rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aller en bas
Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5015
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

Quand ca veut pas ca veut pas ! Empty Quand ca veut pas ca veut pas !

Sam 18 Jan 2020, 13:10
Y a des fois on ferais mieu de rien faire !
D'habitude l'hiver je chome en attendant la saison ,mais cette année j'ai fais un remplacement dans un Epad .
Une dizaine de jour en décembre ,j'ai bien eu du mal recuperer un fiche de paye et un cheque malgré qu'il devait me payer par virement bancaire a la mi du mois de janvier .
Suite a des retards du au travail à des rendez vous médicaux ,j'ai pas eu le temps de poser mon cheque a la banque .
Hier soir je place l'envellope avec le cheque et ma fiche en paye en evidence pour ne pas oublier le lendemain .
Ce matin pas d'enveloppe ,je suspecte fortement mon chien de l'avoir manger ,effectivement un envelope en evidence pour moi l'est aussi pour lui ,il auras profiter de mon saut chez le boucher pour se la boulloter .
Bilan des courses je me suis contraint au stresse de la ville pour alller a ce taf ,j'ai pas gagne de sou et meme si le chien n'avait pas mange le cheque je touchais la meme chose au chomage (et ca sans cotes les frais de déplacement ).
L'année commence mal pour moi que des contrarieté dans ce style ,je vous jure je suis gavé .

Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9335
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Quand ca veut pas ca veut pas ! Empty Re: Quand ca veut pas ca veut pas !

Sam 18 Jan 2020, 14:00
Purée, ça effectivement c'est un début d'année en fanfare !

Mais je suppose que tu vas pouvoir te faire payer en remplacement du chèque?

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5015
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

Quand ca veut pas ca veut pas ! Empty Re: Quand ca veut pas ca veut pas !

Sam 18 Jan 2020, 16:13
Honetement je sais pas ,j'aimerai que oui ,j'en saurai plus lundi.
mais faut surtout que je recupere un duplicata de la fiche de paye pour envoyer un double a pole emploi .
Contenu sponsorisé

Quand ca veut pas ca veut pas ! Empty Re: Quand ca veut pas ca veut pas !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum