rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Blaireaux Leonidam

+35
The gipsy's Danny fisher
gigabillou
hibernatus
Turkish
Chribyr
Christo
btat
MYSHE
Tobias92
Sherlock’
Ludo29
Oswin
Christofer
domtonio
LeGaulois
Malo P.
alunni
bertolotti
OCTANT
itallo
mathusalem67
kouros
Fabrice
Mikado
Yom
Niconurse
feelgood
loudunais
lionel5906
Chabadaxl
cinqcygne
Jihi33
fabricio
VGE
Djo
39 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Blaireaux Leonidam - Page 4 Empty Re: Blaireaux Leonidam

Ven 02 Aoû 2019, 14:53
dan1203 a écrit:C'est juste un article en permanence ou il donne des infos sur les touffes disponibles.
C'est marqué : Info: Knots available - DO NOT BUY
Au moins à 15'000 $, il est sur que personne ne va mettre cet article dans son panier Blaireaux Leonidam - Page 4 2896935916

Blaireaux Leonidam - Page 4 3313621563
Cela lui permet de réalisé un autre bach d'une petite quantité dès que tout est vendu rebelotte...
Blaireaux Leonidam - Page 4 41216
Christofer
Christofer
Référent
Référent
Messages : 2863
Date d'inscription : 09/03/2019
Localisation : IsHere

Blaireaux Leonidam - Page 4 Empty Re: Blaireaux Leonidam

Ven 02 Aoû 2019, 15:22
"15 € le Blaireau y clique dans le panier le jean-Pierre "

Blaireaux Leonidam - Page 4 Images10
avatar
Invité
Invité

Blaireaux Leonidam - Page 4 Empty Re: Blaireaux Leonidam

Ven 02 Aoû 2019, 15:36
Christofer a écrit:"15 € le Blaireau y  clique dans le panier le jean-Pierre "

Blaireaux Leonidam - Page 4 Images10
surtout pour une touffe Blaireaux Leonidam - Page 4 2896935916
alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6290
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

Blaireaux Leonidam - Page 4 Empty Re: Blaireaux Leonidam

Dim 27 Oct 2019, 07:34
Voila maintenant quatre mois qu'il fait parti de ma rotation et mon avis n'a pas changé.Au contraire,il s'est bonifié.Aucune perte de poil,brosse très douce-dense mousse excellente avec tous mes savons.Un achat vraiment concluant que je recommande.Du pur bonheur!!! Blaireaux Leonidam - Page 4 3005520693
alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6290
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

Blaireaux Leonidam - Page 4 Empty Re: Blaireaux Leonidam

Dim 15 Déc 2019, 10:24
Ça peut intéresser
Reçu ce mail de Léonidam qui propose une sortie de ses blaireaux:
This event will begin
20:00
Sunday, December 15
heure normale d’Europe centrale
Every Time Zone invitation from
Leonidam brushes

info.leonidam@gmail.com

avatar
Invité
Invité

Blaireaux Leonidam - Page 4 Empty Re: Blaireaux Leonidam

Mer 26 Fév 2020, 06:38
Toujours aussi content de mon premier leonidam, je suis en train de lui en commander un second fait dans le cadre d'une commande privée!!
avatar
Invité
Invité

Blaireaux Leonidam - Page 4 Empty Re: Blaireaux Leonidam

Mer 26 Fév 2020, 08:40
PapySnake a écrit:Toujours aussi content de mon premier leonidam, je suis en train de lui en commander un second fait dans le cadre d'une commande privée!!
Salut Papy  Blaireaux Leonidam - Page 4 1454520059
Content pour toi, tu peux nous dévoiler le projet genre touffe ainsi que le manche résine 100% ou bois et résine..
René. 
Blaireaux Leonidam - Page 4 41216
avatar
Invité
Invité

Blaireaux Leonidam - Page 4 Empty Re: Blaireaux Leonidam

Mer 26 Fév 2020, 18:09
Je reste sur son 28mm finest HD gel
Et je pars sur un manche 100% résine dont un lui ressemblait lors de la dernière vente de samedi dernier....

J'étais sur le point de l'acheter quand il m'est passé sous le nez samedi soir Smile

C'etait la premiere fois que je voyais une telle résine chez lui.

