traditionnel.com hall of fame - Page 3 3112636041 ,  www.rasage-traditionnel.com hall of fame - Page 3 3866281154  www.rasage-traditionnel.com hall of fame - Page 3 3313621563 jusqu'à acceder aux PA, Etoiles filantes du RT ou simples consommateurs d'infos/produits. Je suis dans cette situation sur d'autres fofos, pas de blâme de ma part...

Il peut y avoir d’autres explications à la discrétion ou à la désaffection d’un forum tel que celui-ci.

* Tout le monde n’a pas forcément l’envie ou les moyens de s’adonner au SAC. De fait quand on tourne avec un matos restreint et déjà connu de tous... Ben on a peu d’occasions de participer aux revues, aux rubriques SAC... je passe sur le fait que si on est dans ce cas ben on est bon pour poster tous les jours la même photo dans la rubrique SOTD! Je suis pas certain que ça soit passionnant, non Wink

** Tout le monde n’est pas forcément accro aux réseaux sociaux et forums même si on peut apprécier y passer régulièrement.

*** Pour les deux raisons précédentes on peut apprécier venir lire régulièrement... et se faire discret en n'écrivant que quand on estime avoir  vraiment quelque chose à dire.  Et ça peut être assez rare. Perso les « bienvenues » que je souhaite ça n’est pas pour accéder aux PA (je ne cherche pas à collectionner du matos - Un rasoir, un deuxième en secours idem pour les brosses, et deux savons et basta), mais juste parce que j’en le souviens avoir été bien accueilli à mon inscription et que je tiens à rendre la politesse.

**** Certains débats que j’ai pu survoler ont été très vifs. Et ils m’ont donné l’impression que quand on essaie de défendre un point de vue ça peut être « risqué ». D’ailleurs je me souviens Un jours avoir ouvert un fil au sujet d’une question que je me posais et certains que la question n’interessait pas ne se sont pas privés de quelques posts qui sans être franchement détestables étaient un peu « moqueurs » et renvoyaient en gros qu’on se posait des questions inutiles... De fait c’est difficile après de prendre la parole dans un espace où tu as l’impression d’être vite jugé. Alors... quand on n’a pas énormément d’occasions d’intervenir (pas de nouveau matos à présenter régulièrement en revue, en SAC ou SOTD, pas trop de passions ou trucs intéressants à partager sur la buvette )... quand on voit comment certains échanges deviennent chauds... ben... on se rend compte qu’il faut marcher sur des œufs quand on s’exprime. Et ça n’aide pas à la prise de parole .


Évidemment ce n’est que mon ressenti... Mais peut être qu’il a pu être partagé par des personnes qui ne sont pas restées ?

Attention... qu’on ne se méprenne pas. J’aime beaucoup ce forum. Mais je trouve que ça n’est pas toujours évident de se faire une place pour certains. Et que le fait que des gens ne restent pas n’est pas forcément seulement lié au fait qu’ils sont venus là pour pêcher ce qu’ils voulaient et disparaître ensuite.

Certains ont moins de choses à apporter que d’autres au forum en terme de contenus sur le RT... ou certains auront beaucoup à apporter à un moment et moins à d´autres... La question est de savoir quelle place ils peuvent (ou pas) se faire ou trouver sur le forum dans la durée ? scratch
Greg
Greg
Team
Team
Messages : 6301
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 29
Localisation : Bearn

www.rasage-traditionnel.com hall of fame - Page 3 Empty Re: www.rasage-traditionnel.com hall of fame

Ven 22 Fév 2019 - 7:16
Salut Igor

pour les sotd je ne suis pas d'accord tu peux tout à fait poster tous les jours le même matos perso j'ai autant de plaisir à regarder de belles photos avec des trucs à 200 balles ou à 20 .( On peut faire de jolies photos avec du matériel abordable) .
Après je pense que pour s'intégrer plus facilement il faut poster et s'intéresser aux autres membres c'est plus facile d'échanger avec quelqu'un qui poste régulièrement qu'avec un membre qui vient ici une fois de temps en temps pour vendre un truc....
Au début où je suis arrivé j'ai posté un blaireau que j'avais acheté aux usa et certains ont crié presque au scandale car je n'avais pas acheté français sur le coup j'ai pu être touché négativement par certains commentaires mais j'ai reçu beaucoup plus de commentaires sympa.et parfois certains propos peuvent être mal interprète alors que ce n'est pas forcément méchant mais voilà sur les réseaux sociaux on écrit parfois maladroitement.
Voilà j'espère que mes propos ne seront pas interprété négativement de ta part car ce n'est pas le cas bien au contraire Wink

Sinon ce forum est génial il y à des super gars et c'est un plaisir d'échanger, de rire aux conneries de certains etc.... www.rasage-traditionnel.com hall of fame - Page 3 1454520059
PS je ne sais pas si ce post est hors sujet sur ce fil mais j'avais envie de répondre à l'ami Igor
avatar
Invité
Invité

www.rasage-traditionnel.com hall of fame - Page 3 Empty Re: www.rasage-traditionnel.com hall of fame

Ven 22 Fév 2019 - 7:23
@ mikado je suis ok 100% avec ton message. C est pour cela qu on ne sera pas trop de deux pour www.rasage-traditionnel.com hall of fame - Page 3 1454520059 tpus les membres actifs du fofo.

@igor les raisons des "absences "sont diverses. On peut également avoir l impression d avoir fait le tour et partir.
J ai personnellement continuer à  poster pendant ma periode barbu.
C est le boulot qui me fait poster plus ou moins... récemment j ai eu une periode sans poster, pression importante grignotait mon temps. Là  je suis en vacances Wink
On a tous notre place sur le fofo. Le rubriques sont diverses!
Les moqueries ou les www.rasage-traditionnel.com hall of fame - Page 3 3521065462 affichés dans certaines reponses ne font pas partie du hall of fame ... mais du hall of shame! Ca arrive ici  comme dans la vie. Et s affirmer ici est parfois egalement difficile.  Parfois on ecrit un truc dans penser aux effets de sa lecture...
www.rasage-traditionnel.com hall of fame - Page 3 1454520059 et continue à poser tes questions!
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

www.rasage-traditionnel.com hall of fame - Page 3 Empty Re: www.rasage-traditionnel.com hall of fame

Ven 22 Fév 2019 - 7:29
Il est vrais qu'ils y a eu des débats "houleux" sur ce forum, j'ai même pris part à certains je l'avoue!! Je me suis bien calmé depuis.
Mais je peux vous dire que ce forum est d'un calme olympien par rapport à ce qu'il a été ou à certains autres forums!!
Posez une question qui dérange où considéré comme telle sur d'autres forums de rasage ..Wink !! Vous allez voir le retour!! www.rasage-traditionnel.com hall of fame - Page 3 3266396255 www.rasage-traditionnel.com hall of fame - Page 3 3742584182

avatar
Invité
Invité

www.rasage-traditionnel.com hall of fame - Page 3 Empty Re: www.rasage-traditionnel.com hall of fame

Ven 22 Fév 2019 - 7:31
Tes photos de SOTD sont toutes pourries Greg...
Elles peuvent decourager certains. Wink

Je rejoins Greg, ici chacun a sa place dans les SOTD.
Matos US ou français. Supermarché ou artisan .... et même les multlames!
Cest les posts, et photos, dans les SOTD qui font vivre le fofo.
J ai mis du temps à le comprendre Wink
Greg
Greg
Team
Team
Messages : 6301
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 29
Localisation : Bearn

www.rasage-traditionnel.com hall of fame - Page 3 Empty Re: www.rasage-traditionnel.com hall of fame

Ven 22 Fév 2019 - 7:37
54gasp a écrit:Tes photos de SOTD sont toutes pourries Greg...
Elles peuvent decourager certains. Wink

Je rejoins Greg, ici chacun a sa place dans les SOTD.
Matos US ou français.  Supermarché ou artisan .... et même les multlames!
Cest les posts, et photos, dans les SOTD qui font vivre le fofo.
J ai mis du temps à  le comprendre Wink
Merci l'ami www.rasage-traditionnel.com hall of fame - Page 3 1454520059
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15572
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

www.rasage-traditionnel.com hall of fame - Page 3 Empty Re: www.rasage-traditionnel.com hall of fame

Ven 22 Fév 2019 - 9:16
Igor a écrit: **** Certains débats que j’ai pu survoler ont été très vifs. Et ils m’ont donné l’impression que quand on essaie de défendre un point de vue ça peut être « risqué ». D’ailleurs je me souviens Un jours avoir ouvert un fil au sujet d’une question que je me posais et certains que la question n’interessait pas ne se sont pas privés de quelques posts qui sans être franchement détestables étaient un peu « moqueurs » et renvoyaient en gros qu’on se posait des questions inutiles... De fait c’est difficile après de prendre la parole dans un espace où tu as l’impression d’être vite jugé. Alors... quand on n’a pas énormément d’occasions d’intervenir (pas de nouveau matos à présenter régulièrement en revue, en SAC ou SOTD, pas trop de passions ou trucs intéressants à partager sur la buvette )... quand on voit comment certains échanges deviennent chauds... ben... on se rend compte qu’il faut marcher sur des œufs quand on s’exprime. Et ça n’aide pas à la prise de parole .

Ouais bon...J'ai relu le fil dont tu parles. Pas de quoi fouetter un chat Rolling Eyes D'autant plus que dans ce fameux post tu expliques faire prendre des bains de vinaigre de façon hebdomadaire à ta brosse à dents et toucher les boutons d’ascenseur uniquement avec des lingettes...Je ne vois donc pas en quoi les réponses des autres membres auraient pu te rassurer quand au fait de ne pas nettoyer sa lame de rasoir quotidiennement. www.rasage-traditionnel.com hall of fame - Page 3 677956

Tous les jours il y a des questions qui ont déjà été posées plusieurs fois et je trouve que dans l'ensemble les réponses sont plutôt très sympas.

Faudrait plutôt se poser la question autrement. A savoir comment se fait il que des membres restent plusieurs années sur ce forum ? Pas sur que sur d'autres forums ce soit le cas....Qu'il y est des départs je trouve cela on ne peut plus normal !

On s'est écartés du sujet là non ? Enfin surtout moi Embarassed

_________________
Christophe

www.rasage-traditionnel.com hall of fame - Page 3 Giphy
Wam1221
Wam1221
Homeboy
Homeboy
Messages : 1199
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 40
Localisation : Lyon

www.rasage-traditionnel.com hall of fame - Page 3 Empty Re: www.rasage-traditionnel.com hall of fame

Ven 22 Fév 2019 - 10:59
Ça fait un peu plus d'un an que je suis là.
Tous mes hall of fame, Bah c'est vous...

Donc je rejoins Mikado, merci à tous de participer à cet espace d'échange ! www.rasage-traditionnel.com hall of fame - Page 3 1454520059 (on sera pas trop de trois pour faire des bisous)

Certains vont et reviennent, d'autres ne reviennent jamais...
J'ai arrêté de poster pendant quelques mois (boulot, nouveau bébé principalement) et quand je suis revenu, j'avais l'impression de n'être jamais parti. Tout le monde m'a traité comme avant, ni plus ni moins...

Après, ça reste un espace de vie où des personnalités différentes évoluent. On a pas tous le même vécu, les mêmes ressentis, les mêmes envies, besoins etc.
Donc parfois ça clash, plus ou moins gentiment... Mais de mon point de vue, je n'ai jamais vu de débordement grave !

C'est la vie !
avatar
Invité
Invité

www.rasage-traditionnel.com hall of fame - Page 3 Empty Re: www.rasage-traditionnel.com hall of fame

Ven 22 Fév 2019 - 11:42
Pas mieux à dire que ce qui a déjà été cité plus haut.
Ici, on s’y sent bien je trouve et si ce n’était pas le cas, y’a belle lurette que j’aurais quitté les radars thumb1

Edit: je rajouterai également que chaque membre apporte quelque chose à sa façon à ce forum, que ça soit en bien ou en mal, on dira que ça fait parti de « l’équation » www.rasage-traditionnel.com hall of fame - Page 3 2896935916
Ceux pour leur humour, connaissance, sympathie, photo, matos, présence, inexistence, condescendance, générosité, etc ...
Bref, pourvu que ça dure thumb2
loudunais
loudunais
Référent
Référent
Messages : 1877
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 59
Localisation : Loudun

www.rasage-traditionnel.com hall of fame - Page 3 Empty Re: www.rasage-traditionnel.com hall of fame

Ven 22 Fév 2019 - 11:49
Merci à Mikado pour son message... Very Happy
Je me suis fait un peu plus rare sur le Forum ces derniers temps, étant très occupé par le travail...
Ma passion , ce sont les beaux rasoirs anciens...Et pour faire une revue, encore faut-il en trouver un qui ne soit pas déjà passé en revue , et cela devient compliqué.. Very Happy
Mais je vous ferai partager ma prochaine trouvaille, si elle en vaut la peine !
J'aimais beaucoup les interventions de Theleme, avec qui j'ai gardé contact...Il est pour l'instant très occupé aussi par son travail, mais il reviendra bien un jour nous faire profiter de son expertise technique.
En ce qui me concerne, le Hall of Fame pourrait être dédié à ceux qui prennent du temps pour le faire vivre, admins, modos, et tous ceux qui l'enrichissent au quotidien.
Et un grand bonjour avec tous les membres du forum avec qui j'échange régulièrement du matos, des infos, des idées...Ils se reconnaîtront !

avatar
Invité
Invité

www.rasage-traditionnel.com hall of fame - Page 3 Empty Re: www.rasage-traditionnel.com hall of fame

Ven 22 Fév 2019 - 12:41
OCTANT a écrit: Rolling Eyes D'autant plus que dans ce fameux post tu expliques faire prendre des bains de vinaigre de façon hebdomadaire à ta brosse à dents et toucher les boutons d’ascenseur uniquement avec des lingettes...Je ne vois donc pas en quoi les réponses des autres membres auraient pu te rassurer quand au fait de ne pas nettoyer sa lame de rasoir quotidiennement. www.rasage-traditionnel.com hall of fame - Page 3 677956
Le weekend qu'on a passé ensemble au Cap d Agde pour fêter ton elevation au rang de demi-dieu a modifié ma vision de l'hygiène. Le fil dentaire ardechois est pour le moins original...
avatar
Invité
Invité

www.rasage-traditionnel.com hall of fame - Page 3 Empty Re: www.rasage-traditionnel.com hall of fame

Ven 22 Fév 2019 - 17:35
OCTANT a écrit: Ouais bon...J'ai relu le fil dont tu parles. Pas de quoi fouetter un chat Rolling Eyes D'autant plus que dans ce fameux post tu expliques faire prendre des bains de vinaigre de façon hebdomadaire à ta brosse à dents et toucher les boutons d’ascenseur uniquement avec des lingettes...Je ne vois donc pas en quoi les réponses des autres membres auraient pu te rassurer quand au fait de ne pas nettoyer sa lame de rasoir quotidiennement. www.rasage-traditionnel.com hall of fame - Page 3 677956

Heu...  En fait, ce que j'ai dit est quelque peu différent :

Igor a écrit:En même temps (comme dirait l'autre) il y a aussi un juste milieux... Je ne suis pas non plus du genre à changer de brosse à dents tous les jours non plus (mais j'avoue lui faire faire son bain hebdomadaire dans le vinaigre blanc... Rolling Eyes ) et à n'appuyer sur les boutons de l'ascenseur qu'avec des lingettes...

C'est pas tout à fait pareil...  Wink  Et d'ailleurs dans ce fil je dis plusieurs fois que je ne cherche pas non plus à tomber dans des extrêmes... Bref tout ça pour dire que c'est mieux de ne pas faire dire au gens le contraire de ce qu'ils disent. C'est un travers possible de tout forum (j'ai en effet déjà vu ça ailleurs aussi)... à lire trop rapidement un post on peut ne pas saisir l'intention de celui qui s'exprime et répondre sur la base d'une déformation de son propos. Les lois sur la communication et toussa toussa. www.rasage-traditionnel.com hall of fame - Page 3 3009072290

Bref c'est pas grave... et en plus je m'enfonce dans le hors sujet là www.rasage-traditionnel.com hall of fame - Page 3 34561331
avatar
Invité
Invité

www.rasage-traditionnel.com hall of fame - Page 3 Empty Re: www.rasage-traditionnel.com hall of fame

Ven 22 Fév 2019 - 17:36
C est un forum où  s enfoncer est autorisé.
avatar
Invité
Invité

www.rasage-traditionnel.com hall of fame - Page 3 Empty Re: www.rasage-traditionnel.com hall of fame

Ven 22 Fév 2019 - 17:37
54gasp a écrit:C est un forum où  s enfoncer est autorisé.
Ne souhaitant pas être déformé je precise et complète "dans le hors sujet".
avatar
Invité
Invité

www.rasage-traditionnel.com hall of fame - Page 3 Empty Re: www.rasage-traditionnel.com hall of fame

Ven 22 Fév 2019 - 17:41
Octant a appris à lire en Ardèche il y a plus de 35 ans.
Pas de debat de methodes globale VS syllabique là bas.
Juste un druide, payé en liqueur de châtaignes.
A Toul on avait un prêtre.

Je préfère ne pas en parler.
Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5015
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

www.rasage-traditionnel.com hall of fame - Page 3 Empty Re: www.rasage-traditionnel.com hall of fame

Ven 22 Fév 2019 - 17:55
54gasp a écrit:A Toul on avait un prêtre.

Je préfère ne pas en parler.
Oui mais c'est toi qui aborde le sujet ,donc dans ces cas j'ai tendance a dire que tu en as trop dis ou pas assez Smile
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15572
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

www.rasage-traditionnel.com hall of fame - Page 3 Empty Re: www.rasage-traditionnel.com hall of fame

Ven 22 Fév 2019 - 18:52
Igor a écrit:
OCTANT a écrit: Ouais bon...J'ai relu le fil dont tu parles. Pas de quoi fouetter un chat Rolling Eyes D'autant plus que dans ce fameux post tu expliques faire prendre des bains de vinaigre de façon hebdomadaire à ta brosse à dents et toucher les boutons d’ascenseur uniquement avec des lingettes...Je ne vois donc pas en quoi les réponses des autres membres auraient pu te rassurer quand au fait de ne pas nettoyer sa lame de rasoir quotidiennement. www.rasage-traditionnel.com hall of fame - Page 3 677956

Heu...  En fait, ce que j'ai dit est quelque peu différent :

Igor a écrit:En même temps (comme dirait l'autre) il y a aussi un juste milieux... Je ne suis pas non plus du genre à changer de brosse à dents tous les jours non plus (mais j'avoue lui faire faire son bain hebdomadaire dans le vinaigre blanc... Rolling Eyes ) et à n'appuyer sur les boutons de l'ascenseur qu'avec des lingettes...

C'est pas tout à fait pareil...  Wink  Et d'ailleurs dans ce fil je dis plusieurs fois que je ne cherche pas non plus à tomber dans des extrêmes... Bref tout ça pour dire que c'est mieux de ne pas faire dire au gens le contraire de ce qu'ils disent. C'est un travers possible de tout forum (j'ai en effet déjà vu ça ailleurs aussi)... à lire trop rapidement un post on peut ne pas saisir l'intention de celui qui s'exprime et répondre sur la base d'une déformation de son propos. Les lois sur la communication et toussa toussa. www.rasage-traditionnel.com hall of fame - Page 3 3009072290

Bref c'est pas grave... et en plus je m'enfonce dans le hors sujet là www.rasage-traditionnel.com hall of fame - Page 3 34561331

Toutes mes confuses majesty

_________________
Christophe

www.rasage-traditionnel.com hall of fame - Page 3 Giphy
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15572
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

www.rasage-traditionnel.com hall of fame - Page 3 Empty Re: www.rasage-traditionnel.com hall of fame

Ven 22 Fév 2019 - 18:53
54gasp a écrit:Octant a appris à  lire en Ardèche il y a plus de 35 ans.
Pas de debat de methodes globale VS syllabique là  bas.
Juste un druide, payé  en liqueur de châtaignes.

Que de bons souvenirs drunken

_________________
Christophe

www.rasage-traditionnel.com hall of fame - Page 3 Giphy
Contenu sponsorisé

www.rasage-traditionnel.com hall of fame - Page 3 Empty Re: www.rasage-traditionnel.com hall of fame

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum