rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The gipsy's Danny fisher
The gipsy's Danny fisher
Membre

SAVON LAINESS SANS PARFUM Empty SAVON LAINESS SANS PARFUM

le Jeu 12 Déc 2019, 15:04
Bonjour a tous, n'ayant pas vu de sujet sur cette version en particulier de ce savon (j'ai peut être mal regardé ) je me suis permis d'en lancer un.
Je viens juste de le recevoir en pot de 100g avec en plus une très belle tasse a raser de chez rasage classique et un paquet de lames personna Platinum, je vous ferais des photos et vous donnerai prochainement mes impression,
En attendant si d'autre avant moi ont pu le tester n'hésitez pas à m'en donner votre avis ici.
The gipsy's Danny fisher
The gipsy's Danny fisher
Membre

SAVON LAINESS SANS PARFUM Empty Re: SAVON LAINESS SANS PARFUM

le Jeu 26 Déc 2019, 11:58
Voilà je vous avez promis un premier essaie de ce savon et bien pour une première fois j'en suis plutôt content.

Deja le contenant en format 100g un peu petit mais fonctionnel on peut largement fair des tours de blaireau a l'intérieur sans problème même si je pence qu'il doit y avoir un mieux avec le 200g.

Pour la senteur je n'en ai tout simplement pas remarquer a par peut être une très légere touche de noisette du au lait d'ânesse j'imagine.

La mousse se monte pas mal au bol mais il faut quand même beaucoup d'eau donc n'hésitez pas.

La glisse est tout simplement parfaite et la protection est la que demander de plus

Niveaux rapport qualité prix il se place pour moi en haut du panier de ce que j'ai pu essayer jusqu'à présent avec une composition a la liste courte non allergène et naturel ce que je rechercher moi qui ai la peau sensible et qui ai galérer quelque temps entre mauvaise technique mauvais materiel quête du bbs a tout prix bref j'en suis ravie. A qui le tour ?👇
deufmann
deufmann
Homeboy
Homeboy

le Jeu 26 Déc 2019, 14:50
Merci pour ta revue. On commence à avoir un peu de choix dans les versions sans odeur LPL nature, savonnière du moulin, Martin de Candre, institut Karité et maintenant Lainess pour les français.
jb37
jb37
Homeboy
Homeboy

le Sam 27 Juin 2020, 19:25
je viens tout juste de découvrir cette version nature !
j'ai un bon souvenir du Lainess miel, meme si je l'ai revendu car le parfum a fini par m'écœurer. De mémoire la mousse et l'effet post étaient très correct.
Ne jurant plus que par les savons natures , je pense qu'il fera parti de mes prochains achats saint
coté prix, bah... vu que je n'ai plus qu'un savon... le MdC nature.... Ce Lainess ne me parait pas cher SAVON LAINESS SANS PARFUM 2896935916
Guigage
Guigage
Membre très actif
Membre très actif

le Sam 27 Juin 2020, 19:51
Plus qu'un seul savon ? Oh my god, tu rentres dans les ordres ? Wink
Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy

le Sam 27 Juin 2020, 20:10
En toute franchise, je l'ai déjà dit que je préfère ce savon seulement dans la gamme. En effet, les autre senteurs sont beaucoup trop chimiques à mon goût, et j'ai l'impression d'y retrouver les senteurs disponibles chez Aroma Z... Et là, ce ne sont pas que des HE !
jb37
jb37
Homeboy
Homeboy

le Sam 27 Juin 2020, 21:01
Guigage a écrit:Plus qu'un seul savon ? Oh my god, tu rentres dans les ordres ? Wink

c'est à peu près ça..... je quitte un peu le coté obscur du RT .... SAVON LAINESS SANS PARFUM 2896935916
Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy

le Sam 27 Juin 2020, 21:35
jb37 a écrit:
Guigage a écrit:Plus qu'un seul savon ? Oh my god, tu rentres dans les ordres ? Wink

c'est à peu près ça..... je quitte un peu le coté obscur du RT .... SAVON LAINESS SANS PARFUM 2896935916

Pour aller du coté ZÉRO parfum, c'est un gouffre entre les deux SAVON LAINESS SANS PARFUM 3005520693
Albobo
Membre

le Sam 27 Juin 2020, 23:14
Je partage ton avis. C'est un excellent savon et le seul avec LPL qui n'a vraiment pas d'odeur (l'odeur de noisette que tu décris a tendance s'estomper). Et je le trouve au dessus du LPL.
Pour varier les plaisirs, je l'utilise après des produits de pré rasage proraso (le vert et le blanc). Ça permet de profiter pleinement de leurs odeurs et le résultat est parfait en termes de rasage.
jb37
jb37
Homeboy
Homeboy

le Dim 05 Juil 2020, 10:12
cette odeur de noisette... quand tu laisses le pot ouvert en permanence, est ce qu'elle disparait complètement ?
je demande ça car l'odeur de noisette... c'est juste pas mon truc
Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy

le Dim 05 Juil 2020, 10:38
jb37 a écrit:cette odeur de noisette... quand tu laisses le pot ouvert en permanence, est ce qu'elle disparait complètement ?
je demande ça car l'odeur de noisette... c'est juste pas mon truc

Non, c'est l'odeur des composants du lait d’ânesse, puisqu'il y en a, cela ne partira pas.
jb37
jb37
Homeboy
Homeboy

le Dim 05 Juil 2020, 16:45
Dommage.... Crying or Very sad

Merci Oswin pour l’info
Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy

le Dim 05 Juil 2020, 18:35
jb37 a écrit:Dommage.... Crying or Very sad

Merci Oswin pour l’info

Quand tu fais cuire du lait, tout comme la confiture de lait, et comme le café noisette faut pas cherche bien loin l'odeur provient de la cuisson du laid. Enfin c'est pas moche lol!
Contenu sponsorisé