rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Samsung HW-T420 – Barre de son 2.1 – 150W ...
Voir le deal
109.99 €

Invité
Invité

www.rasage-traditionnel.com hall of fame - Page 4 Empty Re: www.rasage-traditionnel.com hall of fame

Dim 24 Fév 2019 - 10:24
Pensée à Nick_2 qui a quitté recemment le fofo.
Vrai passionné.
VGE
VGE
Team
Team

www.rasage-traditionnel.com hall of fame - Page 4 Empty Re: www.rasage-traditionnel.com hall of fame

Dim 24 Fév 2019 - 13:22
54gasp a écrit:Pensée à Nick_2 qui a quitté recemment le fofo.
Vrai passionné.

N'avait-il pas été modo à une époque ?
Invité
Invité

Dim 24 Fév 2019 - 13:33
VGE a écrit:
54gasp a écrit:Pensée à Nick_2 qui a quitté recemment le fofo.
Vrai passionné.

N'avait-il pas été modo à une époque ?
Si. Quelques ecarts de languages incomprehensibles envers Theleme et son idee de banques de lames ont été à l'origine de la fin de son rôle de moderateur.
Invité
Invité

Mer 8 Mai 2019 - 9:30
Pensée à l'ami Pen duick
wizzie
wizzie
Team
Team

Mer 8 Mai 2019 - 10:43
54gasp a écrit:Pierre, wizzie...

Tu dis ça parce que j'ai été un bon client de tes PA  drunken Very Happy Laughing
Avec toujours du bon matos à prix contenu  Wink

Nous avons chacun nos raison d'être plus ou moins actif : impression d'avoir fait le tour de la question, situation personnelle...
Le lien avec le forum est toujours là, je jette un œil chaque jour ou presque. 
C'est les belles photos des SOTD qui m'ont incité à faire de même de temps à autre pour participer un peu plus au forum. 
Je suis d'un œil un peu distrait les nouveautés dans le domaine du matos, j'ai ce qu'il me faut depuis pas mal de temps et ne cherche plus à me procurer les dernières nouveautés. J'ai beaucoup acheté, revendu, je suis dans une phase de stabilisation et de recentrage après avoir passé quelques années à trouver des pièces emblématiques de l'univers du RT (Fatboy, Progress...).

Allez, j'y retourne, j'ai un SOTD à poster  Smile
Invité
Invité

Dim 8 Déc 2019 - 14:01
Pensée à PA, Monsieur Gruîk, qui ne poste plus.
Un type un peu foufou.
Je me suis marré pmus d une fois en le lisant.
Un style admirable.
Il manque.
didier_gaumet
didier_gaumet
Homeboy
Homeboy

Dim 8 Déc 2019 - 15:31
Mr G., si tu nous lis, tu sais ce qui te reste à faire ... Very Happy
Invité
Invité

Mar 25 Fév 2020 - 21:02
C'est très important les capotes. Si on avait insisté plus là-dessus, Freddie Mercury serait sans doute encore vivant, et avec un peu de bol, Justin Bieber ne serait pas né.
ClarkGable
ClarkGable
Boss
Boss

Mer 26 Fév 2020 - 9:33
54gasp a écrit:
C'est très important les capotes. Si on avait insisté plus là-dessus, Freddie Mercury serait sans doute encore vivant, et avec un peu de bol, Justin Bieber ne serait pas né.

Ça c'est pour le hole of femme (désolé) lol!
Invité
Invité

Dim 8 Mar 2020 - 1:47
Bon... ben maintenant, à moins que je ne me goure outrageusement, c’est Gasp qu’il faut rajouter à la liste... il me manque déjà...😭
Ancien membre 10
Ancien membre 10
Homeboy
Homeboy

Dim 8 Mar 2020 - 8:33
Tu ne trompes pas...
La pensée du jour du jour revient effectivement à gasp qui a quitté le forum récemment.
Dommage car son humour me faisait bien rigoler.
OCTANT
OCTANT
Modo
Modo

Mer 11 Mar 2020 - 11:20
J'ai fait un peu de ménage.....On passe à autre chose ! Et merci de ne pas poster votre commentaire pour dire "On passe à autre chose"  Wink

www.rasage-traditionnel.com hall of fame - Page 4 Giphy
Invité
Invité

Mer 11 Mar 2020 - 12:08
www.rasage-traditionnel.com hall of fame - Page 4 Cee9e910
Invité
Invité

Mer 11 Mar 2020 - 13:10
OCTANT a écrit:J'ai fait un peu de ménage.....On passe à autre chose ! Et merci de ne pas poster votre commentaire pour dire "On passe à autre chose"  Wink
Je ne vois pas en quoi mon message ainsi que celui de Papy étaient si gênants pour en faire le ménage peut-être un MP aurait suffit pour s'expliquer www.rasage-traditionnel.com hall of fame - Page 4 1516208530
OCTANT
OCTANT
Modo
Modo

Mer 11 Mar 2020 - 13:15
OC59 a écrit:
OCTANT a écrit:J'ai fait un peu de ménage.....On passe à autre chose ! Et merci de ne pas poster votre commentaire pour dire "On passe à autre chose"  Wink
Je ne vois pas en quoi mon message ainsi que celui de Papy étaient si gênants pour en faire le ménage peut-être un MP aurait suffit pour s'expliquer www.rasage-traditionnel.com hall of fame - Page 4 1516208530

Tout ne tourne pas autour de toi ou de PapySnake Wink . J'ai exactement supprimé 43 messages soit 2 pages.

Et au lieu de me demander publiquement de te faire un Mp pour s'expliquer (alors qu'il n'y avait rien à expliquer j'ai juste supprimé ce qui n'avait rien à faire sur ce fil) tu aurais pu m'en faire un si tu avais eu besoin d'éclaircissements .

Invité
Invité

Mer 11 Mar 2020 - 15:58
OCTANT a écrit:
OC59 a écrit:

Tout ne tourne pas autour de toi ou de PapySnake Wink . J'ai exactement supprimé 43 messages soit 2 pages.

Et au lieu de me demander publiquement de te faire un Mp pour s'expliquer (alors qu'il n'y avait rien à expliquer j'ai juste supprimé ce qui n'avait rien à faire sur ce fil) tu aurais pu m'en faire un si tu avais eu besoin d'éclaircissements .

Effectivement messages postés au mauvais endroit, vraiment dommage pour le contenu.
Invité
Invité

Mer 11 Mar 2020 - 18:35
Oui... ça s'éloignait du sujet initial. Mais... pourquoi choisir l'effacement pur et simple plutôt que le déplacement comme ça s’est déjà fait pour que l’échange puisse se poursuivre ?
OCTANT
OCTANT
Modo
Modo

Mer 11 Mar 2020 - 18:45
Igor a écrit:Oui... ça s'éloignait du sujet initial. Mais... pourquoi choisir l'effacement pur et simple plutôt que le déplacement comme ça s’est déjà fait pour que l’échange puisse se poursuivre ?

Sincèrement il y a eu pas mal d'endroits ou on a eu l'occasion de discuter du fait qu'il faut communiquer de façon plus sympathique etc...
Si tout les messages avaient été constructifs je l'aurais déplacé dans un sujet à part. Seulement au milieu il y avait des messages pas terribles.
Je n'ai pas supprimé les 2 pages, je les ai isolé dans une rubrique seulement visible par les modos/admins. Si j'ai le courage de faire le tri dans la quarantaine de messages je pourrais déposer ce fil dans la buvette.

Nicoel
Nicoel
Référent
Référent

Jeu 12 Mar 2020 - 16:25
Adios Gasp  Sad

J'aurai souvent une pensée pour toi en utilisant cette touffe Wink

www.rasage-traditionnel.com hall of fame - Page 4 20200323

Tu me l'avais donnée il y a très très longtemps parce qu'elle perdait ses poils et était inutilisable en rasage.
Elle est dans l'atelier et sert aux tests visuels et aux photos...
Gasp2.1
Gasp2.1
Référent
Référent

Sam 16 Mai 2020 - 20:30
Sympa le sujet.
Je ne vais pas le lire depuis le début.
Je trouve le dernier message fort joli.

Petite pensée à  Papysnake.
On aime ou pas, il est clivant !
Certains membres ont une personnalité forte et d autres sont consensuels.
Je trouve que papysnake était conscient de son petit côté troll qui pouvait agacer.
Pas moi.
Je me souviens de sa chasse à topemeraude !
Ciao!
Gasp2.1
Gasp2.1
Référent
Référent

Mar 7 Juil 2020 - 17:49
Gros gros www.rasage-traditionnel.com hall of fame - Page 4 1454520059 à Marcello
Christo
Christo
Boss
Boss

Mar 7 Juil 2020 - 18:13
www.rasage-traditionnel.com hall of fame - Page 4 1454520059 Marcello

LeBret aime ce message

Gasp2.1
Gasp2.1
Référent
Référent

Mer 16 Déc 2020 - 13:56
En voyant cet aprem le départ d admin de Thierry, jde, un petit peu de nostalgie souffle en moi...
Our moi jde ce sont de magnifiques interventions et cadrages dans des sujets clivant.
Le modo qui a un avis, construit, participe aux ébats débats et permet une vraie contradiction.
Le sujet politique est un peu vaste mais on peut le lire sans soucis.
J ai bien aimé celui-ci http://www.rasage-traditionnel.com/t13866-parce-qu-il-faut-bien-en-parler-quelque-part?
didier_gaumet
didier_gaumet
Homeboy
Homeboy

Mer 16 Déc 2020 - 20:45
Gasp2.1 a écrit:En voyant cet aprem le départ d admin de Thierry, jde, un petit peu de nostalgie  souffle en moi...
Our moi jde ce sont de magnifiques interventions et cadrages dans des sujets clivant.
Le modo qui a un avis, construit, participe aux ébats débats et permet une vraie contradiction.
Le sujet politique est un peu vaste mais on peut le lire sans soucis.
J ai bien aimé celui-ci http://www.rasage-traditionnel.com/t13866-parce-qu-il-faut-bien-en-parler-quelque-part?

Tu viens de mettre le doigt dedans dessus en l'appelant jde au lieu de jde42.
En fait, foin des excuses vaseuses qu'il nous a prodiguées (l'usure du temps et autres balivernes), il a soudain réalisé qu'il ne pouvait plus rien apporter à des retardés mentaux tels que nous, lui qui possède toutes les réponses (l'origine de la poule et de l'oeuf, le comment de la transmutation de la flognarde en clafoutis et autres mystères bien sentis).

Donc il nous claque un beau 42

lol!

zantark et Gasp2.1 aiment ce message

Contenu sponsorisé