-60%
Le deal à ne pas rater :
Samsung Disque Dur Portable SSD Portable T5 (1 TB)
167.10 € 419.90 €
Voir le deal

jctergal
jctergal
Homeboy
Homeboy
https://repasenpoudre.com

RASAGE TRADI ET VOYAGE EN AVION - Page 2 Empty Re: RASAGE TRADI ET VOYAGE EN AVION

le Ven 21 Fév 2020, 16:11
On peut aussi faire une exception et utiliser, pour quelques jours dans la vie, un rasoir jetable. Ceux-là passent sans problème les contrôles.
Mikado
Mikado
Boss
Boss

RASAGE TRADI ET VOYAGE EN AVION - Page 2 Empty Re: RASAGE TRADI ET VOYAGE EN AVION

le Ven 21 Fév 2020, 17:49
Horticor a écrit:Cette semaine : lundi départ de Nantes, avec le DE (et une lame dedans) + un paquet de lames dans la trousse à côté. RAS
Au retour (à Berlin-Tegel) : ils ont tiqué sur le rasoir, j'ai dû l'ouvrir et jeter la lame, par contre, rien dit sur le paquet de lames neuves.

Ma recommandation : ne pas laisser la lame dans le DE, ça attire l'attention, et prudemment ne pas tenter de passer un DE grand luxe à 150 € en bagage à main !

J'ai fait le Nantes-Berlin plusieurs fois et effectivement, à chaque fois ils regardent le rasoir mais 0 soucis (lames en soute)
Invité
Invité

le Ven 21 Fév 2020, 17:54
Mikado a écrit:
J'ai fait le Nantes-Berlin plusieurs fois et effectivement, à chaque fois ils regardent le rasoir mais 0 soucis (lames en soute)

Juste une question, pourquoi ne pas mettre le rasoir avec les lames en soute, comme cela pas de problème.
Oswin
Oswin
Membre actif
Membre actif

le Ven 21 Fév 2020, 18:59
dan1203 a écrit:
Mikado a écrit:

Juste une question, pourquoi ne pas mettre le rasoir avec les lames en soute, comme cela pas de problème.

Il me semble c'est comme pour l'arc et les flèches dans un moyen de transport ne doivent pas être ensemble (au même endroit)
Contenu sponsorisé