rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Aller en bas
avatar
Ancien membre 4
Noob
Noob
Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2019

Ancien membre 4 vous dit adieux ! Empty Ancien membre 4 vous dit adieux !

Mer 15 Mai 2019, 18:04
Bon, puisque que je dérange, merci aux administrateurs de s'épargner le déplaisir de mon retour et de supprimer définitivement et complètement mon compte Ancien membre 4 ainsi que celui-ci et de faire en sorte, en application du GRPD, que plus aucune mention de mon ancien pseudo Ancien membre 4 n'y apparaisse !

Octant, apparemment, il y a quand même des occasions où tu refuses la discussion autour d'une bière, la conclusion logique est qu'un certain paquet fera l'aller-retour.
avatar
Invité
Invité

Ancien membre 4 vous dit adieux ! Empty Re: Ancien membre 4 vous dit adieux !

Mer 15 Mai 2019, 23:36
Bon vent,comme on dit dans la marine!!!
Mikado
Mikado
Team
Team
Messages : 6715
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 44
Localisation : Région rochelaise

Ancien membre 4 vous dit adieux ! Empty Re: Ancien membre 4 vous dit adieux !

Jeu 16 Mai 2019, 00:10
Je n'ai pas suivi le sujet, mais punaise les gars, ne soyez pas aussi sanguin ! on n'est pas là pour s'écharper mais juste pour partager une passion commune, à la base ! Sad
kouros
kouros
Boss
Boss
Messages : 3579
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 64
Localisation : Hauts-de-France

Ancien membre 4 vous dit adieux ! Empty Re: Ancien membre 4 vous dit adieux !

Jeu 16 Mai 2019, 06:42
Crying or Very sad
C'est dommage d'en arriver là...
feelgood
feelgood
Modo
Modo
Messages : 4094
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 52
Localisation : Asnières sur Seine

Ancien membre 4 vous dit adieux ! Empty Re: Ancien membre 4 vous dit adieux !

Jeu 16 Mai 2019, 06:46
Bon vent à toi.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

_________________
Quand c'est écrit en noir c'est Feelgood qui s'exprime,   quand c'est en vert c'est le modo
avatar
Ancien membre 4
Noob
Noob
Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2019

Ancien membre 4 vous dit adieux ! Empty Re: Ancien membre 4 vous dit adieux !

Jeu 16 Mai 2019, 06:53
Bien sûr qu'il est dommage d'en arriver là, mais comment faire avec des gens qui, lorsque vous leur proposez en privé de se rencontrer pour parler directement autour d'une bière vous réponde que c'est une bonne idée mais en public déclarent ne rien vouloir à faire avec vous et vous bannissent pour avoir osé exprimer une idée contraire, même si on a proposé un compromis comme ne pas fermer le sujet politique mais opérer une modération a priori ?

Le plus drôle est que le citeur de faux texte de la Bible déclare que c'est finalement ce qu'ils vont faire...
Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5015
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

Ancien membre 4 vous dit adieux ! Empty Re: Ancien membre 4 vous dit adieux !

Jeu 16 Mai 2019, 07:23
T'es encore la ?
Pour un gars qui veut partir t'as pas l'air presser .
avatar
Ancien membre 4
Noob
Noob
Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2019

Ancien membre 4 vous dit adieux ! Empty Re: Ancien membre 4 vous dit adieux !

Jeu 16 Mai 2019, 08:24
Ce sont plutôt les administrateurs qui n'ont pas l'air pressés d'appliquer la loi...
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15572
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Ancien membre 4 vous dit adieux ! Empty Re: Ancien membre 4 vous dit adieux !

Jeu 16 Mai 2019, 09:05
Tetracapillosecateur a écrit:Bien sûr qu'il est dommage d'en arriver là, mais comment faire avec des gens qui, lorsque vous leur proposez en privé de se rencontrer pour parler directement autour d'une bière vous réponde que c'est une bonne idée mais en public déclarent ne rien vouloir à faire avec vous et vous bannissent pour avoir osé exprimer une idée contraire, même si on a proposé un compromis comme ne pas fermer le sujet politique mais opérer une modération a priori ?

Le plus drôle est que le citeur de faux texte de la Bible déclare que c'est finalement ce qu'ils vont faire...

Comment faire avec un personnage comme le tien pour avoir un droit de réponse sans rentrer dans un polémique qui va durer des plombes car tu manipules sans arrêt la vérité ? Rolling Eyes

Je vais donc poster nos échanges MP.

1 er message de ma part a écrit: Salut,

Le colis est prêt, il partira demain. Je trouve ça con qu'il fasse des aller retour entre chez toi et chez moi. J'ose espérer que l'on est tous les 2 plus intelligents que cela.

@+

Christophe  

Ta réponse a écrit:Désolé d'être cohérent avec moi même !

Je ne vois pas pourquoi j'accepterais quelque chose d'une personne déclarant publiquement qu'elle ne veut rien avoir à faire avec moi et regrettant de ne pouvoir me bloquer.

Si tu étais un poil cohérent, tu remettrais ce lot en vente tout de suite pour aider Laurent au lieu de t'obstiner à l'envoyer.

À moins que ces déclarations n'étaient que futilité, dans ce cas, admet-le publiquement !  

ma réponse a écrit: Mes déclarations n'étaient pas futiles. Je ne veux rien à voir à faire avec toi. Tu as acheté un lot, je le livre c'est tout. C'est à toi de le remettre en vente si tu n'en veux pas.
Si la polémique avait eu lieu 4 jours plus tard le colis serait déjà chez toi.  

ta réponse a écrit:Bon, je crois que l'on n'arrivera à rien comme ça et rien ne vaut la discussion en direct.
Je te propose donc de garder temporairement ce colis et qu'on se rencontre autour d'une bière la prochaine fois que j'irais chez mes beaux-parents, ce qui devrait arriver fin octobre, début novembre.

Qu'en penses-tu ?    

ma réponse a écrit: Un mix des deux ?

J'envoie le colis et je suis partant pour la bière !
Ne jamais refuser une discussion autour d'une bière étant une règle importante  

ta réponse a écrit:  Bon, d'accord, puisque tu tiens tant à profiter des services de la Poste !  

ma réponse a écrit:  Un bon compromis.

Bonne soirée



Le lendemain de cet échange il a été décidé à l'unanimité par la modération ( 6 personnes ) que certains membres mérités des vacances. Dont toi !

Tu comprendras qu'une hypothétique bière au mois d'octobre ( dans 6 mois ) n'a rien à voir avec notre histoire de colis ou même de ton exclusion ( qui était temporaire, 15 jours ).

Suite à ton nouveau message dans cette rubrique présentation, je t'ai envoyé ce message HIER SOIR (que tu as lu ).

J'ai écrit a écrit:  Bonjour Ancien membre 4,

Je peux comprendre que cette sanction ne te plaise pas, cependant c'est une décision collégiale et cela n'a rien à voir avec une histoire de colis ou de bière. Si tu te relis et que tu te remets dans le contexte l'équipe modératrice de n'importe quel forum aurait pu décider un bannissement permanent. Ce n'est pas le cas. Le but étant d'apaiser le truc. Le jour où tu passes dans le coin pour voir ta belle famille je te croiserai avec plaisir. J'espère que l'on aura l'occasion de se serrer la main devant une bière.

Christophe  

Donc il serait maintenant sympathique que tu arrêtes tes manipulations et que tu arrêtes de te positionner en victime. Un peu de dignité ne nuit pas.

Je vais fermer ce post ( tu pourras me traiter de Despote) car j'en ai plein mon c...de te lire  Wink

_________________
Christophe

Ancien membre 4 vous dit adieux ! Giphy
Contenu sponsorisé

Ancien membre 4 vous dit adieux ! Empty Re: Ancien membre 4 vous dit adieux !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum