rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
Vincent84
Vincent84
Membre actif
Membre actif
Messages : 285
Date d'inscription : 10/01/2019
Age : 53

problème de connections Empty problème de connections

Ven 01 Nov 2019, 08:19
Bonjours les amis. Ce matin j'ai eu un souci pour me connecter au fofo. En cliquant sur le raccourci de la page d'accueil de google chrome correspondant au forum, j'ai eu une vilaine fenêtre qui fait peur avec l'erreur : NET::ERR_CERT_COMMON_NAME_INVALID (précisant qu'un malandrin essayait peut être de dérober les informations de mon pc, tout ça en lettre rouge sang). Je suis ce que l'on appel couramment une "grosse buse en informatique"... Il s'agirait d'un problème de certificat, mais je n'ai rien bité aux explications glanées à ce sujet. En recherchant le forum sur google, je suis parvenu à me connecter en cliquant sur le premier lien proposé. Voilà ce qui amène plusieurs questions : C'est quoi ce bordel ? Suis-je sous l'emprise de forces inconnues qui tentent de piller les informations vitales de mon ordinateur, comme mes photos de vacances au Grau du Roi à la discothèque l’huître bleue ? Dois-je immédiatement incinérer mon pc ?
problème de connections 3900897508
deufmann
deufmann
Référent
Référent
Messages : 2283
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part mais rarement chez moi

problème de connections Empty Re: problème de connections

Ven 01 Nov 2019, 09:42
Plante d'abord un pieu dans le disque dur de ton pc puis incinère le ensuite c'est plus sûr!
Sinon comme je suis aussi une buse je ne peux pas vraiment te venir en aide...Sorry
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum