rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aller en bas
Colt seavers
Colt seavers
Noob
Noob
Messages : 38
Date d'inscription : 12/07/2019
Age : 49
Localisation : Geneve

Mettre du pre-rasage en guise d'after! Empty Mettre du pre-rasage en guise d'after!

Sam 20 Juil 2019 - 16:17
J'utilise depuis peux le proraso pré-rasage en after shave.
Et c'est beaucoup mieux.
J'ai trouvé un copier/coller ou il dise que c'est faisable.
(Ligne 7)

MARQUE : PRORASO

DESCRIPTION

1. Se raser après la douche, si possible le matin, avant de manger : la peau est plus détendue et le poil, plus souple.

2. Appliquer un peu de «Crème avant rasage à l’Eucalyptus et Menthol Proraso» sur la peau bien humectée à l’eau chaude : le camphre dilate les pores et libère le poil pour un rasage de plus près.

3. Appliquer la «Mousse à raser Proraso» sur le visage.

4. Passer la lame sous l’eau très chaude. En rasant du haut vers le bas, passer la lame une seule fois dans le sens du poil pour le premier passage. Rincer souvent la lame.

5. Remettre une bonne couche de mousse à raser sur la peau.

6. Raser maintenant à rebrousse-poil, du bas vers le haut. Avec le doigt, remettre un peu de mousse aux endroits où plusieurs passages de lame sont nécessaires. Pour les barbes très dures ou les peaux très sensibles, répéter les étapes 5 et 6 encore une fois. Les résultats seront impressionnants !

7. Une fois la peau rincée et essuyée, vous avez le choix : ou remettre une noix de «Crème avant rasage à l’Eucalyptus et Menthol Proraso», pour aseptiser, refermer les pores, calmer l’irritation et le feu du rasoir, ou asperger le visage de «Lotion après-rasage Proraso rafraîchissante et tonifiante».

Finis les coupures, les poils incarnés, les points rouges. Vous serez rasé de près comme jamais et votre barbe repoussera moins vite. Éviter les cols trop serrés. Vous raser deviendra désormais un rituel des plus agréables.

N.B. Un rasage optimal s’obtient avec les meilleures lames.

PRORASO, votre barbier personnel à la maison !
Colt seavers
Colt seavers
Noob
Noob
Messages : 38
Date d'inscription : 12/07/2019
Age : 49
Localisation : Geneve

Mettre du pre-rasage en guise d'after! Empty Re: Mettre du pre-rasage en guise d'after!

Sam 20 Juil 2019 - 16:31
Ce que je trouve bizarre c'est qu'en ligne 2 c'est écrit que ça dilate les pores et en ligne 7 que ça les refermes study
Donc quoi?
Pour moi en après rasage c'est top.
Contrairement au vrai après que je trouve trop gras.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum