rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Blaireau Simpsons

+44
Trognon
alunni
Razorback
Ancien membre 2
Tony31
MaitreCornille
Tourdefaure
martin92
joao06300
Doc
Patka
Jeremb59
La femme à barbe
Lyman1196
ALF78
gigabillou
milou_info
dechal
billou
fabrice1120
Flex
romulus
33c
bulldog65
verso19
Lucky
phane10
Oberon
eidos
james49
jde42
Mach1
Chrissss
Quemasda
rast77
Nounours59
JM29
Gimli
Did
ericdu46
Izzy
cyril
bow
Pierre
48 participants
Aller en bas
Flex
Flex
Référent
Référent
Messages : 2254
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 43
Localisation : Thoiry

Blaireau Simpsons - Page 4 Empty Re: Blaireau Simpsons

Lun 17 Déc 2012, 07:49
romulus a écrit:Bonjour à vous.

Je possède trois Simpsons.
Commodore X3; Ducke 3 et un Eagle 2

J'en prend soin mais sans plus, je ne fait ni attention à la température de l'eau, ni au fait de l'écraser ou pas, je n'utilise que des savons, donc faut bien charger...

Et bien je n'ai jamais eu de problème pour l'instant, 2 ou 3 poils au début son partis, mais rien de plus.

La seule choses que je m’efforce de faire à chaque foi, s'est de laisser tremper les 3/4 des poils dans de l'eau tiède avant de m'en servir, et ce pendant au moins 5 minutes, pour le reste, utilisation normale, s'est quand même un blaireau, si s'est pour ne pas le toucher, autant le laisser dans sa boite.

J'ai un Duke III et un Chubby II pour ma part je ne les ai jamais fait tremper, ils ramassent tellement d'eau en les passant juste sous le robinet que je n'en vois pas l'intérêt ( ça reste un avis perso)
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

Blaireau Simpsons - Page 4 Empty Re: Blaireau Simpsons

Lun 17 Déc 2012, 08:14
Mon Colonel qui perdait beaucoup ses poils au début (c'est le 2ème échange chez Simpson) est finalement guéri. Very Happy

Je confirme que c'est un très bon blaireau. Cool
romulus
romulus
Membre
Messages : 110
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Haute Saône

Blaireau Simpsons - Page 4 Empty Re: Blaireau Simpsons

Lun 17 Déc 2012, 08:18
Flex a écrit:
romulus a écrit:Bonjour à vous.

Je possède trois Simpsons.
Commodore X3; Ducke 3 et un Eagle 2

J'en prend soin mais sans plus, je ne fait ni attention à la température de l'eau, ni au fait de l'écraser ou pas, je n'utilise que des savons, donc faut bien charger...

Et bien je n'ai jamais eu de problème pour l'instant, 2 ou 3 poils au début son partis, mais rien de plus.

La seule choses que je m’efforce de faire à chaque foi, s'est de laisser tremper les 3/4 des poils dans de l'eau tiède avant de m'en servir, et ce pendant au moins 5 minutes, pour le reste, utilisation normale, s'est quand même un blaireau, si s'est pour ne pas le toucher, autant le laisser dans sa boite.

J'ai un Duke III et un Chubby II pour ma part je ne les ai jamais fait tremper, ils ramassent tellement d'eau en les passant juste sous le robinet que je n'en vois pas l'intérêt ( ça reste un avis perso)

Pour ma part, le trempage est utile pour assouplir les poils, étant donné que s'est du poil naturel et non du synthétique, j'imagine que le fait de le faire tremper rend le poil plus souple; et donc moins cassant qu'a sec. Mais cela reste un avis personnel.
james49
james49
Référent
Référent
Messages : 2306
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
https://www.lechienetlafamille.fr

Blaireau Simpsons - Page 4 Empty Re: Blaireau Simpsons

Mar 20 Aoû 2013, 10:37
Je viens de recevoir un nouveau MAJOR en super gratuitement en retour du premier qui avait une brosse qui sentait mauvais et de mauvaise qualité et le manche s'était cassé au bout!
Résultat un très très bon service après vente avec un autre blaireau tout neuf sans discussion, et en prime un tube de crème après rasage Simpson que je ne connaissais pas!!
Donc que du bonheur et à ce niveau là on ne peut que saluer ce geste commercial.
cheers 
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19052
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Blaireau Simpsons - Page 4 Empty Re: Blaireau Simpsons

Mar 20 Aoû 2013, 12:10
La grande classe !
billou
billou
Membre
Messages : 133
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 38
Localisation : Région toulousaine

Blaireau Simpsons - Page 4 Empty Re: Blaireau Simpsons

Mar 20 Aoû 2013, 14:27
Je confirme que le SAV est top.
J'ai fait remplacer mon colonel cause perte de poils persistante sans discussion.
Depuis plus de problèmes !

Par contre le renvoi du produit est au frais de l'acheteur ... et l’Île de Man ... ça douille.
james49
james49
Référent
Référent
Messages : 2306
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
https://www.lechienetlafamille.fr

Blaireau Simpsons - Page 4 Empty Re: Blaireau Simpsons

Mar 20 Aoû 2013, 19:26
Oui c'est sur mais bon en contre partie j'i reçus un nouveau MAJOR neuf avec une touffe qui est nettement meilleure que la précédente je pense que MARC s'est penché dessus donc ça vaut le coup pour ce qui est de mon avis perso.

dechal
dechal
Noob
Noob
Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : JURA

Blaireau Simpsons - Page 4 Empty Vulfix = Simpson

Jeu 12 Sep 2013, 13:17
Il faut savoir que ces deux marques sont les mêmes ! elles ne sont différentes que sur le papier. En effet la marque Simpson, sauf erreur, a été rachetée par Vulfix et les produits sont fabriqués à l'ile d'Oman, le reconditionnement en Angleterre pour sauver la face. Diversifier c'est gagner + pour eux, c'est de bonne guerre.
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Blaireau Simpsons - Page 4 Empty Re: Blaireau Simpsons

Jeu 12 Sep 2013, 13:19
dechal a écrit:Il faut savoir que ces deux marques sont les mêmes ! elles ne sont différentes que sur le papier. En effet la marque Simpson, sauf erreur, a été rachetée par Vulfix et les produits sont fabriqués à l'ile d'Oman, le reconditionnement en Angleterre pour sauver la face. Diversifier c'est gagner + pour eux, c'est de bonne guerre.
L'île de Man en fait Blaireau Simpsons - Page 4 677956 tout est fait sur place du coup vu que c'est aussi l'Angleterre
milou_info
milou_info
Homeboy
Homeboy
Messages : 928
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 57
Localisation : Meuse

Blaireau Simpsons - Page 4 Empty Re: Blaireau Simpsons

Jeu 12 Sep 2013, 13:48
Chrissss a écrit:
dechal a écrit:Il faut savoir que ces deux marques sont les mêmes ! elles ne sont différentes que sur le papier. En effet la marque Simpson, sauf erreur, a été rachetée par Vulfix et les produits sont fabriqués à l'ile d'Oman, le reconditionnement en Angleterre pour sauver la face. Diversifier c'est gagner + pour eux, c'est de bonne guerre.
L'île de Man en fait :vert:tout est fait sur place du coup vu que c'est aussi l'Angleterre
Ouais, parce que Oman (y'a quelques îles dont Masirah la plus grande), c'est pas tout fait dans l'secteur, et si ils font des blaireaux, c'est plutôt en poils de chameau !
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Blaireau Simpsons - Page 4 Empty Re: Blaireau Simpsons

Jeu 12 Sep 2013, 13:51
C'est peut-être délocalisé au sultanat d'Oman ? Very Happy

Merde, grillé.
dechal
dechal
Noob
Noob
Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : JURA

Blaireau Simpsons - Page 4 Empty Bref

Jeu 12 Sep 2013, 16:03
Bien joué, mais les marques bernent que les crédules, et en + les poils viennent de Chine ! mais Simpson est + demandé ... . je connaissaient il y a des années une usine qui faisait des chemises identiques d'une marque X quasi inconnue et les mêmes de la marque Richard Burton Of London , la marque Burton se vendait trois fois plus, comme quoi le prestige fait vendre.
bulldog65
bulldog65
Référent
Référent
Messages : 1909
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 57
Localisation : Bruxelles

Blaireau Simpsons - Page 4 Empty Re: Blaireau Simpsons

Dim 15 Sep 2013, 16:39
J'ai trouver l'historique de la manufacture de la maison Simpsons , écrit par un dès petit fils.

Traduit par  Bing Traducteur Laughing 

Les gars ont trouvé cette une bonne première fil historique pour Simpson Brosses ...
Je me pose beaucoup de «notre vieille usine» à Southampton

- nous n'avons jamais étions basés à Southampton! Je suppose que c'était une «cyber rumeur» a commencé il y a un moment qui est encore fait le tour. J'espère donc que vous les gars vont lire cette chronologie et maintenant prendre cela comme «Évangile» et l'enregistrement seulement vrai en ce qui concerne notre propriété jusqu'en 1990 lorsque David Carter a acquis l'entreprise.

1919 - 1ère usine ouvert à Macaulay Road, London E6, juste à côté de l' Barking Road (non loin de la maison de West Ham United Football Club). Simpson marque pinceaux fabriqués et vendus pour la première fois et notre ancien nom de marque de la famille »Bajer 'encore fabriqués et vendus. Pinceaux en ivoire, os, corne et ébonite.

L'ébonite est un caoutchouc, vulcanisé avec un taux de soufre situé entre 20 et 40 %. Il se forme un solide noir, dur et cassant. Fabriquée depuis 1839, l'ébonite est l'ancêtre des résines artificielles.Le caoutchouc est vulcanisé avec un taux de soufre situé entre 20 et 40 %. Il se forme un solide noir, dur et cassant. Fabriquée depuis 1839, l'ébonite est l'ancêtre des résines artificielles.L'ébonite est un minerai volcanique fictif dans l'univers des Elder Scrolls, particulièrement lourd, précieux et résistant. Il est utilisé en particulier pour forger des armes et des armures.Le cornet acoustique du Professeur Tournesol dans 'Objectif Lune' est en ébonite, et le cornet est dessiné doré.


1929 - l'entreprise a grandi hors de son emplacement d'origine et a déménagé dans de nouveaux locaux au 53 rue Haute, Clapham, Londres SW4. Brosses marque 'Bajer' encore portées aux côtés de brosses de marque 'Simpson' avec Simie «nouvelles marques", Alexsim ',' Simbal »et le stand alone 'Wee Scot» sont ajoutés, bien Wee Scot brosses ont été réalisés depuis 1919

1938 - 'Bajer', 'Simie', 'Alexsim', 'Simbal »et les noms de marque« Wee Scot a chuté avec' Simpson 'étant le seul nom de marque utilisé par la famille à partir de maintenant.

1940 - En raison de la Seconde Guerre mondiale, la Grande- Oncle Alex déplacé de grandes quantités de stock (ivoire, corne, poils, argent et or) au départ de Londres à l'une des maisons de mon grand-père à Warfield, Nr. Ascot, Berkshire (Royaume-Uni).

1941 - Clapham usine touchée par les bombes allemandes qui détruisirent tout bâtiment. 1941 - Accord conclu entre Coates Brosses Ltd et grand-oncle Alex Simpson pour se déplacer serrure, et le baril de Nimmer Moulin à partager l'usine. Simpson avait été le seul fabricant de brosses Coates marque depuis leur première apparition sur le marché, donc c'était un arrangement facile. Aussi Coates avait du mal et une partie de l'accord était de Simpson de racheter Coates moins de 1 an de passer à Nimmer, Somerset.

1942 - Simpson prendre possession complète de Coates Brosses Ltd

1957 - mon grand-oncle Alex est décédé le 4 Novembre. Propriété exclusive passé au-dessus de mon grand-père, Tom.

1961 - Mon père, Jim, a assumé le rôle de directeur général à la fois de Simpson et Coates Brosses. Ma mère, Cerise, a assumé le rôle de chef de bureau pour les deux sociétés.

1971 - je suis né! (Juste pensé que je pourrais ajouter celui-ci à! )

1979 - . première brosse complète faite par moi sous la supervision de deux mon grand-père et papa

1989 - Mon grand-père, Tom est décédé subitement, le 23 Décembre. La propriété passa à mes parents.

1990 - propriété de la famille a cessé -. deux sociétés acquises par David Carter Eh bien c'est le calendrier de base pour l'entreprise au cours de la participation de la famille. Je suis sûr qu'il ya beaucoup là-bas que vous ne l'avez pas connu au sujet précédemment - en particulier les autres marques qui étaient les nôtres Gary

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

                                                        En anglais
                                                      ---------------


Thought this a good first historical thread for Simpson Brushes...

I get asked quite a lot about 'our old factory' in Southampton - we never were based in Southampton! I guess this was a 'cyber rumour' started a while ago which is still doing the rounds. So I hope you guys will read this timeline and now take this as 'Gospel' and the only true record regarding our ownership up until 1990 when David Carter acquired the business.

1919-
1st Factory opened at Macaulay Road, London E6, just off the Barking Road (not far from the home of West Ham United Football Club). Simpson branded brushes made and sold for the first time and our old family brand name 'Bajer' still being made and sold. Brushes made from ivory, bone, horn and vulcanite.

1929-
The business grew out of its original location and moved to new premises at 53 High Street, Clapham, London SW4. 'Bajer' branded brushes still being made alongside 'Simpson' branded brushes with newer brands 'Simie', 'Alexsim', 'Simbal' and the stand alone 'Wee Scot' being added, although Wee Scot brushes had been made since 1919.

1938-
'Bajer', 'Simie', 'Alexsim', 'Simbal' and 'Wee Scot' brand names dropped with 'Simpson' being the sole brand name used by the family from now on.

1940-
Due to World War II, Great Uncle Alex moved large quantities of stock (ivory, horn, hair, silver and gold) out of London to one of my grandfather's houses in Warfield, Nr Ascot, Berkshire (UK).

1941-
Clapham Factory hit by German bombs which wrecked the whole building.

1941-
Agreement made between Coates Brushes Ltd and Great Uncle Alex for Simpson to move lock, stock and barrel to Nimmer Mill to share the factory. Simpson had been the sole maker of Coates branded brushes since they first appeared on the market so it was an easy arrangement. Also Coates were struggling and part of the agreement was for Simpson to buy out Coates within 1 year of moving to Nimmer, Somerset.

1942-
Simpson take over complete ownership of Coates Brushes Ltd.

1957-
My Great Uncle Alex passed away on 4th November. Sole ownership passed over to my Grandfather, Tom.

1961-
My father, Jim, took on the role of General Manager of both Simpson and Coates Brushes. My mum, Cherry, took on the role of Office Manager for both companies.

1971-
I was born!! (Just thought I would add this one in!!Biggrin)

1979-
First full brush made by me under the supervision of both my Grandfather and Dad.

1989-
My grandfather, Tom passed away suddenly, 23rd December. Ownership passed to my parents.

1990-
Family ownership ceased - both companies acquired by David Carter.

Well that is the basic timeline for the business during the family's ownership. I am sure there is plenty there that you have not known about previously - especially the other brands that were ours!

Gary


Dernière édition par bulldog65 le Dim 15 Sep 2013, 17:35, édité 1 fois
cyril
cyril
Homeboy
Homeboy
Messages : 1152
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 53
Localisation : Lyon

Blaireau Simpsons - Page 4 Empty Re: Blaireau Simpsons

Dim 15 Sep 2013, 17:28
dechal a écrit:Bien joué, mais les marques bernent que les crédules, et en + les poils viennent de Chine ! mais Simpson est + demandé ... . je connaissaient il y a des années une usine qui faisait des chemises identiques d'une marque X quasi inconnue et les mêmes de la marque Richard Burton Of London , la marque Burton se vendait trois fois plus, comme quoi le prestige fait vendre.
C'est assez fatiguant cette rengaine : Simpson est une des rares marques à façonner eux même leur brosses. Les poils sont achetés en vrac en Chine. Et cela comme TOUTES les brosses de blaireau. J'attends toujours qu'on me prouve qu'il existe une autre provenance à l'heure actuelle. La mention poil européen faisant référence à la race dite européenne soit le meles meles.
Donc le savoir faire c'est trouver la qualité qu'il veulent, la façonner eux même. Leur brosses ont un caractère distinct de par les montages très denses à sortie plutôt courte, la marque a son histoire.

Maintenant si tout est question de prix, oui on achète des touffes toutes faites en Chine (golden nib) ou des brosses (Li Jun ou Franck Shaving) autour de 15€ en blaireau cochon et 35/40€ en pointe blanche meles meles.
Si on est pas capable de faire la différence tant pis ou tant mieux pour vous. Pour monter une mousse correcte une brosse à 10€ marche parfaitement avec un peu de savoir faire.
Envoyer 100€ ou plus sur une brosse nécessite une sensibilité et un intérêt à la fabrication de l'objet qui va au delà de la simple fonctionnalité. Simpson propose un type de brosse, mais d'autres fabricants jouent aussi le jeu de la fabrication artisanale de qualité.
bulldog65
bulldog65
Référent
Référent
Messages : 1909
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 57
Localisation : Bruxelles

Blaireau Simpsons - Page 4 Empty Re: Blaireau Simpsons

Dim 15 Sep 2013, 18:20
Lorsqu'on est débutant ou novice ? Comme je l'avais été, en connaissance de blaireau.
Je me suis contenté de blaireau 100% chinois , style Franck Shaving. J'étais même très satisfait.

Je vous lisais , avec le vocabulaire , ressort et compagnie Suspect 

Je me suis dit, ils sont des passionnés , mais un peu fou quand même. De donner une somme pareille pour un petit blaireau. Blaireau Simpsons - Page 4 677956 

Je me suis dit soyons fou.cheers 
Je suis rentré, par la petite porte, de la famille Simpsons en adoptant un Colonel ,que j'ai trouvé incomparable à d'autres Blaireau 100% chinois. Certains diront c'est la bas de gamme, mais je l'utilise toujours avec passion.

Puis un deuxième ,un petit Spécial de Simpsons pour les voyages. Je le conseille également.

Et encore un troisième, un petit gros de Simpsons, le Chubby 1 Super. Il porte bien son surnom . Le Must .

Simpsons , sont des Blaireaux de prestige. Je ne voudrai plus retourner en arrière.

Je vous conseille d'avoir un Simpsons,  dans votre vie,  pour voir la différence, la qualité du poils , leurs densités. Leur service après vente. L' histoire de Simpsons.

Vous allez le garder + 20 ans, si vous avez l'esprit conservateur. Si vous en avez un deuxième, dans 40 ans vos fils, (filles) Blaireau Simpsons - Page 4 677956 ou vos neveux ,(nièces) Blaireau Simpsons - Page 4 677956  les réutiliseront, si ils garderont l'esprit et les coutumes de famille . Sans écouter les publicités mensongères, sauf la mienne .Razz 
Qui est plutôt d'ailleurs, un bon conseille d'ami. Very Happy
bulldog65
bulldog65
Référent
Référent
Messages : 1909
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 57
Localisation : Bruxelles

Blaireau Simpsons - Page 4 Empty Re: Blaireau Simpsons

Dim 15 Sep 2013, 19:12
Voici les différents noms, des modèles de jadis des blaireaux Simpsons. Source de Gary le petit fils de la manufacture Simpsons.

Abraham & Strauss, Aspreys, Bentley, Boots the Chemist, Brooks Brothers, Cable Car Clothiers, Cecil Jacobs, DR Harris, ER Cooper, Floris, HMP (HIS / ), Macys, Maitlands, Her Majesty's prisons
rolls Royce, Tiffany, Trumper. ... pour n'en nommer que quelques-uns pour vous Gary .
dechal
dechal
Noob
Noob
Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : JURA

Blaireau Simpsons - Page 4 Empty SIMPSON

Dim 15 Sep 2013, 20:19
Je possède trois blaireaux, qu'en dire:
Simpson Schubby 2 blaireau de grande taille, poils très dense de belle qualité.
Vulfix 41S plus gros  que le Simpson, manche + haut et + gros, plus grosse touffe que le précédant et  sensiblement de la même qualité que le Shubby2.
MUHLE Stylo en poils argentés de très belle qualité, très doux conviendrait + aux crèmes
Pour répondre à une remarque concernant les marques ou les prix chers : les blaireaux c'est peut être aussi une petite passion: pourquoi acheter une voiture chère quand on peut avoir une Lada à un prix très modique et qui fera autant de kms? toute la question est là......
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Blaireau Simpsons - Page 4 Empty Re: Blaireau Simpsons

Lun 23 Sep 2013, 21:11
Salut les gars,

Prévu dans un futur SAC, un Colonel..

Quand est il de la perte des poils?

Je rencontre souvent, au fil de mes lectures, ce problème de perte de poils, Simpsons a t'il revu sa méthode de collage ou est ce toujours d'actualité Sad 

avatar
Invité
Invité

Blaireau Simpsons - Page 4 Empty Re: Blaireau Simpsons

Lun 23 Sep 2013, 21:16
gigabillou a écrit:Salut les gars,

Prévu dans un futur SAC, un Colonel..

Quand est il de la perte des poils?

Je rencontre souvent, au fil de mes lectures, ce problème de perte de poils, Simpsons a t'il revu sa méthode de collage ou est ce toujours d'actualité Sad 

Marrant ça...ça rejoint le fil ou Laurent présentait ses L.S. custom et qui a débordé du cadre (comme souvent Laughing )

J'espère pour eux - enfin surtout pour les acheteurs - qu'ils ont résolu ce problème.
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Blaireau Simpsons - Page 4 Empty Re: Blaireau Simpsons

Lun 23 Sep 2013, 21:27
C'est suite a ce fil, entre autre, que je pose cette question, ca reviens assez souvent tout de meme ce problème Rolling Eyes 

apparemment du a une mauvaise série, quand est il aujourd'hui ?
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Blaireau Simpsons - Page 4 Empty Re: Blaireau Simpsons

Lun 23 Sep 2013, 22:03
De nombreux raseur n'ont jamais rencontré de problème avec le colonel!
Pour se faire sa propre idée, faut l'acheter! Si il perd, retour au magasin c'est tout. Wink


Dernière édition par 33c le Mer 25 Sep 2013, 09:44, édité 1 fois (Raison : Participe passé, présent...)
bulldog65
bulldog65
Référent
Référent
Messages : 1909
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 57
Localisation : Bruxelles

Blaireau Simpsons - Page 4 Empty Re: Blaireau Simpsons

Mer 25 Sep 2013, 00:10
J'ai également un Colonel, pas de problème de perte de poils. Je te conseille de l'acheter en neuf.
ALF78
ALF78
Modo
Modo
Messages : 4433
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 50
Localisation : Yvelines

Blaireau Simpsons - Page 4 Empty Re: Blaireau Simpsons

Mer 25 Sep 2013, 08:58
Mon colonel est en pleine forme cheers jamais perdu un poil. Peut-être 3-4 à ses débuts.
Lucky
Lucky
Homeboy
Homeboy
Messages : 1337
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 63
Localisation : Mons - Belgique

Blaireau Simpsons - Page 4 Empty Re: Blaireau Simpsons

Jeu 26 Sep 2013, 23:39
Blaireau Simpsons - Page 4 3313621563 

De fait, je reste "pro Simpsons...!" Smile 
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Blaireau Simpsons - Page 4 Empty Re: Blaireau Simpsons

Dim 29 Sep 2013, 21:51
Bon, ce ne sera pas un colonel, plus dispo sur RC, ce sera un commodor X3 Cool 

Même hauteur que le colonel avec une touffe un peu plus grosse, vivement la réception Very Happy
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19052
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Blaireau Simpsons - Page 4 Empty Re: Blaireau Simpsons

Dim 29 Sep 2013, 21:54
gigabillou a écrit:Bon, ce ne sera pas un colonel, plus dispo sur RC, ce sera un commodor X3 Cool 

Même hauteur que le colonel avec une touffe un peu plus grosse, vivement la réception Very Happy
Super choix! J'ai le même depuis mes débuts.
Lyman1196
Lyman1196
Membre actif
Membre actif
Messages : 234
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 40
Localisation : Gland, Vaud, Suisse
http://www.coupechouclub.com www.leretourducoupechou.xooit.fr

Blaireau Simpsons - Page 4 Empty Re: Blaireau Simpsons

Lun 30 Sep 2013, 00:38
Le colonel est un très très bon blaireau. Rien à redire Wink 
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Blaireau Simpsons - Page 4 Empty Re: Blaireau Simpsons

Mer 02 Oct 2013, 11:32
Ayé, reçu ce matin Blaireau Simpsons - Page 4 3005520693 

Blaireau Simpsons - Page 4 IMG_0465


Le pire, c'est que je suis deja rasé Rolling Eyes
Lucky
Lucky
Homeboy
Homeboy
Messages : 1337
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 63
Localisation : Mons - Belgique

Blaireau Simpsons - Page 4 Empty Re: Blaireau Simpsons

Lun 07 Oct 2013, 00:15
Profites-en pour lui donner son premier bain! Very Happy
bulldog65
bulldog65
Référent
Référent
Messages : 1909
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 57
Localisation : Bruxelles

Blaireau Simpsons - Page 4 Empty Re: Blaireau Simpsons

Lun 21 Oct 2013, 00:31
Manufacture Simpson, filmé par Mark

https://www.youtube.com/channel/UCiGiRb0Z2LMilOSNe1dd8mQ/feed
Contenu sponsorisé

Blaireau Simpsons - Page 4 Empty Re: Blaireau Simpsons

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum