Le Deal du moment : -28%
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
Voir le deal
265 €

Christofer
Christofer
Homeboy
Homeboy

Les rasages de Thor - Page 11 Empty Re: Les rasages de Thor

le Mar 04 Fév 2020, 09:36
Mister.LL a écrit:
Christofer a écrit:
Et n'oublie pas on ne mélange pas les serviettes et les torchons lol!  J’adore ces petites différences qui peuvent engendrer des quiproquos

Oui mais en Belgique, un torchon ce n'est ni pour faire la vaisselle ni pour cuire le jambon , c'est pour laver le sol lol!

C'est la Serpillière en langue gauloise ou peille dans le sud de la France (attention ça veut aussi dire autre chose...) Les rasages de Thor - Page 11 677956

@tizzfitz

Je pense qu'il ne faut pas sous estimer sans main gauche mais simplement "réveiller" son contrôle, l'hésitation et le CC ne font pas bon ménage commence simplement par faire la joue à te familiariser avec la tenue de la lame, et à aller un peu plus loin à partir de la semaine suivante. Un conseil ne regarde pas trop la glace, juste le strict minimum, pour le cerveau l'inversion visuelle et l'inversion gestuelle ne se compensent pas Wink
tizzfitz
tizzfitz
Noob
Noob

Les rasages de Thor - Page 11 Empty Re: Les rasages de Thor

le Mar 04 Fév 2020, 12:02
Christofer a écrit:
@tizzfitz  

Je pense qu'il ne faut pas sous estimer sans main gauche mais simplement "réveiller"  son contrôle, l'hésitation et le CC ne font pas bon ménage commence simplement par faire la joue à te familiariser avec la tenue de la lame,  et à aller un peu plus loin à partir de la semaine suivante. Un conseil ne regarde pas trop la glace, juste le strict minimum, pour le cerveau l'inversion visuelle et l'inversion gestuelle ne se compensent pas Wink

Je me rase déjà de temps en temps au CC sans me couper. Je mets juste trop de temps pour le faire régulièrement (en gros uniquement en vacances...).

Je ne sais le faire qu'avec la main droite, et je n'y arrive bien qu'avec le "poignet tourné", c'est-à-dire paume de la main vers le visage, quel que soit le côté du visage (toujours la même face de la lame).

Je ne sais pas si c'est un problème...