Blaireaux Leonidam - Page 4 Screen16
alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6290
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

Blaireaux Leonidam - Page 4 Empty Re: Blaireaux Leonidam

Mer 26 Fév 2020, 18:27
Tu diras si la qualité de la brosse est toujours aussi excellente ?
avatar
Invité
Invité

Blaireaux Leonidam - Page 4 Empty Re: Blaireaux Leonidam

Mer 26 Fév 2020, 18:39
26.02.2020
Merci Papy  Blaireaux Leonidam - Page 4 1454520059
C'est vrai au niveau résine la qualité est présente ,perso la forme du deuxième manche  thumb1
Celui d'alunni n'est pas mal aussi, bien entendu forme et résine Blaireaux Leonidam - Page 4 677956 
René  
Blaireaux Leonidam - Page 4 41216
alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6290
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

Blaireaux Leonidam - Page 4 Empty Re: Blaireaux Leonidam

Mer 26 Fév 2020, 18:55
Mon manche est très bien fini , mais la brosse est exceptionnelle.
avatar
Invité
Invité

Blaireaux Leonidam - Page 4 Empty Re: Blaireaux Leonidam

Mer 26 Fév 2020, 19:41
alunni a écrit:Mon manche est très bien fini , mais la brosse est exceptionnelle.

Avec le recul, je suis finalement d'accord bien que j'ai pourtant eu beaucoup de mal à l'appréhender au départ...
Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/01/2020

Blaireaux Leonidam - Page 4 Empty Re: Blaireaux Leonidam

Mer 26 Fév 2020, 20:37
Je ne connais pas ce fabricant, par contre, il n'y a pas de contenu dans sa boutique.... Les manches en résine que j'ai pu voir sur ce topic, sont top Smile
Est-il accoutumé de faire une technique commerciale, d'offres et de demandes ? Du genre peu d'articles, pendant un minimum de temps, du coup un max de personnes sur ces offres avec peu d'acheteur en somme puisque tout part à vitesse V bounce
Ludo29
Ludo29
Homeboy
Homeboy
Messages : 650
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 45
Localisation : Finistère

Blaireaux Leonidam - Page 4 Empty Re: Blaireaux Leonidam

Mer 26 Fév 2020, 20:51
Oswin a écrit:Je ne connais pas ce fabricant, par contre, il n'y a pas de contenu dans sa boutique.... Les manches en résine que j'ai pu voir sur ce topic, sont top  Smile
Est-il accoutumé de faire une technique commerciale, d'offres et de demandes ? Du genre peu d'articles, pendant un minimum de temps, du coup un max de personnes sur ces offres avec peu d'acheteur en somme puisque tout part à vitesse V  bounce  

Peut-être as-tu raison, mais ce n'est pas si sûr...
Il s'agit d'un artisan (dont la production pourrait être limitée) avec une vitrine ouverte sur le monde grâce à Etsy. Ceci pouvant expliquer cela...
En tout cas, ses blaireaux sont de toute beauté. Ça fait un sacré bail que je lorgne dessus...
avatar
Invité
Invité

Blaireaux Leonidam - Page 4 Empty Re: Blaireaux Leonidam

Mer 26 Fév 2020, 21:13
C'est marrant ,dans les PA lorsqu'ils sont en vente NADA notamment le mien un Nautilus(jamais vendu)peut-être il faudrait l'afficher au prix d'un Yaqi Blaireaux Leonidam - Page 4 2896935916
Blaireaux Leonidam - Page 4 41216
Malo P.
Malo P.
Membre actif
Membre actif
Messages : 151
Date d'inscription : 04/07/2019
Age : 22
Localisation : Paris

Blaireaux Leonidam - Page 4 Empty Re: Blaireaux Leonidam

Mer 26 Fév 2020, 21:21
Oswin a écrit:Je ne connais pas ce fabricant, par contre, il n'y a pas de contenu dans sa boutique.... Les manches en résine que j'ai pu voir sur ce topic, sont top Smile
Est-il accoutumé de faire une technique commerciale, d'offres et de demandes ? Du genre peu d'articles, pendant un minimum de temps, du coup un max de personnes sur ces offres avec peu d'acheteur en somme puisque tout part à vitesse V bounce

Il y a très certainement un peu des 2 : s'il travaille seul, il n'est sans doute pas capable de produire plusieurs blaireaux par jour... Après, vu les prix qu'il pratique, le fait d'avoir peu de stock encourage les acheteurs à se décider rapidement et pas trop réfléchir au porte monnaie donc c'est peut être une stratégie marketing efficace.
Au final les blaireaux se vendent (habituellement il propose une dizaine de blaireaux à la fois, qui partent en une semaine voire quelques jours, sachant que deux heures après leur mise en vente il en reste plus que la moitié de dispo) et tout le monde est content (sauf ceux qui se sont fait passer devant pour le blaireau de leurs rêves lol!)
avatar
Invité
Invité

Blaireaux Leonidam - Page 4 Empty Re: Blaireaux Leonidam

Mer 26 Fév 2020, 21:21
OC59 a écrit:C'est marrant ,dans les PA lorsqu'ils sont en vente NADA notamment le mien un Nautilus(jamais vendu)peut-être il faudrait l'afficher au prix d'un Yaqi Blaireaux Leonidam - Page 4 2896935916
Blaireaux Leonidam - Page 4 41216

Ce forum est rempli d' vulture comme tant d'autres endroits.
Neuf ça part en 5 minutes, d'occasion, même à moitié prix, ça ne part jamais !!

Oui cet artisan ne produit que 10 brosses tous les 15 jours pour des prix évoluant entre 130 et 190 euros livrés selon les touffes (synthétiques ou HD Gel).

Désormais il accepte aussi des commandes privées contre un surcout de 30 euros, Perso j'y recours car je n'en peux plus de rater ses pièces qui me plaisent à leur sortie le samedi soir Smile
Ludo29
Ludo29
Homeboy
Homeboy
Messages : 650
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 45
Localisation : Finistère

Blaireaux Leonidam - Page 4 Empty Re: Blaireaux Leonidam

Mer 26 Fév 2020, 21:36
OC59 a écrit:C'est marrant ,dans les PA lorsqu'ils sont en vente NADA notamment le mien un Nautilus(jamais vendu)peut-être il faudrait l'afficher au prix d'un Yaqi  Blaireaux Leonidam - Page 4 2896935916

C'est bien vrai, les blaireaux sont plus difficiles à vendre que les rasoirs (avis perso).
Je me souviens bien de ton annonce et j'avoue que ça m'a démangé de te l'acheter. Pas le bon moment, bref...

Ça fait parfois mal au cœur de voir partir certains blaireaux à prix cassés. Ce d'autant plus que certains blaireaux artisanaux européens - Leonidam semble en faire partie - n'ont, qualitativement parlant, absolument pas à rougir de ce qui se fait ailleurs (AMHA). Ainsi va la vie...

Revenons au sujet, bravo à tous les acquéreurs de ces belles pièces : un plaisir pour les yeux !!! Et, je l'espère, un plaisir pour vos groins !!!
alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6290
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

Blaireaux Leonidam - Page 4 Empty Re: Blaireaux Leonidam

Mer 26 Fév 2020, 21:57
Tu l'as dit. Un réel plaisir. :hard:
avatar
Invité
Invité

Blaireaux Leonidam - Page 4 Empty Re: Blaireaux Leonidam

Jeu 27 Fév 2020, 07:54
@Ludo29 Pour lesPA pas seulement les blaireaux mais aussi les rasoirs.
Finalement aucuns regrets de ne l'avoir pas vendu car chaque fois c'est un plaisir de se tartiner avec. 
Je pense que Leodinam a su consilier la qualité des touffes HD et celle de ses résines 
Effectivement c'est rare d'avoir les deux en même temps sinon il faut taper dans des marques super premium  Blaireaux Leonidam - Page 4 3496293039.
René. 
Blaireaux Leonidam - Page 4 41216
avatar
Invité
Invité

Blaireaux Leonidam - Page 4 Empty Re: Blaireaux Leonidam

Ven 28 Fév 2020, 21:18
Voici mon futur Leonidam pour ainsi dire fini :

Blaireaux Leonidam - Page 4 Screen19
Sherlock’
Sherlock’
Noob
Noob
Messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2020
Age : 28

Blaireaux Leonidam - Page 4 Empty Re: Blaireaux Leonidam

Jeu 23 Avr 2020, 17:22
Bonjour !
Quelques temps que je miroite sur les Leonidam, malheureusement pas de coup de cœur sur le dropshop précédent bounce
Néanmoins il viens d’en sortir un aujourd’hui et je suis pas loin de craquer. Blaireaux Leonidam - Page 4 1407064049
Mais pour avoir comparé il a refait des éditions similaires au précédent dropshop ( exemple la brosse VENOM) et il a augmenter le tarif de celle ci.
Quant à la plupart des autres brosses elles sont à minimum 200 euros sans la touffe sélectionnée ..
Que pensez de ce tarif ?..
Alors je comprends que l’artisan veuille se faire un bénéfice , il le créer, l’imagine et il est unique comme produit puis l’expédition.
Mais est ce que le produit vaux son prix ? Quand j’y pense ça fait une sacrée somme quand même.
Quand on parle de rasoir à ce prix là je trouve ça différent aux vus de la matière utilisée etc..

Je voulais un petit retour de votre part, même si j’ai cru lire ici que c’était un travail de qualité.


alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6290
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

Blaireaux Leonidam - Page 4 Empty Re: Blaireaux Leonidam

Jeu 23 Avr 2020, 17:34
Pour ma part,j'ai un "Vénator" 2 bande HD gel en 28 aucun regrets .
Malo P.
Malo P.
Membre actif
Membre actif
Messages : 151
Date d'inscription : 04/07/2019
Age : 22
Localisation : Paris

Blaireaux Leonidam - Page 4 Empty Re: Blaireaux Leonidam

Jeu 23 Avr 2020, 17:40
A mon avis il essaie de voir si en augmentant ses prix les gens continuent à acheter... Plus il a de clients (en général il sont satisfaits, cf le fofo), plus sa réputation grandit, et plus il peut se le permettre.
À côté de ça les blaireaux simpsons sont toujours plus chers (manchurian/super badger), donc si lui fournit des manches plus travaillés et que la qualité de la touffe suit, ses prix ne sont pas prêts de descendre.
Fabrice
Fabrice
Homeboy
Homeboy
Messages : 964
Date d'inscription : 22/06/2018
Localisation : Luxembourg

Blaireaux Leonidam - Page 4 Empty Re: Blaireaux Leonidam

Jeu 23 Avr 2020, 18:24
alunni a écrit:Pour ma part,j'ai un "Vénator" 2 bande HD gel en 28 aucun regrets .

J'ai exactement la même brosse depuis un an ... payée 230 EUR, une merveille cfr Rasage du jour... Le prix m'avait un peu rebuté mais elle est superbe et dans la même gamme de prix que des simpsons, Shavemac, Morris and Fordran maisavec des manches moins classiques ....Superbe travail d'artisan qui à mon avis n'est plus si artisan que ca maintenant....
Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/01/2020

Blaireaux Leonidam - Page 4 Empty Re: Blaireaux Leonidam

Jeu 23 Avr 2020, 19:10
J'en avais acheté un noir avec des copeaux argents. En 28 UHD Gel, cela me convient parfaitement. Pour moins de 200€.

Mais là, le même a augmenté de 30 à 40€ Shocked

Je vais donc m'abstenir pour la suite, même si son travail est superbe thumb2
alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6290
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

Blaireaux Leonidam - Page 4 Empty Re: Blaireaux Leonidam

Jeu 23 Avr 2020, 19:34
"Sherlock’" je ne sais pas ou tu as vu une nouvelle sortie de ses blaireaux, il signale, sur son site, être absent pour le moment
Tobias92
Tobias92
Homeboy
Homeboy
Messages : 827
Date d'inscription : 07/12/2019
Age : 21
Localisation : France

Blaireaux Leonidam - Page 4 Empty Re: Blaireaux Leonidam

Jeu 23 Avr 2020, 19:40
alunni a écrit:"Sherlock’" je ne sais pas ou tu as vu une nouvelle sortie de ses blaireaux, il signale, sur son site, être absent pour le moment
Il y en a une annoncée dans 2 jours sur son site thumb1
avatar
Invité
Invité

Blaireaux Leonidam - Page 4 Empty Re: Blaireaux Leonidam

Jeu 23 Avr 2020, 20:15
@Alunni
Blaireaux Leonidam - Page 4 Screen19
Dommage car on est dans la même gamme de prix que les Paladin dont la qualité des touffes est supérieure, seul inconvénient passer par RelayShop pour la France.
Blaireaux Leonidam - Page 4 41216
Sherlock’
Sherlock’
Noob
Noob
Messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2020
Age : 28

Blaireaux Leonidam - Page 4 Empty Re: Blaireaux Leonidam

Jeu 23 Avr 2020, 20:42
Il n’est plus sur ETSY désormais , son site a migré .

Merci pour les indications !


Leonidam.com
Contenu sponsorisé

Blaireaux Leonidam - Page 4 Empty Re: Blaireaux Leonidam

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum