rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Aller en bas
gold-member
gold-member
Membre
Messages : 130
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 33
Localisation : Ici et ailleurs

Le blaireau me tâte Empty Le blaireau me tâte

Mar 05 Mar 2019, 18:49
Messieurs,

Sujet surement déjà abordé mais après mes recherches j'aimerais être sûr de mon choix.

J'ai envie de me faire plaisir et de me prendre mon premier vrai blaireau 100% non vegan.

J'aimerais quelque chose orienté FL, que ce ne soit ni une serpillère une fois chargé, ni avoir l'impression de me masser le visage avec un herisson mort, un truc doux donc. Et surtout pas gros, chubby n°3 par exemple ça ne va pas le faire. Par élimination je pense prendre du silvertip.

Je me suis orienté vers ces marques :

Thater
Shavemac
Simpson
Morris

Quel serait la meilleure taille/ouverture pour la touffe étant donné l'usage que je veux en faire ?
Fan/bulb ?
Pour ceux qui ont essayé, qui préfère quoi ? (j'ai vu qu'une personne avait eu des déboires concernant le SAV sur un thater de mémoire)
D'autres marques à suggérer?

Merci à tous

GM
Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5026
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

Le blaireau me tâte Empty Re: Le blaireau me tâte

Mar 05 Mar 2019, 19:41
J'en ai teste 3 marque que tu cites si j'en conseille un ce serait Morris je trouve meilleur rapport qualite prix que simpson et shavemac .
Mais je conseillerai de contacter MRed pour ton blaireau ,pour avoir un truc unique fait pour toi si c'est vraiment le seul poils animal que tu possederas .
Grognard
Grognard
Homeboy
Homeboy
Messages : 1280
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

Le blaireau me tâte Empty Re: Le blaireau me tâte

Mar 05 Mar 2019, 20:26
Salut comme dit je conseillerai également mred, vraiment toujours top. De plus pour un premier pense aux PA au forum thumb2
gold-member
gold-member
Membre
Messages : 130
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 33
Localisation : Ici et ailleurs

Le blaireau me tâte Empty Re: Le blaireau me tâte

Mar 05 Mar 2019, 20:39
Merci du conseil ! Je vais voir avec Mred, par contre pour les PA il faut d'abord que je sois sûr de ce que je dois acheter.

J'attends + de retours avec plaisir!

Merci guys

++
Contenu sponsorisé

Le blaireau me tâte Empty Re: Le blaireau me tâte

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum