rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Sondage pour la fermeture du sujet "Politique"

+25
gigabillou
fabrice1120
james49
tophe
loudunais
LeGaulois
Prorasoir
merlin56
RT
Tourdefaure
Wam1221
Ancien membre 3
elmago
OCTANT
jde42
Elnino
Alessia15
LaurentB10
kouros
feelgood
Christo
Mr Brun
Ancien membre 11
Luminoso
domtonio
29 participants
Aller en bas

Souhaitez vous fermer le sujet "politique"

35 - 70%
13 - 26%
2 - 4%
 
Total des votes: 50
 
Sondage clos
avatar
Invité
Invité

Sondage pour la fermeture du sujet "Politique" - Page 5 Empty Re: Sondage pour la fermeture du sujet "Politique"

Mer 15 Mai 2019, 09:25
jde42 a écrit:Et donc tu penses qu'en cédant au caprice d'une ou deux personnes ça va arranger les choses ? Peut-être, oui, jusqu'au prochain caprice.

Non on ne supprimera pas le sujet Politique pour faire plaisir à une ou deux personnes qui veulent donner des leçons de démocratie.
Avant de voter faites l'effort de comprendre ce qui s'est réellement passé.

Une ou deux personnes ? Caprice? Shocked

Je ne sais pas s'il est opportun ou pas de fermer le sujet "politique", ça peut se discuter... En revanche réduire ce questionnement à du caprice et au fait que ça ne fasse réfléchir qu'une ou deux personnes je trouve ça un peu violent (ce n'est pas du "caprice" que de souhaiter un peu plus de courtoisie dans les échanges... et je crois qu'il y a plus de deux personnes que cela navre...). Et de la violence justement je trouve qu'il y en a peut-être eu suffisamment pour que ça pose la question de ce qu'on peut faire pour l'éviter.

Comme je disais dans mon précédent message, la liberté d'expression c'est important mais ça suppose aussi d'être cadré pour que ça ne devienne pas n'importe quoi. Et là ça devient franchement n'importe quoi.

Tu demandes à ce qu'on fasse l'effort de savoir ce qui s'est réellement passé... Je pense en effet que lorsqu'on veut régler un problème il est important de remonter jusqu'à sa source pour le comprendre et voir comment agir. Il faut commencer par ça. Visiblement tu as une idée là-dessus et ça serait bien que tu l'expliques sereinement pour qu'on puisse essayer de dégager la meilleure analyse du problème et comprendre tous ensemble quelle serait la meilleure solution à apporter selon toi.

Parce qu'on ne peut pas faire comme s'il n'y avait pas de problème non plus...
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Sondage pour la fermeture du sujet "Politique" - Page 5 Empty Re: Sondage pour la fermeture du sujet "Politique"

Mer 15 Mai 2019, 09:34
OCTANT a écrit:Ce sondage à créé bien plus de tension que le fil politique, y a pas photo.

A mon sens, certains propos sont inacceptables et le cœur du problème n'est pas le sujet politique en lui même mais bien l'oeuvre d'une poignée de membre qui aiment résolument imposer leur convictions et qui se délectent du bordel qu'ils ont réussi à créer. Aujourd'hui l'équipe de modération est au complet pour en parler.

clair, net et précis!
feelgood
feelgood
Modo
Modo
Messages : 4094
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 52
Localisation : Asnières sur Seine

Sondage pour la fermeture du sujet "Politique" - Page 5 Empty Re: Sondage pour la fermeture du sujet "Politique"

Mer 15 Mai 2019, 09:43
C'est vraiment une bonne nouvelle que les modos prennent le dossier en mains.
Quoi qu'il en découle, il est temps d'arrêter l'hémorragie, qu'on retrouve un peu de sérénité.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

_________________
Quand c'est écrit en noir c'est Feelgood qui s'exprime,   quand c'est en vert c'est le modo
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Sondage pour la fermeture du sujet "Politique" - Page 5 Empty Re: Sondage pour la fermeture du sujet "Politique"

Mer 15 Mai 2019, 09:49
Il y a eu une époque, où certains ont eu le droit à 15 jours de vacances offert par la direction!! Wink
Wam1221
Wam1221
Homeboy
Homeboy
Messages : 1199
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 40
Localisation : Lyon

Sondage pour la fermeture du sujet "Politique" - Page 5 Empty Re: Sondage pour la fermeture du sujet "Politique"

Mer 15 Mai 2019, 09:55
La métaphore du pastis ! Sondage pour la fermeture du sujet "Politique" - Page 5 2163994176 Sondage pour la fermeture du sujet "Politique" - Page 5 2163994176
Sondage pour la fermeture du sujet "Politique" - Page 5 4124578527
avatar
Invité
Invité

Sondage pour la fermeture du sujet "Politique" - Page 5 Empty Re: Sondage pour la fermeture du sujet "Politique"

Mer 15 Mai 2019, 10:15
Tourdefaure a écrit:
OCTANT a écrit:Ce sondage à créé bien plus de tension que le fil politique, y a pas photo.

A mon sens, certains propos sont inacceptables et le cœur du problème n'est pas le sujet politique en lui même mais bien l'oeuvre d'une poignée de membre qui aiment résolument imposer leur convictions et qui se délectent du bordel qu'ils ont réussi à créer. Aujourd'hui l'équipe de modération est au complet pour en parler.

clair, net et précis!

Enfin très bonne initiative Sondage pour la fermeture du sujet "Politique" - Page 5 1407064049 de là part des modos et surtout veiller à la tolérance et au respect des membres. Sinon la désertification guette ce merveilleux fofo.
René.
Sondage pour la fermeture du sujet "Politique" - Page 5 41216
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Sondage pour la fermeture du sujet "Politique" - Page 5 Empty Re: Sondage pour la fermeture du sujet "Politique"

Mer 15 Mai 2019, 11:05
Igor a écrit:
jde42 a écrit:Et donc tu penses qu'en cédant au caprice d'une ou deux personnes ça va arranger les choses ? Peut-être, oui, jusqu'au prochain caprice.

Non on ne supprimera pas le sujet Politique pour faire plaisir à une ou deux personnes qui veulent donner des leçons de démocratie.
Avant de voter faites l'effort de comprendre ce qui s'est réellement passé.

Une ou deux personnes ? Caprice? Shocked

Clairement les personnes dont je parle sont celui qui a créé ce sondage pour des raisons toujours mystérieuses puisqu'il faisait partie de ceux qui débattaient dans le sujet politique et celui qui, n'ayant pas participé au sujet, veut faire appliquer une démocratie qui n'a pas vraiment lieu d'être ici. Donc oui, pour moi c'est du caprice.
Pour ceux qui ont voté pour la suppression du sujet sans jamais y avoir participé, je ne comprends toujours pas.

Pour le reste de ton message, excuse-moi mais je n'ai pas le temps de te répondre pour le moment.

[/quote]
Contenu sponsorisé

Sondage pour la fermeture du sujet "Politique" - Page 5 Empty Re: Sondage pour la fermeture du sujet "Politique"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum