rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Mes premiers rasages avec un Gillette Tech Empty Mes premiers rasages avec un Gillette Tech

Jeu 11 Nov 2010, 11:15 am
Après trois rasages avec un Gillette Tech 1964 et une lame Gillette Bleue, je vous fais mon ti compte-rendu :

Prise en main très facile pour un débutant, aucun problème pour un première utilisation d'un DE. L'angle se trouve très facilement, les risques de coupures sont quasi nuls pour peu que l'on ne déplace pas la tête du rasoir parallèlement à la lame !

Rasoir très peu agressif qui tolère sans ciller le manque de pratique des novices, il autorise un "grand nombre" de passages sans pour autant provoquer d'irritations.

Il permet malgré son poids mouche et son "manque" d'agressivité un rasage efficace sans le moindre désagrément, qui convient parfaitement aux peaux les plus sensibles et pourra satisfaire bon nombre de personnes plus expérimentées.


Petits plus, voilà les caractéristiques techniques du Gillette Tech :

Hauteur Manche + Tête : 75mm
Diamètre Manche : 10mm
Longueur Tête : 40mm
Largeur Tête : 25mm
Poids : 30gr
Rasoir en trois parties : un manche et une tête en deux parties


avatar
Invité
Invité

Mes premiers rasages avec un Gillette Tech Empty Re: Mes premiers rasages avec un Gillette Tech

Jeu 16 Déc 2010, 1:02 am
Merci, j'essaie le mien la semaine prochaine Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum