rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Bamy
Noob
Noob
Messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2018
Localisation : Paris

Une petite annonce  Empty Une petite annonce

Mer 22 Jan 2020, 12:58
Bonjour à tous,

Voilà je ne suis pas nouveau sur le forum mais comme j'y participe très peu et que j'y vais très rarement pour consulter des sujets j'ai un statut de " noob ". Je sais que je poste au mauvais endroit mais j'aurais aimé faire une vente et c'est le seul moyen pour que ce soit visible... Je ne peux pas donc pas publier dans les petites annonces car je n'ai pas 50 messages a mon actif.. bref je me laisse pousser la barbe et j'ai beaucoup de choses dont je veux me débarrasser car plus de rasage : DE, SAVONS, CRÈMES, AS, BLAIREAUX. Mon post va certainement être supprimé je sais bien mais je trouve ça dommage de pas pouvoir faire profiter aux membres des produits qui vont prendre la poussière sur une étagère... Je vous invite a venir en MP si intéressé sinon tant pis mais j'ai vraiment pas mal de choses a vendre et je compte faire un gros lot a prix abordable etc...

Bonne journée !

Bamy

Une petite annonce  Img_2010
Doc
Doc
Admin
Admin
Messages : 7968
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 50
Localisation : Montrouge

Une petite annonce  Empty Re: Une petite annonce

Mer 22 Jan 2020, 13:35
Un peu de participation, quelques bienvenues et joyeux anniversaire, ca devrait rouler.

_________________
"Noël au scanner, Pâques au cimetière."
Pierre Desproges
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum