rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
avatar
Ancien membre 9
Référent
Référent
Messages : 2819
Date d'inscription : 03/06/2017

avis sur back market  Empty avis sur back market

Mar 01 Oct 2019, 19:51
Bonsoir les amis ,

je viens vers vous pour savoir si certains d entre vous ont déja achetés chez Back market !

En effet ,mon ordinateur qui va vers c est 6 ans commence a donner des signes de fatigues , je commence a regarder a droite et a gauche pour commencer a me faire une opinion et de "respirer" les tendances du moment , donc je suis arrivé sur ce site de produits reconditionnés et quand je vois les prix des ordi , ça m'a l air sympathique !
Je voulais donc avoir des retours positifs ou négatifs , leur SAV ,le serieux des livraisons etc pour savoir si j ai affaire a un site serieux !
Merci d avance pour vos réponses !
Parcevaux
Parcevaux
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 474
Date d'inscription : 30/06/2019

avis sur back market  Empty Re: avis sur back market

Mar 01 Oct 2019, 20:20
Bonsoir,

J’ai commande une fois sur ce site il y a un an environ, je n’ai pas eu de soucis avec, livrer en temps et en heure,´pour ce qui est du sav je ne saurai te répondre.

Mr Brun
Mr Brun
Team
Team
Messages : 6477
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 67
Localisation : Paris, Provence

avis sur back market  Empty Re: avis sur back market

Mar 01 Oct 2019, 22:14
J'ai déjà acheté pour ma famille plusieurs iPhone ces 2 dernières années et pas eu de problèmes jusque là .

Le seul souci rencontré à ce jour, concerne un Iphone acheté récemment et qui a quelques pbs de sons, le SAV est plutôt réactif et il reparti en SAV pour échange j'espère, le dossier suit son cours !
Elnino
Elnino
Homeboy
Homeboy
Messages : 1188
Date d'inscription : 08/04/2016
Age : 36
Localisation : Saône et Loire

avis sur back market  Empty Re: avis sur back market

Mer 02 Oct 2019, 08:48
Salut!!

Personnellement j'ai commandé 2 tablettes il y a 1 an pour mes filles (je ne voulais pas qu'elles fracassent des neuves par accident avis sur back market  3009072290 )

Jusqu'à ce jour, elles vont très bien. C'est pas des bêtes de course mais pour leur utilisation, c'est juste nickel.

C'est vrai que les prix sont intéressants. Après c'est toujours pareil, tout dépend de l'utilisation que tu vas en faire. Si c'est juste pour naviguer un peu sur le net et faire un peu de bureautique, pas besoin d'avoir une machine de guerre. N'hésites pas à comparer les prix du site avec les promos des magasins car quelque fois, il n'y a pas tant d'écart et pour quelques euros de plus, tu as un pc neuf.

Concernant le SAV, j'ai un collègue qui a eu un souci avec un téléphone et ils ont tout pris en charge, donc à ma connaissance, c'est sérieux!
Nico22
Nico22
Homeboy
Homeboy
Messages : 1331
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 63
Localisation : Charente

avis sur back market  Empty Re: avis sur back market

Mer 02 Oct 2019, 14:16
J'achète régulièrement mes téléphones chez eux ,jamais de soucis et l'état est souvent supérieur à la description faite. Par prudence, il faut choisir des vendeurs certifiés par eux avec quelques années d'ancienneté.
a part ça nickel!
avatar
Ancien membre 9
Référent
Référent
Messages : 2819
Date d'inscription : 03/06/2017

avis sur back market  Empty Re: avis sur back market

Mer 02 Oct 2019, 17:47
merci pour vos retours les copains !
je vais voir de ce coté la pour remplacer mon ordi !
thumb2 thumb2
Contenu sponsorisé

avis sur back market  Empty Re: avis sur back market

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum