- BarbedureMembre actif
Les finitions ....
le Mar 5 Nov 2019 - 20:23
Tout un chacun, fait, après s’être rasé ce qu’il appelle des finitions
Mais comment le faite vous?
Juste après s’être rincé, ou le visage bien sec
Après ou avant le Myrsol, quitte à en remettre après ( c est tellement bon ..merci docteur)
Ou bien à distance après avoir rangé savon et blaireau, pour combattre le dernier poil récalcitrant ( ce qui est mon cas)..
Mais comment le faite vous?
Juste après s’être rincé, ou le visage bien sec
Après ou avant le Myrsol, quitte à en remettre après ( c est tellement bon ..merci docteur)

Ou bien à distance après avoir rangé savon et blaireau, pour combattre le dernier poil récalcitrant ( ce qui est mon cas)..
- feelgoodRéférent
Re: Les finitions ....
le Mar 5 Nov 2019 - 21:34
Tout simplement une passe supplémentaire, seulement là où c'est nécessaire. Blaireautage et rasage des zones récalcitrantes.
- ChristoRéférent
le Mar 5 Nov 2019 - 22:30
Idem que feelgood...
- doumeMembre très actif
le Mar 5 Nov 2019 - 22:41
pas mieux...
- btatBoss
le Mer 6 Nov 2019 - 20:43
Non gasp, chutttttt
Je ne comprends pas.... après m'être rasé.... y'a plus rien à raser.
Pas besoin de finition pour ma part.

- InvitéInvité
le Mer 6 Nov 2019 - 20:50
Content que tout seul dans ta salle de bain tu n'ais aucune difficulté à te finir.btat a écrit:Non gasp, chutttttt![]()
- btatBoss
le Mer 6 Nov 2019 - 20:54

- InvitéInvité
le Ven 8 Nov 2019 - 20:44
Allez savoir pourquoi... mais je m’étonne de voir que ce fil n’ait pas davantage dégénéré sur les finitions spéciales de certains salons de massage pas très légaux ! Nos compères sont trop pris... ou fatigués... l’hiver... le changement d’heure... 

- gigabillouPilier
le Ven 8 Nov 2019 - 21:03
Perso, pour une très bonne finition, chose que je ne fais plus que très rarement (ça fatigue/use la peau si c'est fait trop souvent), après les trois passes conventionnelles, je frotte du bout des doigts la totalité de la surface rasée, si je sens un léger picotement je prends un peu de mousse du bout des doigts sur le blaireau que j’étale sur la surface découverte et je repasse le rasoir a l'inverse du sens du poil, jusqu’à ne plus rien sentir !
Le seul test pour vos "BBS profonds" (comme vous dites), c'est de passer un bas de Femme sur votre visage, vous verrez bien si, réellement, vous avez un BBS
Le seul test pour vos "BBS profonds" (comme vous dites), c'est de passer un bas de Femme sur votre visage, vous verrez bien si, réellement, vous avez un BBS

- BarbedureMembre actif
le Sam 9 Nov 2019 - 0:42
gigabillou a écrit:Perso, pour une très bonne finition, chose que je ne fais plus que très rarement (ça fatigue/use la peau si c'est fait trop souvent), après les trois passes conventionnelles, je frotte du bout des doigts la totalité de la surface rasée, si je sens un léger picotement je prends un peu de mousse du bout des doigts sur le blaireau que j’étale sur la surface découverte et je repasse le rasoir a l'inverse du sens du poil, jusqu’à ne plus rien sentir !
Le seul test pour vos "BBS profonds" (comme vous dites), c'est de passer un bas de Femme sur votre visage, vous verrez bien si, réellement, vous avez un BBS![]()
Tu as 100 % raison. Moi j’aime bien me finir au R41. Après je le vide une bouteille de myrsol et and the road again
- Vincent84Membre actif
le Dim 10 Nov 2019 - 9:14
Par contre est ce qu'il faut nécessairement que la femme en question soit dans le bas ??? 

- BarbedureMembre actif
le Dim 10 Nov 2019 - 14:06
En collants ça marche aussi mais c’est moins olé olé.