OCTANT
OCTANT
Modo
Modo

Membre de moins en moins actif - Page 6 Empty Re: Membre de moins en moins actif

le Dim 19 Mai 2019 - 15:25
loudunais a écrit:
jde42 a écrit:Des disputes, il y en a déjà eu, ici et ailleurs, pour n'importe quelle raison. Les fâcheux n'ont pas besoin d'un sujet particulier pour chercher la merde aux autres. Juste des autres. On vire les fâcheux, la paix revient.

Tout à fait d'accord..Mais je déplore le fait de voir partir des membres très sympathiques de ce forum à cause d'une histoire qui n'a vraiment rien à voir avec le sujet du fofo, à savoir le rasage traditionnel ...

Qui est parti à cause de ça ? Mais sincèrement à cause de ça ? Car quand tu postes plus depuis 6 mois et que le type dit qu'il ne poste plus à cause du dernier conflit... C'est moyennement crédible. Je veux bien croire qu'il y ait un ou deux membres que ça a vraiment fait chier au point de partir... Mais au delà ? Bref...

Ceci dit ce serait pas mal de moins le ressasser et d'aller de l'avant hein Wink

Membre de moins en moins actif - Page 6 Giphy
jde42
jde42
Admin
Admin

Membre de moins en moins actif - Page 6 Empty Re: Membre de moins en moins actif

le Dim 19 Mai 2019 - 15:29
loudunais a écrit:
jde42 a écrit:Des disputes, il y en a déjà eu, ici et ailleurs, pour n'importe quelle raison. Les fâcheux n'ont pas besoin d'un sujet particulier pour chercher la merde aux autres. Juste des autres. On vire les fâcheux, la paix revient.

Tout à fait d'accord..Mais je déplore le fait de voir partir des membres très sympathiques de ce forum à cause d'une histoire qui n'a vraiment rien à voir avec le sujet du fofo, à savoir le rasage traditionnel ...

A part celui qu'on a banni ceux qui sont partis l'ont fait de leur plein gré. Cette histoire a duré, quoi, deux jours ? Quitter un forum à cause de ça si tu t'y sens bien je n'y crois que modérément. Que ça soit le déclencheur d'un ou deux départs qui auraient eu lieu quelques temps plus tard, ça j'en conviens. Mais comme dans toute séparation il y a un déclencheur de la décision qui couve depuis un moment, tu ne crois pas ? Mais le déclencheur n'est pas la motivation.
loudunais
loudunais
Référent
Référent

le Dim 19 Mai 2019 - 17:52
C'est fort possible... j'espère qu'ils reviendront une fois le coup de colère passé !
karimk
karimk
Modo Belge
Modo Belge

le Dim 19 Mai 2019 - 20:55
Les amis...

Pourrions nous laisser cela derrière nous et passer a autre chose de plus agreable?

Je ne sais pas moi... parler de la pluit et du beau temps? De la peche? le barbecue? Ou.... du rasage... C est juste que la ca continue a parler de qlq chose qui a ete reglé de facon tres resonnable... Je pense... ca sert a rien de continuer a ressasser. C est ca aussi qui peut faire que les memebres finissent par etre moins actifs...

J'dis ca, j'dis rien.

Référent
Référent

le Dim 19 Mai 2019 - 21:16
Une impression de déja vu, hein Karim? lol!

Laissons donc ce genre de conversation répétitive aux vieux couples aigris...
loic-de-nice
loic-de-nice
Homeboy
Homeboy
Localisation : Nice, France, Singapore, Singapore, et aussi près de Glam, Sarangani Province , Mindanao Island , Philippines

le Lun 27 Mai 2019 - 17:58
il y a aussi les grands voyageurs comme moi Smile quand on est a 12000 kms ou plus on passe plus de temps très loin de l'internet..... et parfois on ne peut tout simplement pas y accéder .... je passe de plus en plus de temps aux philippines en indonesie et en polynésie..... et je ne trimballe pas mon mac partout ...mais je repasse de temps à autres ...comme aujourd'hui .....
karimk
karimk
Modo Belge
Modo Belge

le Lun 27 Mai 2019 - 18:12
thor79 a écrit:Une impression de déja vu, hein Karim? lol!

Laissons donc ce genre de conversation répétitive aux vieux couples aigris...

Toutafé!

Membre très actif
Membre très actif

le Mar 10 Sep 2019 - 21:48
54gasp a écrit:Désolé  Georges mais le titre du sujet n a rien à  voir avec ta venue...
Ce jour Pen Duick est parti.
Il y a qq semaines Nick_2.
Robert a bien failli.
Je ne lis plus grand chose de Courcelles, M.Gruick, Bertolotti... et sans doute d autres.
Ce weekend de mai... il y a eu à  la louche moins de 60 posts dans les SOTd de samedi et dimanche... il y a 1 an c est le nombre  de posts d un seul jour....
Moins de posts, moins de revues, moins de membres actifs non?
Si c est un simple coup de mou tant mieux. Si le mâle
Va plus profond
le mal est plus profond....
J espere que mon constat est une connerie de plus à  mon actif.
Si vous avez des explications....
Membres du fofo redressez vous et soyez actifs!

Salut : je me reconnais dans tes propos qui sont certes bien réalistes. En ce qui me concerne (peut être d'autres ce que je ne souhaite pas bien évidemment) mais de gros problèmes médic..x m'affectent et ma famille, qui s'étoffe au fil des ans fait que j'ai aussi un peu de moins en moins de temps à consacrer aux forums ou autres groupes de discussion. Hélas ... Je me passerei volontiers de ce genre de situation sur lequel je ne vais pas m'étendre s'agissant de pbs personnels. drunken
Pepege
Pepege
Membre

le Dim 15 Sep 2019 - 10:07
Bonjour à tous,

En lisant les quelques derniers messages de ce sujet je peux bien comprendre que cela chiffonne.

Pour ma part je vais être clair : il y à suffisamment de "trucs" qui viennent me pourrir la vie la journée pour en attendre parler sur ce forum.

Tout ce qui se rapporte à la Politique & co reste au vestiaire lorsque je ne connecte sur RT !!!
Je viens ici pour voir de belles photos de très beau rasoirs, lire des tests et regarder le post avec les "conneries" Membre de moins en moins actif - Page 6 1407064049

Je prends ce forum comme un moment de détente et de culture personnelle à propos du rasage : le reste j'en fou (car je sais que ça risque de déraper).

Allez ... parlons rasage ...
Tourdefaure
Tourdefaure
Grand Maître
Grand Maître

le Dim 15 Sep 2019 - 10:33
Membre de moins en moins actif - Page 6 3521065462
Membre de moins en moins actif - Page 6 677956 Membre de moins en moins actif - Page 6 1454520059
Pepege
Pepege
Membre

le Dim 15 Sep 2019 - 11:38
C'est vrai c'est un peu bateau ...
Mais aujourd'hui  il y à une brocante dans mon patelin ...et j'espère trouver quelque chose de sympa.
Alors je devient un peu midinette en ce bon matin de septembre Very Happy
tof57
tof57
Référent
Référent

le Dim 15 Sep 2019 - 11:46
Certains (moi y compris probablement) prennent parfois les choses trop au sérieux.
Vaut mieux laisser pisser que de chercher à répondre à tous les posts.
VGE
VGE
Team
Team

le Dim 15 Sep 2019 - 12:11
Rien qu'en lisant le titre on sait que c'est un sujet initié par gasp Wink  ...
Tourdefaure
Tourdefaure
Grand Maître
Grand Maître

le Dim 15 Sep 2019 - 12:39
VGE a écrit:Rien qu'en lisant le titre on sait que c'est un sujet initié par gasp Wink  ...

Membre de moins en moins actif - Page 6 2896935916
wizzie
wizzie
Team
Team

le Dim 15 Sep 2019 - 16:49
VGE a écrit:Rien qu'en lisant le titre on sait que c'est un sujet initié par gasp Wink  ...

lol!
54gasp
54gasp
Pilier
Pilier

le Dim 15 Sep 2019 - 17:37
EnfoiréS
Wink
Contenu sponsorisé