rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Membre de moins en moins actif

+55
Pepege
lediableocor
loic-de-nice
thor79
superseb
VGE
ThyLLiS
Prorasoir
kouros
LeGaulois
ClarkGable
stef@n
Laurent REMACLE
Fume-la-Pipe
Ancien membre 3
Killed
Wam1221
Nico22
Reinhold
Mr Brun
Elnino
Chabadaxl
Tourdefaure
Pierredu34
Goodshave
Ancien membre 9
james49
MaitreCornille
Thierry
Kassoulet
loudunais
bsh21
feelgood
domtonio
jde42
OCTANT
deufmann
Stephan29
didier_gaumet
Wapwapjj
Nicoel
Billocox
karimk
btat
Gtidanny
Mikado
Filslade
LeBret
LaurentB10
Mach1
fabrice1120
tof57
Ancien membre 11
Luminoso
Popo
59 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Membre de moins en moins actif - Page 4 Empty Re: Membre de moins en moins actif

Lun 13 Mai 2019, 13:17
didier_gaumet a écrit:Pour ne parler que de mon cas personnel, ce qui me fait prendre parfois mes distances avec le forum c'est la stupidité intolérante qui prend le forum rasage-traditionnel pour une trinbune du Rasage National.

dernier exemple en date: aujourd'hui dans la rubrique politique.
Je vais laisser la fenêtre ouverte et la chasse tirée dissiper l'odeur de l'étron tricolore.

Et je reviendrai plus tard... ou pas, pour le plus grand bonheur de quelques-uns.


Membre de moins en moins actif - Page 4 3313621563 .... ce thème ... est clairement sans intérêt Membre de moins en moins actif - Page 4 3521065462 ...
stef@n
stef@n
Boss
Boss
Messages : 3200
Date d'inscription : 04/05/2018
Localisation : Bretagne

Membre de moins en moins actif - Page 4 Empty Re: Membre de moins en moins actif

Lun 13 Mai 2019, 13:42
jb37 a écrit:
didier_gaumet a écrit:Pour ne parler que de mon cas personnel, ce qui me fait prendre parfois mes distances avec le forum c'est la stupidité intolérante qui prend le forum rasage-traditionnel pour une trinbune du Rasage National.

dernier exemple en date: aujourd'hui dans la rubrique politique.
Je vais laisser la fenêtre ouverte et la chasse tirée dissiper l'odeur de l'étron tricolore.

Et je reviendrai plus tard... ou pas, pour le plus grand bonheur de quelques-uns.


Membre de moins en moins actif - Page 4 3313621563 .... ce thème ... est clairement sans intérêt Membre de moins en moins actif - Page 4 3521065462 ...
Surtout Pourquoi ce thème a été créé à l'origine ?
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Membre de moins en moins actif - Page 4 Empty Re: Membre de moins en moins actif

Lun 13 Mai 2019, 14:45
Il y a deux sujet à ne JAMAIS aborder en famille où autre..
La pétanque et la politique!! Wink
feelgood
feelgood
Modo
Modo
Messages : 4094
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 52
Localisation : Asnières sur Seine

Membre de moins en moins actif - Page 4 Empty Re: Membre de moins en moins actif

Lun 13 Mai 2019, 15:50
Je considère que ce type de sujet (la politique) n'a pas de raison d'être sur ce forum. Donc je n'y participe pas, en aucun cas. Ajouter une ligne c'est remettre le sujet sur le devant de la scène, c'est relancer la machine.
La politique m'intéresse, et si je souhaite débattre sur ce sujet, je le fais ailleurs que sur "rasage traditionnel" dont le thème est clairement indiqué dans le titre.
Aucun problème pour tous les sujet liés au plaisir de nos vies quotidiennes, pas de souci non plus sur les rubriques "café du coin" comme l'instant T, on se détend.
Il n'y a rien de clivant la dedans.
L'un des principaux point forts de ce forum, en dehors de son thème, c'est sa cordialité, sa politesse, son caractère sympathique, convivial. Dans la bonne humeur. Un côté apaisant, un moment agréable, comme un bon rasage pénard dans sa salle de bain.
Les sujet clivant peuvent heurter certains et même les faire fuire.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

_________________
Quand c'est écrit en noir c'est Feelgood qui s'exprime,   quand c'est en vert c'est le modo
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Membre de moins en moins actif - Page 4 Empty Re: Membre de moins en moins actif

Lun 13 Mai 2019, 15:54
feelgood a écrit:Je considère que ce type de sujet (la politique) n'a pas de raison d'être sur ce forum. Donc je n'y participe pas, en aucun cas. Ajouter une ligne c'est remettre le sujet sur le devant de la scène, c'est relancer la machine.
La politique m'intéresse, et si je souhaite débattre sur ce sujet, je le fais ailleurs que sur "rasage traditionnel" dont le thème est clairement indiqué dans le titre.
Aucun problème pour tous les sujet liés au plaisir de nos vies quotidiennes, pas de souci non plus sur les rubriques "café du coin" comme l'instant T, on se détend.
Il n'y a rien de clivant la dedans.
L'un des principaux point forts de ce forum, en dehors de son thème, c'est sa cordialité, sa politesse, son caractère sympathique, convivial. Dans la bonne humeur. Un côté apaisant, un moment agréable, comme un bon rasage pénard dans sa salle de bain.
Les sujet clivant peuvent heurter certains et même les faire fuire.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Membre de moins en moins actif - Page 4 3313621563
Mais revenons au sujet de ce post!!! Wink
feelgood
feelgood
Modo
Modo
Messages : 4094
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 52
Localisation : Asnières sur Seine

Membre de moins en moins actif - Page 4 Empty Re: Membre de moins en moins actif

Lun 13 Mai 2019, 16:11
Oui tu as raison.
Pour ma part, la baisse "d'activité" des membres ne semble pas si évidente.
En tout cas pas depuis que je suis sur le fofo. Il est vrai que je ne suis membre que depuis septembre.


_________________
Quand c'est écrit en noir c'est Feelgood qui s'exprime,   quand c'est en vert c'est le modo
avatar
Invité
Invité

Membre de moins en moins actif - Page 4 Empty Re: Membre de moins en moins actif

Lun 13 Mai 2019, 17:05
Causer politique... j ai également été à l origine du fil.
Pour causer des predidentielles.
Pas euvtrip de soucis je trouve. Y a un paquet de pages!
Sauf... dernièrement.
l ideologie extrême génère souvent des conflits....

Le sujet de depart du post c est le non renouvellement des membres... pas le manque d activité d un membre.
C est legitime de passer à autre chose.
Moi je trouve mon compte ici car on cause de tout... dont la politique.
feelgood
feelgood
Modo
Modo
Messages : 4094
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 52
Localisation : Asnières sur Seine

Membre de moins en moins actif - Page 4 Empty Re: Membre de moins en moins actif

Lun 13 Mai 2019, 17:21
Je viens de relire le titre du fil et également le premier post, le tiens en l'occurrence. Il me semble que le sujet porte bien sûr la baisse d'activité des membres et non pas sur le manque de renouvellement.
Ceci étant dit, ce point n'a que peu d'importance.
Ce qui est intéressant, c'est que ce fil a eu son petit effet semble t-il.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

_________________
Quand c'est écrit en noir c'est Feelgood qui s'exprime,   quand c'est en vert c'est le modo
ClarkGable
ClarkGable
Boss
Boss
Messages : 5178
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 44
Localisation : Paris

Membre de moins en moins actif - Page 4 Empty Re: Membre de moins en moins actif

Lun 13 Mai 2019, 17:48
J'ai l'impression de faire partie de ces membres incriminés dans le titre lol!

Après avoir testé de nombreux savons, de nombreux DE, SE, d'avoir fait en quelque sorte le tour de la question et de ne pas être un régulier des SOTD (la flemme de prendre des photos, de les traiter), et bien d'autres activités prennent le dessus. Y a des périodes d'hyper-activité, puis d'hibernation, je suis plutôt dans la deuxième  en ce moment Membre de moins en moins actif - Page 4 2896935916  mais je n'oublie pas le RT pour autant et le pratique religieusement  (notamment au CC désormais).

Et on ne touche pasd à la buvette, c'est sacré !

Membre de moins en moins actif - Page 4 Tzolzo10


Dernière édition par ClarkGable le Lun 13 Mai 2019, 18:31, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Membre de moins en moins actif - Page 4 Empty Re: Membre de moins en moins actif

Lun 13 Mai 2019, 17:50
feelgood a écrit:Je viens de relire le titre du fil et également le premier post, le tiens en l'occurrence. Il me semble que le sujet porte bien sûr la baisse d'activité des membres et non pas sur le manque de renouvellement.
Ceci étant dit, ce point n'a que peu d'importance.
Ce qui est intéressant, c'est que ce fil a eu son petit effet semble t-il.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
tu as raisin.
J ai précisé mon ressenti grâce à la première page du post.
Pour l effet.... ???
bsh21
bsh21
Boss
Boss
Messages : 3570
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : LE MANS

Membre de moins en moins actif - Page 4 Empty Re: Membre de moins en moins actif

Lun 13 Mai 2019, 20:34
54gasp a écrit:tu as raisin.
...

Qu'importe les fautes de frappe, pourvu qu'on ait l'ivresse...    Laughing
avatar
Invité
Invité

Membre de moins en moins actif - Page 4 Empty Re: Membre de moins en moins actif

Lun 13 Mai 2019, 20:37
Membre de moins en moins actif - Page 4 2896935916
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 51
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

Membre de moins en moins actif - Page 4 Empty Re: Membre de moins en moins actif

Lun 13 Mai 2019, 21:33
avatar
Ancien membre 3
Homeboy
Homeboy
Messages : 789
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 56

Membre de moins en moins actif - Page 4 Empty Re: Membre de moins en moins actif

Lun 13 Mai 2019, 22:39

Essaierais-tu de créer le mouvement perpétuel entre ces deux fils ? Membre de moins en moins actif - Page 4 3005520693
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 51
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

Membre de moins en moins actif - Page 4 Empty Re: Membre de moins en moins actif

Lun 13 Mai 2019, 23:01
54gasp a écrit:Causer politique... j ai également  été  à  l origine du fil.
Pour causer des predidentielles.
Pas euvtrip de soucis je trouve. Y a un paquet de pages!
Sauf... dernièrement.
l ideologie extrême génère souvent des conflits....

Le sujet  de depart du post c est le non renouvellement des membres... pas le manque d activité  d un membre.
C est legitime de passer à  autre chose.
Moi je trouve mon compte ici car on cause de tout... dont la politique.

pas trop de soucis??? peut etre parceque tout ceux qui se sont senti insulté n on pas tous répondu?

Après m'être bien amusé à faire quelque copier coller je me dois, plutôt j'ai envie de réagir ici. je ne réagirais pas sur les propos des unes et des autres au risque d'exposer mes opinions politiques qui n'engagent et ne regardent que moi. Mon grand-père me disait souvent ne parle ni politique ni religion tu ne sais qui tu blesses.
Je dois vous faire part de ma très désagréable surprise en m'apercevant que le poste le plus actif du forum et celui consacré à la politique. Surprise dont je vous avais déjà fait part à l'ouverture de ce poste, tant elle était grande qu'il ne fut pas fermé immédiatement. C'est le choix des modérateurs de l' époque et cela je le respecte autant que je le déplore. Je dois avouer une fois de plus mon étonnement quand je lis Jean-François qui s'étonne du désintérêt de certains membres pour le forum, alors même que c'est lui qui a ouvert ce sujet politique. On sait à quel point la politique et la religion sont vecteurs de discorde

pour ma part après une journée harassante (stressante) j'avais beaucoup de plaisir à venir chercher mon bol de chlorophylle sur le forum où régnaient une ambiance des plus sympathiques.
Ambiance qui selon moi est passée de sympathiques à parfois délétères lorsque s'est ouvert ce poste sur la politique.
Mon cher Jean-François je ne dis pas que ce poste est la seule raison du manque d'intérêt de certains pour notre forum mais il est sur (pour en avoir discuté avec pas mal de membres qui aujourd'hui sont absents) que ton poste n'y est pas pour rien. Loin de moi l'idée de te faire un procès car tu n'en es pas le seul responsable étant donné que chacun était libre ou non d'y participer mais à mon sens ce n'était sans doute pas le sujet le plus fédérateur qui soit. D'autre part j'estime (je ne pense pas que seul) que ce sujet n'a rien à faire sur un poste de rasage.

Avant je trouvais un bol d'air pur sur ce forum qui m'est si cher, depuis j'ai trouve stress et angoisse à chaque fois que je viens sur le poste politique. Quelques copains dont tu fais parti m'ont envoyé des messages pour me dire que je leur manquais sur le forum. Je les en remercie, cela m'a touché, mais il est sur que ce poste est vraiment la raison principale de mon éloignement du forum.

Je regrette vraiment au plus haut point que ce poste n''ait pas été fermé dès son ouverture.
Non pour les idées ou les arguments que j'y lis, mais tout simplement parce qu'ils sont du domaine du privé et n'a à mon sens rien à faire sur un forum (de surcroît de rasage) qui est du domaine par essence du public.
Sinon je propose que nous ouvrions des demain un poste concernant la religion pour savoir qui des musulmans, des chrétiens, des juifs, ou des athées a raison. Pour savoir qui nous allons insulter demain. Cette idée vous paraît absurde ? Pourtant n'est-ce pas se passe ici même?
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 51
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

Membre de moins en moins actif - Page 4 Empty Re: Membre de moins en moins actif

Lun 13 Mai 2019, 23:07
JVallois a écrit:

Essaierais-tu de créer le mouvement perpétuel entre ces deux fils ? Membre de moins en moins actif - Page 4 3005520693

je pense que l un répond a l'autre et réciproquement


domtonio
domtonio
Boss
Boss
Messages : 3407
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 45
Localisation : Gard

Membre de moins en moins actif - Page 4 Empty Re: Membre de moins en moins actif

Lun 13 Mai 2019, 23:07
Membre de moins en moins actif - Page 4 3313621563

Je propose un sondage pour la fermeture définitive de la politique Wink
Elnino
Elnino
Homeboy
Homeboy
Messages : 1188
Date d'inscription : 08/04/2016
Age : 36
Localisation : Saône et Loire

Membre de moins en moins actif - Page 4 Empty Re: Membre de moins en moins actif

Lun 13 Mai 2019, 23:08
le pere lucien a écrit:
54gasp a écrit:Causer politique... j ai également  été  à  l origine du fil.
Pour causer des predidentielles.
Pas euvtrip de soucis je trouve. Y a un paquet de pages!
Sauf... dernièrement.
l ideologie extrême génère souvent des conflits....

Le sujet  de depart du post c est le non renouvellement des membres... pas le manque d activité  d un membre.
C est legitime de passer à  autre chose.
Moi je trouve mon compte ici car on cause de tout... dont la politique.

pas trop de soucis??? peut etre parceque tout ceux qui se sont senti insulté n on pas tous répondu?

Après m'être bien amusé à faire quelque copier coller je me dois,  plutôt j'ai envie de réagir ici.  je ne réagirais pas sur les propos des unes et des autres au risque d'exposer mes opinions politiques qui n'engagent et ne regardent que moi. Mon grand-père me disait souvent ne parle ni politique ni religion tu ne sais qui tu blesses.
Je dois vous faire part de ma très désagréable surprise en m'apercevant que le poste le plus actif du forum et celui consacré à la politique. Surprise dont je vous avais déjà fait part à l'ouverture de ce poste, tant elle était grande qu'il ne fut pas fermé immédiatement. C'est le choix des modérateurs de l' époque et cela je le respecte autant que je le déplore. Je dois avouer une fois de plus mon étonnement quand je lis Jean-François qui s'étonne du désintérêt de certains membres pour le forum, alors même que c'est lui qui a ouvert ce sujet politique. On sait à quel point la politique et la religion sont vecteurs de discorde

pour ma part après une journée harassante (stressante) j'avais beaucoup de plaisir à venir chercher mon bol de chlorophylle sur le forum où régnaient une ambiance des plus sympathiques.
Ambiance qui selon moi est passée de sympathiques à  parfois délétères lorsque s'est ouvert ce poste sur la politique.
Mon cher Jean-François je ne dis pas que ce poste est la seule raison du manque d'intérêt de certains pour notre forum mais il est sur (pour en avoir discuté avec pas mal de membres qui aujourd'hui sont absents) que ton poste n'y est pas pour rien. Loin de moi l'idée de te faire un procès car tu n'en es pas le seul responsable étant donné que chacun était libre ou non d'y participer mais à mon sens ce n'était sans doute pas le sujet le plus fédérateur qui soit. D'autre part j'estime (je ne pense pas que seul) que ce sujet n'a rien à faire sur un poste de rasage.

Avant je trouvais un bol d'air pur sur ce forum qui m'est si cher, depuis j'ai trouve stress et angoisse à chaque fois que je viens sur le poste politique. Quelques copains dont  tu fais parti m'ont envoyé des messages pour me dire que je leur manquais sur le forum. Je les en remercie, cela m'a touché, mais il est sur que ce poste est vraiment la raison principale de mon éloignement du forum.

Je regrette vraiment au plus haut point que ce poste n''ait pas été fermé dès son ouverture.
Non pour les idées ou les arguments que j'y lis, mais tout simplement parce qu'ils sont du domaine du privé et n'a à mon sens rien à faire sur un forum (de surcroît de rasage) qui est du domaine par essence du public.
Sinon je propose que nous ouvrions des demain un poste concernant la religion pour savoir qui des musulmans, des chrétiens, des juifs, ou des athées a raison. Pour savoir qui nous allons insulter demain. Cette idée vous paraît absurde ? Pourtant n'est-ce pas se passe ici même?

Membre de moins en moins actif - Page 4 3313621563 Tout est dit
LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss
Messages : 5030
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Essonne

Membre de moins en moins actif - Page 4 Empty Re: Membre de moins en moins actif

Lun 13 Mai 2019, 23:09
Un référendum d'initiative rasage !
bsh21
bsh21
Boss
Boss
Messages : 3570
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : LE MANS

Membre de moins en moins actif - Page 4 Empty Re: Membre de moins en moins actif

Lun 13 Mai 2019, 23:12
Elnino a écrit:
le pere lucien a écrit:
54gasp a écrit:Causer politique... j ai également  été  à  l origine du fil.
Pour causer des predidentielles.
Pas euvtrip de soucis je trouve. Y a un paquet de pages!
Sauf... dernièrement.
l ideologie extrême génère souvent des conflits....

Le sujet  de depart du post c est le non renouvellement des membres... pas le manque d activité  d un membre.
C est legitime de passer à  autre chose.
Moi je trouve mon compte ici car on cause de tout... dont la politique.

pas trop de soucis??? peut etre parceque tout ceux qui se sont senti insulté n on pas tous répondu?

Après m'être bien amusé à faire quelque copier coller je me dois,  plutôt j'ai envie de réagir ici.  je ne réagirais pas sur les propos des unes et des autres au risque d'exposer mes opinions politiques qui n'engagent et ne regardent que moi. Mon grand-père me disait souvent ne parle ni politique ni religion tu ne sais qui tu blesses.
Je dois vous faire part de ma très désagréable surprise en m'apercevant que le poste le plus actif du forum et celui consacré à la politique. Surprise dont je vous avais déjà fait part à l'ouverture de ce poste, tant elle était grande qu'il ne fut pas fermé immédiatement. C'est le choix des modérateurs de l' époque et cela je le respecte autant que je le déplore. Je dois avouer une fois de plus mon étonnement quand je lis Jean-François qui s'étonne du désintérêt de certains membres pour le forum, alors même que c'est lui qui a ouvert ce sujet politique. On sait à quel point la politique et la religion sont vecteurs de discorde

pour ma part après une journée harassante (stressante) j'avais beaucoup de plaisir à venir chercher mon bol de chlorophylle sur le forum où régnaient une ambiance des plus sympathiques.
Ambiance qui selon moi est passée de sympathiques à  parfois délétères lorsque s'est ouvert ce poste sur la politique.
Mon cher Jean-François je ne dis pas que ce poste est la seule raison du manque d'intérêt de certains pour notre forum mais il est sur (pour en avoir discuté avec pas mal de membres qui aujourd'hui sont absents) que ton poste n'y est pas pour rien. Loin de moi l'idée de te faire un procès car tu n'en es pas le seul responsable étant donné que chacun était libre ou non d'y participer mais à mon sens ce n'était sans doute pas le sujet le plus fédérateur qui soit. D'autre part j'estime (je ne pense pas que seul) que ce sujet n'a rien à faire sur un poste de rasage.

Avant je trouvais un bol d'air pur sur ce forum qui m'est si cher, depuis j'ai trouve stress et angoisse à chaque fois que je viens sur le poste politique. Quelques copains dont  tu fais parti m'ont envoyé des messages pour me dire que je leur manquais sur le forum. Je les en remercie, cela m'a touché, mais il est sur que ce poste est vraiment la raison principale de mon éloignement du forum.

Je regrette vraiment au plus haut point que ce poste n''ait pas été fermé dès son ouverture.
Non pour les idées ou les arguments que j'y lis, mais tout simplement parce qu'ils sont du domaine du privé et n'a à mon sens rien à faire sur un forum (de surcroît de rasage) qui est du domaine par essence du public.
Sinon je propose que nous ouvrions des demain un poste concernant la religion pour savoir qui des musulmans, des chrétiens, des juifs, ou des athées a raison. Pour savoir qui nous allons insulter demain. Cette idée vous paraît absurde ? Pourtant n'est-ce pas se passe ici même?

Membre de moins en moins actif - Page 4 3313621563 Tout est dit

Membre de moins en moins actif - Page 4 3313621563
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31855
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Membre de moins en moins actif - Page 4 Empty Re: Membre de moins en moins actif

Lun 13 Mai 2019, 23:25
Clark, quel plaisir de te revoir parmi nous... cheers
Mikado
Mikado
Team
Team
Messages : 6715
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 44
Localisation : Région rochelaise

Membre de moins en moins actif - Page 4 Empty Re: Membre de moins en moins actif

Lun 13 Mai 2019, 23:27
Je fais simple perso : je traine sur quasi tout les postes, j'interviens si ça me semble pertinent, peut être parfois à tord Embarassed , mais je ne vais jamais sur le post politique !

Comme le souligne si justement Cyril, deux sujets fâchent car absolument pas rationnels ni raisonnables et sont d'excellents facteurs de discorde : la politique et la religion. Je me fais donc un point d'orgue de les éviter comme la peste Membre de moins en moins actif - Page 4 677956
C'est déjà assez pénible au quotidien.

Ce forum est devenu pour moi plus qu'un simple groupe de passionnés du poil rasé, c'est avant tout une communauté de personnes que j'apprécie et avec qui j'ai envie de partager.

Je ne suis pas d'une nature excessivement optimiste mais je suis persuadé que notre petite communauté est suffisamment saine pour surpasser ce genre de petits écueils.
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31855
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Membre de moins en moins actif - Page 4 Empty Re: Membre de moins en moins actif

Lun 13 Mai 2019, 23:27
domtonio a écrit:Membre de moins en moins actif - Page 4 3313621563

Je propose un sondage pour la fermeture définitive de la politique  Wink

Sans vouloir être dictatorial (ce qui n'est pas du tout dans ma nature) je suis d'accord. lol!
domtonio
domtonio
Boss
Boss
Messages : 3407
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 45
Localisation : Gard

Membre de moins en moins actif - Page 4 Empty Re: Membre de moins en moins actif

Lun 13 Mai 2019, 23:29
domtonio a écrit:Membre de moins en moins actif - Page 4 3313621563

Je propose un sondage pour la fermeture définitive de la politique  Wink

C'est fait Membre de moins en moins actif - Page 4 3005520693

https://www.rasage-traditionnel.com/t23870-sondage-pour-la-fermeture-du-sujet-politique
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31855
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Membre de moins en moins actif - Page 4 Empty Re: Membre de moins en moins actif

Lun 13 Mai 2019, 23:30
domtonio a écrit:
domtonio a écrit:Membre de moins en moins actif - Page 4 3313621563

Je propose un sondage pour la fermeture définitive de la politique  Wink

C'est fait Membre de moins en moins actif - Page 4 3005520693

https://www.rasage-traditionnel.com/t23870-sondage-pour-la-fermeture-du-sujet-politique

Ai voté. Membre de moins en moins actif - Page 4 3866281154
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Membre de moins en moins actif - Page 4 Empty Re: Membre de moins en moins actif

Lun 13 Mai 2019, 23:56
domtonio a écrit:
domtonio a écrit:Membre de moins en moins actif - Page 4 3313621563

Je propose un sondage pour la fermeture définitive de la politique  Wink

C'est fait Membre de moins en moins actif - Page 4 3005520693

https://www.rasage-traditionnel.com/t23870-sondage-pour-la-fermeture-du-sujet-politique

Tu te moques de qui ? N'arrivant pas à vendre ta salade tu veux faire fermer la boutique qui ne t'appartient pas ?
Elle est bonne celle-ci.
avatar
Invité
Invité

Membre de moins en moins actif - Page 4 Empty Re: Membre de moins en moins actif

Mar 14 Mai 2019, 06:24
Personne n est obligé  d aller lire le sujet politique...
Ni celui sur la religion...
Il suffit de ne pas cliquer.
Certains lisent seulement. D autres participent.
Je n ai pas besoin du sujet politique pour trouver les idees  d extrême droite véhiculées sur le forum par Domtonio par exemple.
Il a posté  egalement dans d autres fils.
Je ne parle pas de l ex FN, RN pour les idées qui sont aussi respectables que les miennes.
Je parle de valeurs véhiculées par Soral, Dieudonné,  Stephane Blet... pas mal de types qui sont actifs sur internet.

Relations homme femme par exemple
https://www.rasage-traditionnel.com/t23042-publicite-gillette
Racines chretiennes
https://www.rasage-traditionnel.com/t23670p60-a-l-instant-t-tout-sur-le-moment
Les puissants... y en a plein. Je cite 1 lien... les banques.. pas n importe laquelle...
https://www.rasage-traditionnel.com/t22824p30-impots
Les vaccins.. au depart c est parti d une blague de Mach1
https://www.rasage-traditionnel.com/t21347p990-on-se-detend-11
Je ne supporte pas le prosélytisme. En religion comme en politique.
Les derives sectaires non plus.
Certains taisent leurs idées,  d autres les assument.
Je fais partie des personnes qui sont franches.
En tant que commercant je comprends parfaitement qu afficher des opinions puisse être gênant.
En tant que citoyen je participe aux debats. Ici comme ailleurs.
J aime bien lire les idees.
Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5015
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

Membre de moins en moins actif - Page 4 Empty Re: Membre de moins en moins actif

Mar 14 Mai 2019, 06:48
Des fois ce serait mieu si certain membres etaient moins actif censor
avatar
Invité
Invité

Membre de moins en moins actif - Page 4 Empty Re: Membre de moins en moins actif

Mar 14 Mai 2019, 07:09
Popo a écrit:Des fois ce serait mieu si certain membres etaient moins actif  censor
Tu as un avis différent de la femme d OCTANT.
kouros
kouros
Boss
Boss
Messages : 3579
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 64
Localisation : Hauts-de-France

Membre de moins en moins actif - Page 4 Empty Re: Membre de moins en moins actif

Mar 14 Mai 2019, 07:12
Membre de moins en moins actif - Page 4 2896935916 Membre de moins en moins actif - Page 4 2896935916 Membre de moins en moins actif - Page 4 2896935916
Contenu sponsorisé

Membre de moins en moins actif - Page 4 Empty Re: Membre de moins en moins actif

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum