rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
btat
btat
Boss
Boss
Messages : 3924
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 39
Localisation : dans mon jardin

ariana et evans post shave serum Empty ariana et evans post shave serum

Jeu 26 Déc 2019, 16:29
Voici une petite revue du produit " ariana et evans post shave serum"

https://aegrooming.com/products/post-shave-serum

2019 m'ayant je pense définitivcement vacciné des lotions, j'ai dès lors cherché tout ce qui se fait de mieux en après rasage autre que les lotions.
Baume, serum, produit hydratant, crème,  etc ...


Pour info la compo : Aloès, glycérine, eau de rose, cire émulsifiante, huile de rose musquée, DMAE, MSM, vitamine E, huile de tournesol, phénoxyéthanol, Hibiscus Sabdariffa, extrait d'écorce de saule blanc biologique (Salix Alba), huile de feuille d'arbre à thé (Melaleuca Alternifolia), Provitamine A, Vitamine B3, Ester de vitamine C, Provitamine B5, Huile de graines de neem biologique, Extrait de feuille de romarin biologique, Helianthus annuus, Lécithine, Alcool biologique, Propylène glycol, Gomme de xanthane, Diacétate de glutamate de tétrasodium
Nos caractéristiques du sérum après-rasage:
Acides gras oméga-3 et 6, GLA (acide gamma linoliec) et AGE (acides gras essentiels)
Vitamine C, vitamine A, pro-vitamine B5 et vitamine B3
Tonifiant DMAE (un composé trouvé dans les poissons qui est merveilleux pour la peau, surtout avec l'âge) et MSM  (MSM, un minéral, qui a été trouvé pour améliorer les faisceaux de collagène et la kératine, la substance importante dans notre peau).
Le descriptif : Notre sérum ultra-luxueux après-rasage est vraiment remarquable. Notre sérum est riche en antioxydants et formulé avec de l'huile de rose musquée et de l'extrait d'hibiscus biologique. Notre sérum après-rasage a une texture douce et soyeuse lors de sa première application. Il est rapidement absorbé, laissant votre visage aussi doux que les fesses d'un bébé! Ce sérum est très riche et nécessite une quantité infime (une seule pompe suffit) pour une sensation de rasage unique. Notre sérum est présenté dans un flacon de sérum en verre dépoli de 60 ml, avec pompe.

Donc ceci est un serum.
Le flacon est très luxueux, c'est du verre dépoli.

Le serum est de couleur jaune clair.
Il est clair qu'il est diablement efficace :
- sur le court terme, vous avez l'effet apaisement, puis peau satinée. Ne laisse pas la peau grasse, pénètre relativement vite, bonne odeur (type aventus pour la version parfumée, mais il y a une version sans odeur).
- sur le long terme, je constate une amélioration dans le sens où la peau retrouve beaucoup plus rapidement son aspect "toute neuve comme s'il y avait 5 mois que je n'avais pas subi la moindre agression de rasage" (en 1/2 jour à 3/4 de journée).
La peau est vraiment très douce une fois ce serum mis, elle est aussi bien redynamisée, reboostée, tonifiée etc... en plus d'être réhydratée.

(Bien) Mieux que le baume Mr Barbier selon moi.
Pas tout à fait le même effet "whaouh - sur le cul " qu'avec  la base milksteak de declaration grooming, mais ce serum est quasi un game changer également. (Ariana et evans propose même de le rembourser si non satisfait).

Pour ma part, j'utilise, après chaque rasage, 2 doses de ce serum. A ce rythme là, ça devrait durer 6 bons mois. Donc relativement économique.

En main, le flacon fait vraiment luxueux.
Et compliments de Madame quant à la fragrance. La tenue de la fragrance est comparable à celle d'une lotion AS alcoolisée.

ariana et evans post shave serum Img_2021

ariana et evans post shave serum Img_2022


Dernière édition par btat le Jeu 26 Déc 2019, 18:20, édité 2 fois
stef@n
stef@n
Boss
Boss
Messages : 3205
Date d'inscription : 04/05/2018
Localisation : Bretagne

ariana et evans post shave serum Empty Re: ariana et evans post shave serum

Jeu 26 Déc 2019, 16:47
J'adore cette marque, j'aimerai cet as.
Merci de cette revue 5 étoiles !
btat
btat
Boss
Boss
Messages : 3924
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 39
Localisation : dans mon jardin

ariana et evans post shave serum Empty Re: ariana et evans post shave serum

Jeu 26 Déc 2019, 16:54
stef@n a écrit:J'adore cette marque, j'aimerai cet as.
Merci de cette revue 5 étoiles !

De rien, tu peux y aller les yeux fermés.
LaurentB10
LaurentB10
Homeboy
Homeboy
Messages : 958
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 53
Localisation : TROYES (10)

ariana et evans post shave serum Empty Re: ariana et evans post shave serum

Jeu 26 Déc 2019, 17:14
merci pour cette revue très détaillée
btat
btat
Boss
Boss
Messages : 3924
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 39
Localisation : dans mon jardin

ariana et evans post shave serum Empty Re: ariana et evans post shave serum

Jeu 26 Déc 2019, 17:40
LaurentB10 a écrit:merci pour  cette revue très détaillée

De rien, avec plaisir Wink
Contenu sponsorisé

ariana et evans post shave serum Empty Re: ariana et evans post shave serum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum