rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Revamp Razor Emporium  Empty Revamp Razor Emporium

Sam 31 Aoû 2019, 20:44
Salut les amis thumb1
Connaissant ce site sérieux pour avoir commander le REX en est-il de même pour le replacage ?
Désirant faire un replacage au rhodium de mon Fatboy après lui avoir donner un sérieux décrassage idem pour le GIBBS 17 avec son futur manche laiton hé oui.
Questions.
Je suppose que pour l'envoi il faut une envoleppe à bulle  dans une autre sécurisée, le tout avec assurance et signature ?
Comment savoir si les rasoirs envoyés seront les mêmes car pas de numéros pour les identifier ?
La durée de restauration ?
Y a t-il une communication au sujet de l' évolution des différentes étapes ?
Je suppose que les résultats doivent être au top vu le prix ?
Merci pour les retours.
Revamp Razor Emporium  41216
Jihi33
Jihi33
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 525
Date d'inscription : 02/03/2018
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Revamp Razor Emporium  Empty Re: Revamp Razor Emporium

Sam 31 Aoû 2019, 22:11
Bonsoir René
J'ai eu l'occasion de tester leurs services j'ai faire plaquer un leresche 77 en rhodium honnêtement le service est top je n'ai rien eu à redire à chaque étape tu reçois un email pour t'avertir où ils en sont, grosso modo il faut compter 3 semaines à partir de la réception du rasoir pour qu'il puisse te le renvoyer, pour l'expédition moi je me suis pas cassé la tête j'ai mis le tout dans une enveloppe à bulle avec numéro de suivi et basta à l'intérieur le rasoir était entre deux plaques de polystyrène bien emballer le tout scotché ça dépasse la largement les 3 cm réglementaire mais je suis passé par la machine pour pouvoir affranchir l'enveloppe donc personne qui contrôle l'épaisseur,j'ai remis l'enveloppe à la postière et c'est passé comme une lettre à la poste😉 sinon c'est colissimo mais là c'est plus le même prix, j'ai aussi commandé un manche en laiton pour mon Gibbs 17 et j'hésite encore à l'envoyer pour lui faire un petit plaquage rhodium j'ai envoyé un email à Matt il m'a dit que c'était possible, si tu veux voir le résultat du leresche 77 il a été vendu tu peux voir dans les annonces terminé bref pour en revenir au plaquage rapport qualité-prix au top je conseille

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Jihi33
Jihi33
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 525
Date d'inscription : 02/03/2018
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Revamp Razor Emporium  Empty Re: Revamp Razor Emporium

Sam 31 Aoû 2019, 22:16
avatar
Invité
Invité

Revamp Razor Emporium  Empty Re: Revamp Razor Emporium

Dim 01 Sep 2019, 10:20
Merci pour ton retour Jiji33 thumb1
Reçu un mail de Matt pour le GIBBS pas de problème pour le replacage de toutes les pièces ainsi que le manche laiton.
Pour l'envoi j'hésite entre enveloppe et boîte.
René.
Revamp Razor Emporium  41216
Contenu sponsorisé

Revamp Razor Emporium  Empty Re: Revamp Razor Emporium

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum