rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
jctergal
jctergal
Homeboy
Homeboy
Messages : 1153
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 51
Localisation : Alsace
https://repasenpoudre.com

Superbe bol en beton coulé par Big Moustache Empty Superbe bol en beton coulé par Big Moustache

Lun 20 Mai 2019, 15:12
Big Moustache vient de sortir, en partenariat avec une entreprise d'artisanat du béton, deux nouveaux accessoires :
un bol de rasage (22 €)

Superbe bol en beton coulé par Big Moustache Bolbet10

et un porte-rasoir (12 €)

Superbe bol en beton coulé par Big Moustache Porteb10

Ils sont faits, coulés et polis à la main, la coloration est faite dans la masse par pigments, avec un mélange pas tout à fait homogène, ce qui crée des effets uniques à chaque fois. Personnellement, je les trouve carrément magnifiques. La moulure au fond du bol reprend la moulure du savon Big Moustache (excellent, soit dit en passant) pour que ce dernier soit bien calé – seulement dans les toutes premières utilisations quand il est neuf, j'imagine.
Liens vers la boutique : https://www.bigmoustache.com/10-rasage
Et vous, vous les trouvez comment ?
kouros
kouros
Boss
Boss
Messages : 3579
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 64
Localisation : Hauts-de-France

Superbe bol en beton coulé par Big Moustache Empty Re: Superbe bol en beton coulé par Big Moustache

Lun 20 Mai 2019, 15:21
Le design est plutôt sympa et les nuances de bleu me plaisent bien.
Dommage qu'ils ne proposent pas un bol à monter la mousse, avec fond strié.
jctergal
jctergal
Homeboy
Homeboy
Messages : 1153
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 51
Localisation : Alsace
https://repasenpoudre.com

Superbe bol en beton coulé par Big Moustache Empty Re: Superbe bol en beton coulé par Big Moustache

Lun 20 Mai 2019, 15:35
Ben... C'EST un bol pour la mousse. Sauf qu'il est pas strié. Enfin, il y a des moulures quand même, mais pas de stries.
Beaucoup de bol de grandes marques de rasage n'ont pas de stries non plus, au fond.
J'ai les 2 types de bol (avec ou sans stries) et en vrai, je n'ai jamais constaté de différence flagrante dans la montée de la mousse. Je crois que c'est plus psychologique qu'autre chose, en vrai.
Je n'ai encore jamais essayé de bol avec des moulures décoratives comme celui-là.

Moi aussi, je trouve ces mélanges de bleus superbes.
Wam1221
Wam1221
Homeboy
Homeboy
Messages : 1199
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 40
Localisation : Lyon

Superbe bol en beton coulé par Big Moustache Empty Re: Superbe bol en beton coulé par Big Moustache

Lun 20 Mai 2019, 16:06
C'est joli.
Mais en béton ? Ils sont lourds non ?
(je sais pas, un truc en béton j'imagine ça bien lourd)
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7351
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

Superbe bol en beton coulé par Big Moustache Empty Re: Superbe bol en beton coulé par Big Moustache

Lun 20 Mai 2019, 22:15
Le béton bleuté est vraiment beau je trouve, et les dimensions du bol enfin adaptées à des blaireaux de bonhommes.
(diamètre 12,8 cm d'après leur site internet)

Le poids ? D'après leur site, 290g.
Contenu sponsorisé

Superbe bol en beton coulé par Big Moustache Empty Re: Superbe bol en beton coulé par Big Moustache

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum