Hesiode
Noob
Noob

Treet Carbon Steel Empty Treet Carbon Steel

le Lun 05 Aoû 2019, 11:43
Bonjour

Un message pour dire mon ressenti sur ces lames qui m'intriguait beaucoup, je suis tout jeune dans le rasage traditionnel donc mon avis est peu être pas le plus fin mais c'est le mien ... ^^

Pour le moment la lame testee que j'ai préféré est la Derby Premium, j'ai une peau très sensible et une pousse de poil chaotique mais elle a fait son travail super bien !

En comparaison la lame Treet a été au début assez agressive, je me suis dis que j'allais encore me faire égorger quand j'allais passé dans le cou ... Et au final ... Pas du tout :0 quelques points de sang mais vite partis à l'eau froide. Pas d'irritation par la suite, pas de sang ... Et peau très douce même si j'ai connu mieux ( Derby Premium, Astra Platinum même si celle ci m'a fait mal lol je la retesterai mieux car je suis certain qu'elle est top )

J'ai utilisé le savon en stick Arko. Et mon rasoir des année 60, un Gilette tête métal peigne ferme et Manche plastique, visible dans ma présentation.

Au final lame intéressante, très belle, le packaging aussi est sympa. Pas la meilleure pour moi mais j'ai passé un bon moment une fois les premier coup de rasoir effectué.

Mon classement :

- Derby Premium
- Treet Carbon Steel
- Astra verte

Il me reste Dorco Titan, Astra bleu a testé. Et refaire de meilleur test avec Astra verte, Gillette Platinum et Wilkinson Sword.

Voilà Very Happy

Hesiode
Noob
Noob

Treet Carbon Steel Empty Re: Treet Carbon Steel

le Lun 05 Aoû 2019, 11:51
Lame d'origine pakistanaise

Treet Carbon Steel Img_2010
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier